Récupérer données d'un iphone volé

sou -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon iphone a été volé. y a t-il un moyen de recupérer mes photo et mes contacts. J'essaie sur itunes, je ne trouve rien!
Merci pour votre aide !!

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, si tu as activé Contacts et photos dans les réglages iCloud de ton appareil tu peux les retrouver en allant sur le site internet iCloud.com
Renseigne ton identifiant et mot de passe, tu retrouvera le carnet d'adresse et photo et d'autre icones, mais comme je te l'ai ecris ces options de synchronisation avec iCloud.com doivent avoir été activé dans ton iPhone.
0
sou

Merci pour la réponse, malheureusement je n'utilisais jamais icloud...
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, parfois les gents ne le savent même pas si ils ont configuré iCloud ou pas mais si t'es sur de n'avoir activé aucun option iCloud alors tu ne peux rien récupérer du coté de iCloud.
Il existe des logiciels qui peuvent ouvrir une sauvegarde faite par iTunes mais comme je n'ai jamais eu besoin de le faire je ne sais pas quoi te conseiller.
Tape dans le moteur de recherche de ton navigateur internet " ouvrir sauvegarde iTunes" tu trouvera des réponses.
0