Iphone bloqué icloud

Fermé
mllaehth Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 6 avril 2015 à 00:43
mllaehth Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 22:20
bonjour à tous
j'ai acheté la semaine dernière un iphone 6 d'occasion. J'ai eu à faire au vendeur qui me l'a présenté en bon état, sur la page d'accueil (langue, pays etc, avant l'activation). Mais en voulant l'activer, problème : l'iphone me demande un mot de passe d'un compte icloud que je n'ai pas. J'ai voulu recontacter le vendeur mais celui ci fait le mort (peut etre avait il un numéro attribué par une carte style bureau de tabac), et l'annonce n'est plus sur le site. Il n'y a pas de message de perte ou de vol ni de numéro de téléphone sur l'iphone. Je voudrais savoir s'il y a une solution, j'ai dépensé plus de 400 euros pour un iphone que visiblement je ne peux pas utiliser... que faire? attendre une solution de hackage? merci de vitre aide
A voir également:

1 réponse

mllaehth Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 22:20
Personne n'a de solution?
0