Les discussions

Iphone 5s

Bonjour,hier soir j'ai fait tomber mon portable qui na que 3 mois dans les toilettes au debut il marcher tres bien apres quelques beug son apparut ......

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
XFlywin

Question sur la santé de mon chat que faire

Bonjour, sa fait 2j que mon chat garde son œil droit fermée et il est un peu rose rouge autour comme si elle n'avais plus de poil, je n'arrive pas à v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
smed_79

Iphone 4 qui ne se charge plus

Résolu

Bonjour, Alors que j'essaye de recharger mon Iphone 4, un message apparaît m'indiquant que le support n'est pas détecté et impossible de le recharge...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lolipop

Iphone6plus

Bonjour svp j'ai perdu les identifiants de mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
HelpiOS

Eau dans l'appareil extérieur

Salut salut! J'ai fait tombé mon téléphone dans les toilettes! Je l'es sauvé à temps donc tout fonctionne!! Mais il y a de la buée un espèce de br...

HelpiOS

Transfert de n° de tel sur pc

Bonjour, je souhaite trasferer mes N° de tel de mon iphone sur mon pc.comment faire svp. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

fred.ml

Changement de langue

Bonjour, je suis en Algérie j'ai un iphone 6 et l'app stor en anglais comment l'avoir en français merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 44....

Utilisateur anonyme

Appleid

Bonjour, svp, comment mettre à jour un compte iCloud avec un iPhone 4... Configuration: iPhone / Safari 7.0

fred.ml

Désimlocker iphone 5c qui n'est pas encore activé

Bonjour; je dispose d'un iPhone qui est malheureusement bloqué sur un opérateur anglais, et je ne peux pas contacter cet opérateur. Mon iPhone n'étant...

fred.ml

Itunes

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 6 et je n'arrive pas à synchroniser itunes avec mon mac book pro dont la dernière version d'itunes est la 11.4....

fred.ml

Connexion depuis nouvel apple id

Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis avec mes Apple ID. Je m'explique: Ayant acquis un iPhone tout récemment je me suis d'abord connecté avec mon an...

fred.ml

Mot de passe oublier

Bonjour, comment supprimé mon compte icloud sans mot de passe?

fred.ml

Réinitialisation ancien iphone

Bonjour, J'avais auparavant un Iphone 4s et je suis maintenant passée à un 6s mais ma mère souhaite récupérer mon ancien. Comme mes photos étaient s...

fred.ml

Jai un iphone 4 sou ios7, je nest pas de sim card,comment activé

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais activé mon phone iphone 4 si je n'ai aucune sim card? il y a t'il un programme pour activé mon iphone ...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Jess

Application iphone 4s private photos vault

Bonjour, je m'adresse a toutes les personnes qui ont des iphone 4S et qui connaissent l'application Vault une applic qui cache des photos videos a...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Iskwew

Une vibration au moment de la charge

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe quelque chose, une manipulation ou une application quelconque qui permette de ne plus avoir la vibration au...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Ceidus

Problème du téléphone

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 6 s affiche: aucun service alors que c'est encore nouveau. Comment le réparer? Mathou N Configuration: iPhone / Safari...

Letrollien

Transférer mes fichiers de mon pc a l'ipad

Bonjour, J'ai un ipad et je n'arrive pas a transferer les fichiers depuis mon pc vers celui ci. J'ai vu un tuto mais je n'y comprend rien, je n...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Penifanaje tome

Activer iphone 5c sans carte sim

Bonjour, j'ai un iPhone 5c qui c'est retrouver bloqué sur un opérateur anglais (impossible à contacter évidement), j'ai chercher tout les moyens du mo...

fred.ml

Sauvegarde de données jeux

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon Iphone aujourd'hui et je vais l'envoyer à mon assurance pour qu'ils le remplace. Le probleme est que j'ai peur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Matfry83

Iphone 6 en mode perdu

Bonjour, J'ai trouver il y a un ans et un jour un iPhone 6 donner à la police il m'a été rendue en toute légalité car personne a été le réclamer et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
fred.ml

Entrée carte sim absente

Résolu

Salut tout le monde...voilà le topo...mon iPhone vient des USA...la chose étonnante est que le support de la carte SIM est absente...Ne me dites pas q...

JACKsn

Service de localisation

Bonjour, Je possède un iPhone, le service de localisation activer, celui-ci utilisent t'il les données cellulaire ? Payant de la part dès opéra...

Cyrial42

Mon iphone ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un iphone ya pas longtemps et il est tomber aujourdhuiet il a beuger et il rester pres ce ke plus de batterie ( 15% environ) j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sarah Besançon

Stockage i cloud

Bonjour, Je possède un iPad mini et un Iphone 5s. Le stockage de mes données ne peut pas s'effectuer, pourtant j'ai 2,9 Go de Libres sur le iPhone e...

fred.ml

Comment suprime un compte icloud

Bonjour, j'ai échangé un scooteur contre un iphone5s gold mais la personne a mit un mot de passe icloud elle ne se r appelle pas du mot de passe et na...

fred.ml

Iphone 5 batterie

Salut tout le monde !! En faite j'ai acheté mon iPhone 5 16GO reconditionné il y a 1 semaine et je constate que une fois chargée à 100% l'iPhone se dé...

piquesous

Captvty

Bonjour., je voudrais savoir si on pouvait avoir captvty sur les produits apple. Merci Didou

HelpiOS

Contact telemarketer

Bonjour, Alors voici mon problème, J'avais téléchargé une application ( iBlackList ) pour bloquer des appels . Depuis ça, j'ai a peu pres 2100 con...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kid89

Iphone bloqué

Bonjour , on m'as vendu un iphone 5s d'occasion mais je ne sais pas l'activer car il faut l identifiant et le mot de passe de celui qui a activer l ip...

loOux

Mon iphone ne charge plus

Bonjour, J'ai un iphone 5c et il ne charge plus, ce n'est pas un soucis de cable, mon cable est officiel et fonctionne parfaitement avec mes autres ...

DEPERIERS-MALDONALD

Iphone 6 s'allume plus, probleme charge

Bonsoir, Suite a un manque de batterie mon téléphone s'éteint. Je le branche ensuite mais après quelques minutes d'attente habituellement il se ral...

loOux

Où réparer mon iphone ?

Alors voilà, y'a quelques jours j'ai fait tomber mon iPhone et maintenant la moitié de mon écran est noir. Habitant à Nantes, je ne sais pas vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
loOux

Iphone 6 éteint

Bonjour, Mon Iphone 6 qui etait trés bien chargé s'est éteint d'un coup et ne veut plus de ralumer, je l'ai pourtant remis en charge, rien.J'ai meme...

loOux

Je ne sais plus écouter de musique avec iphone 4

Bonjour, La musique des applications ne fonctionne plus, je ne sais plus écouter de musique et quand on m'appelle ça sonne... Quand je fais monter l...

loOux

Probleme de charge

bonjour a tous , voila j ai un i phone 4s 16 go qui jusqu a présent marchait très bien , il est comme neuf car protéger par ces fameuses coques pas du...

loOux

Simpson springfield hack : avoir des donut infinis

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des donut infini dans les Simpson springfield ? Si quelqu'un trouve la solution je le remercie mille fois !!...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Nico1339

Iphone désactivé

Bonjour, j'ai recu un iphone et quand je l'ai allumé il m'a affiché : iphone désactiver , connecter vous a itunes alors je suis allé sur mon pc et j'a...

Internet Friends

Tombée dans les toilettes

Bonjour mon iPhone est tombé dans les toilettes.. Il marche encore mais il faut une lumière très forte pour regarder l'écran car sur l'écran ces noir ...

loOux

Mon iphone 4 va plus

Bonjour, j'ai fais tomber mon iPhone 4 dans l'eau et apparemment il y a une corrosion dedans, il y a de la rouille quoi, et j'ai essayer d'appuyer 10s...

loOux

Iphone 4s bloqué sur la pomme

J'ai un iPhone 4s qui qui ce bloque sur la pomme et s'éteint et se rallume et refait la même chose

loOux

Ecran noir siri parle

Bonjour, vendredi en rentrant des cour mon iphone c'est éteint alors qu'il lui resté 30 pourcent de batterie. j'ai essayé d'appuyer sur les bouton hom...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
monpoit-henry

Probleme de charge iphone 6

Bonjour, Depuis 2 jours quand je charge mon iphone .. Il ne charge que si je sert le chargeur vers la gauche .. Quand je regarde a l'intérieur de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mosamosa1

Comment lire une pièce jointe .pps avec ipad?

Bonjour, Tout est dans le titre du post. Je reçois des images et des vidéos avec mon iPad sous le format .pps que je n'arrive pas à lire. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pedro34new2

Le ios

Bonjour, J'ai un ipad qui est sous IOS 5.1.1 or pour installer des applications dessus pas toutes me demandent une version de mon IOS plus récente ...

HelpiOS

Installation

Bonjour, Comment valider dans App Store de mon i pad pour avoir le site thé pope. On m'a demande de prendre App Store canadien ce que j'ai fait.Qu...

Chris 94

Sauvegarde des contacts

Bonsoir s'il vous plaît comme j'ai eu un nouveau iPhone comment alors sauvegarder mes contacts de l'ancien iPhone vers le nouvel où bien comment faire...

fred.ml

Restaurer iphone 5

Bonjour j arrive pas a restaurer mon iphone 5 avec itunes sur windows 10 j ai suivi tout ce que disais apple mais sa ne fonctionne toujours pas.J ai e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
fred.ml

Iphone 5c

Bonjour, Mon iPhone 5C s'est éteint tout seul je ne peut le rallumer si j'appuie sur le bouton marche, la pomme apparait puis le sigle iTunes avec...

mostafa1234

A l' mon ipad à un problème

Bonjour, Il y a de l ' ombre derrière les tout ce que j'écris même les lettres de mon clavier.comment pourrais-je corriger cela Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Hiluziion
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000