Impossible d'aller sur une page internet

Fermé
-
 georgina82 -
Bonjour,

Je fais l'acquisition d.un iPhone 5s depuis 2 mois et depuis hier je n'arrive pas accéder aux pages internet . Je lance une recherche dans le moteur de recherche safari , s'affiche alors plusieurs sites web et lorsque j'en sélectionne un ,impossible d'ouvrir la page concernée
Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. avez vous pu le résoudre si oui comment ????

Je comprends pas ce qui se passe car la semaine dernière tout marchait très bien !!!

Dans l'attente
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
5
Bonjour

Bonjour, si vous avez mi votre iPhone a jour avec l'ios 9.3 il est possible que cela vienne d'un bug, les liens hypertextes ne fonctionnent plus dans certains cas, Apple travaille sur une nouvelle mise a jour.

En attendant une réaction d’Apple, voici les solutions provisoires pour vous :

1. Désactiver temporairement le JavaScript : Rendez-vous dans Réglages > Safari > Avancé > Désactiver le JavaScript, c’est maintenant une solution la plus fiable pour ouvrir un lien dans Safari à nouveau.

2. Changer de moteur de recherche par défaut : Utilisez le navigateur Chrome/Firefox pour naviguer sur le Web, c’est une solution provisoire.

3. Remettre à zéro les réglages : Effacer l'historique et le cache de Safari sous iOS 9.3 fonctionne pour certains utilisateurs, mais pas pour d'autres.

4. Revenir à iOS 9.2.1 est aussi une solution provisoire.
Merci Syylvia !! tu viens de me sauver la vie !! effectivement enlever javascript à réparer le problème. je ne peux toujours pas suivre les liens dans mes mails mais déjà google marche nickel ! merci !