Je n'arrive pas à télécharger, installer Snapchat

Fermé
despotisme Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 avril 2016 à 13:04
Huij21000 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 3 avril 2016 à 14:05
Bonjour,

J'ai un iPhone 5 et je n'arrive plus à télécharger ou plutôt à réinstaller Snapchat depuis que je l'ai supprimé par inadvertance. (J'ai appuyer longuement sur le logo d'une application puis j'ai coché sur la petite croix de l'application Snapchat, et j'ai confirmé la suppression)

En effet quand je vais dans l'Apple Store pour l'installer il y a une sorte de nuage avec une flèche vers le bas. Lorsque j'appuie là dessus et bien ... rien ne se passe.

- Soit le petit nuage disparaît une fraction de seconde puis réapparaît sans télécharger quoi que ce soit ,

- Soit le petit nuage est remplacé par le cercle bleu (qui est normalement l'indicateur de téléchargement), mais ce cercle bleu reste une seul seconde puis est remplacé par le petit nuage, sans télécharger quoi que ce soit bien-sur

Au passage j'ai à peu près le même problème pour l'application Facebook, sauf que cette fois ci, le cercle bleu reste, mais rien ne charge.

J'utilise ma 3G pour télécharger d'autres applications et je n'ai aucuns problème.
J'ai même fais le test avec Pariscope, je l'ai supprimé, puis réinstaller sans problème.

Je ne sais pas quoi faire, qui peut m'aider ?? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Huij21000 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 2
Modifié par Huij21000 le 3/04/2016 à 14:06
Bonjour,
Peux tu te mettre en wifi?
Ton iPhone est il a jour?
Si tout ça ne marche pas tu peux passer par iTunes pour remettre l'appli :)
0