Les discussions

Iphone 5 bloqué

j ai un iphone 5 bloquer icloud j aimerais bien savoir comment le debloquer pourier vous meus dire comment le debloquer merci cordiallement

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
anisvlg

Probleme avec un iphone 4

bonjours a vous alors voila j'ai un petit problème avec l'iPhone de ma mère elle la acheter et quand elle veut mettre son adresse iTunes le téléph...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
theodu54

Iphone

Bonjour, Savez vous comment faire la mise a jour ios8.3 sur iPhone 4 sans ordi?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
eeyyooo

Est-ce que je paye ?

Bonjour, Si je m'abonne a quelque chose c'est écris Abonnement 4,99€/sem 8 téléchargements si je ne télécharge rien est-ce que je vais payer qua...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Fermiparadox

Iphone désactivé se conecter a itune

Bonjour, j'ai trouvé un iphone4 sur le bord de la route ,le iphone4 et désactivé se connecter sur itune Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Lolo

Récupération de sms d'iphone 5c

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé des sms sur mon IPhone 5c ou du moins je ne vois plus les anciens Si quelqu'un peut m'aider Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
iNightHD

Sauvegarde iphone 5c

Comment récupérer des sms sur mon iPhone 5c

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Fermiparadox

Supprimer le code d'accès à l'iphone 5c

 Résolu

Bonjour, Je voudais supprimer le code de verrouillage de mon IPhone 5Cn, pouvez-vous me dire comment faire ? Merci, par avance. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Mariecata

Transpiration - lcd - surchauffe...

Bonjour à tous! Depuis environ une semaine mon Iphone bug terriblement. J'ai fait des recherches partout sur internet mais je ne trouve pas de répo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
clarinette92

Deverouiller la rotation de l iphone 5c

Bonjour, la rotation est bloque sur l iPhone 5c j ai suivi les recommandations comme pour l iPhone 4 et 5 mais il n ya pas d icone en bas pour decad...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Guy

Iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 5c et malheureusement ma prise d'écouteurs c'est casser a l'intérieur. Impossible de retirer le bout casser j'ai tout essaye...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c, problème d'écran.

Bonjour a tous, Si je me suis inscrite sur ce forum c'est car j'ai un problème avec mon Iphone 5c. Aujourd'hui je suis allée courir, et ayant perd...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
clarinette92

Localisation de mon iphone 5s

Bonjour, je voudrais savoir comment localiser mon iphone 5s je n'ai ni activé localiser mon iphone ni actvé icloud et le téléphone et déja étéin...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Judge_DT

Comment supprimer des applications déja installé?

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever des applications déjà installées de mon Iphone comme safari, boussole, nike + ipod ... Et autre que je n'ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Écran iphone 6 bloqué

Bonjour, J'ai un iPhone 6 et j'ai voulu effectuer une réinitialisation des réglages par défaut car mon iPhone était en mode écouteurs alors qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Papounet17000

L'écran de mon 5s se lève

Bonjour, mon écran se soulève quand j'appuie je le vois s'enfonce.. Comment faire? Est ce que c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer appel masqué iphone 5c

Bonjour, Du coup pour bloquer les appels masqués d'un iphone 5c comment faiton ? (Urgent harcèlement) Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MIMI

Meme compte app store et imessage pour la famille

Bonjour, voilà j'ai un compte Apple et mes parents ont le meme , le soucis c'est que quand je télécharge une application , elle se telecharge sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
fred.ml

Mon iphone 4 ne démarre qu'avec son écran d'origine

Bonjour, alors voila mon problème j'ai acheter un écran neuf pour mon iPhone 4 mais quand je veut le démarre avec cette écran il ne marche pas, j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
fred.ml

Photos iphone vers ipad

Bonjour, Comment faire pour que mes photos prise avec iPhone arrivent sur mon iPad merci . Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Canaris vert

3g

 Résolu

Bonjour Impossible de capter la 3G Orange a fait le nécessaire. iPhone reinitialisé mais toujours rien. Pouvez vous m aider. Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Tania92150

Recuperation de musique effacer par i tunes

Bonjour, voila j ai un gros soucis j ai voulus ajoute rdes musiques sur mon i phone 5 c le soucis c est que toutes les musique qui ete deja dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
fred.ml

Debloquage

Bonjour, Jai un iphone 5 achete chez free en 2012 et je voudrai le deslimbloquer car ma puce orange ne passe pas quelle est la procedure a s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
zipe31

Problème vibreur message

Bonjour, Depuis quelques temps, mon téléphone ne vibre plus quand je reçois un message, j'ai tout essayé dans les paramètre mais rien du tout ! Pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Inidelp

Iphone (4s) bloqué

Bonjour, J'ai un iPhone 4s que je n'utilise plus depuis un certain temps et je souhaite le ré-utiliser mais il est bloqué par un code dont je me s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
delfre56

Iphone 4

Bonjour :) j'ai un iPhone 4 et j'aimerais bien mettre ma carte sim a l'intérieur mais je n'arrive pas a l'ouvrir.. Il est tellement abîmé qu'il n' y a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
fred.ml

Itune ne détecte pas mon iphone

salut à tous, tout est dans le titre, quand je connecte mon iphone 4s à mon pc itune s'ouvre automatiquement et après plus rien,aucune trace de mon ip...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
fred.ml

Reinitialiser

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je veux réinitialiser mon iphone 4 et a chaque fois il s'arrête sur identifiant et mot de passe apple que malheureusement je n'ai plus...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué sur orange

Bonsoir , Mon neveu s'est acheté hier un iphone 4s à un particulier sur leboncoin. Il lui a d'abord dit que Orange l'avait fait débloqué tout opérat...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
fred.ml

Sauvegarde sms iphone

Bonjour à tous, Je dispose d'un fichier de sauvegarde de mes sms sur Iphone. Lorsque j'ouvre ce fichier sous window, je ne peux l'ouvrir qu'avec l...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Antton1

Comment désimlocker mon iphone gratuitement

Salut à tous, voilà j'ai un iphone 4s simlocker tournant sous ios 8 et j'aimerais savoir s'il est possible de le désimlocker gratuitement.

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
goldenboy

Iphone 4 black screen

Bonjour, je suis en possession d'un iphone 4 qui ne s'allume plus. J'ai déja essayer la manip home + power mais sans réussite, j'ai donc essayer une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jojobledard

Problème batterie iphone 5c

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 5C en novembre et depuis quelques temps je recontre un problème au niveau de la batterie. Il se trouve que mon iPho...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
fred.ml

Iphone

Bonjour, j'ai casser mon iPhone, impossible de le rallumer... Donc plus de contacts rien... J'ai récupéré la carte Sims et quand j'essaie de la mettre...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jinforme

Sites d'occasions fiables

 Résolu

Bonjour, mise à part leboncoin.fr pourriez vous me proposer d'autres sites d'occasion fiables où l'on pourrait trouver un peu de tout ? Je recherche...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jinforme

Après réparation mon écran s'allume une fois sur quatre

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iPhone 4, qui a été réparé par mon père. Il marche très bien, mais lorsque que j'appuis sur le bouton home ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
dreydrey11

Réinitialiser iphone 4s

Slt à tous, Je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser "complètement" mon Iphone 4s sans le mot de passe d'un compte Icloud ?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 ecran noir

Bonjour je suis en possession d'un iphone 4 qui ne s'allume plus. J'ai déja essayer la manip home + power mais sans réussite, j'ai donc essayer une ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
XxApolloxX13

Utilisation du numéro imei

 Résolu

Bonjour, Je mets actuellement en vente un iPhone sur ebay. Un acheteur potentiel me demande le numéro IMEI du téléphone pour voir si la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad désactiver comment le réactiver ?

Bonjour, mon ipad est désactiver et je ne c`est pas comment le réactiver que doit-je faire pour le réactiver ? Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
charlouloutel

Iphone 5 bloqué qui requiert une activation

Bonjour ! Alors voilà, ma tante anglaise m'a aujourd'hui proposé de reprendre son ancien iPhone 5 car elle passe au 6 plus. Mais le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
juju_29830

Désactiver icloud !!!

Bonjour, J'ai un iPhone 4S et je souhaiterais désactiver iCloud car j'ai oublié mon mot de passe et on me le redemande sans arrêt. J'ai droit a env...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
aniba

Commande fnac via internet

Bonjour. J'aimerai acheter un smartphone sur le site fnac.com Je connais le sav de la fnac et le trouve très efficace. De plus, j'aimerai une assuran...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
fred.ml

Changer de sonnerie

Bonjour, j'aimerai bien changer Ma sonerie Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Pomme d'Apple

Iphone 4 ecran noir rien à faire help svp!!!!!!!!!

Bonjour je suis en possession d'un iphone 4 qui ne s'allume plus. J'ai déja essayer la manip home + power mais sans réussite, j'ai donc essayer une ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, j'ai voulu activer la fonction Voiceover sur mon iphone 5c et je suis totalement bloque. Un message s'affiche et me demande d'annuler ou OK. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
SantiDeRiv

Besoin d'aide pour dépanner iphone 5c

Hello ! J'ai des soucis avec mon iphone 5C depuis que je l'ai rechargé avec un câble abimé. Depuis je ne peux plus le recharger avec des câbles ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
NetworkXD

Iphone 4 ecran noir

Bonjour je suis en possession d'un iphone 4 qui ne s'allume plus. J'ai déja essayer la manip home + power mais sans réussite, j'ai donc essayer une r...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gold68

Récupérer sms

Bonjour, J'ai perdu mon portable et ai donc commandé une nouvelle carte sim que j'ai de suite installé dans un nouveau téléphone ( iphone 3 ) sans a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mesuke

Comment récupérer les photos de mon iphone qui ne marche plus ?

Bonjour, j'ai un gros problème, mon iphone 4S ne marche plus, je ne l'ai pas cassé, il n'a pas de rayures, il n'y a que le bouton de verrouillage qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Papounet17000
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 49 998