Dissocier 2iphones

Fermé
Smith mouss - 3 avril 2016 à 12:57
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 3 avril 2016 à 15:42
Bonjour, j'ai le même compte icloud que ma fille et je sais pas comment mais elles a toutes mes photos et mon répertoire c'est vraiment gênant vue que c encore une petite fille aide moi svp



1 réponse

mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55
3 avril 2016 à 15:42
Bonjour,
C'est tout-à-fait normal. C'est parce que dans réglages> iCloud, vous avez activé photos et contacts. Donc vos photos et vos contacts sont envoyés sur iCloud, et son iPhone les télécharge pour être synchronisé. Cette fonction est principalement utilisée pour avoir sur son iPad les données que l'on a entrées sur son iPhone. Si vous désactivez photos et contacts sur son iPhone uniquement, vos contacts et vos photos seront toujours sur iCloud, mais ne seront pas synchronisés sur son iPhone. Le mieux serait évidemment que vous ayez chacun votre compte Apple, car rien ne l'empêche d'aller modifier ces réglages pour les avoir à nouveau...
0