Les discussions
Prblémes télephones
Bonjour J'ai bloqué mon iPhone 6S je n'arrives a le déverrouiller, je ne peux pas entre dans le téléphone. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait ...
Iphone infecté par des virus
RésoluBonjour, Moi j’étais sur internet en train de regarder des dire des vêtements quand une page c’est ouvert et ma dis que mon téléphone était infecté ...
Ipad bloquer
FerméBonjour, voila mon souci j ai un ipad air de 2014 j ai oublier le code a 4 chiffre pour déverouiller l ipad je fait la manip pour passer en mode dfu...
Un contact ne reçoit plus mes sms
Bonjour, Depuis une semaine un contact auquel j’écris Souvent ne reçoit plus mes messages alors que moi je reçois les siens et que sur mon téléphone...
Comment retirée la buée qu'il y a dans la caméra
Bonjour, Mon amie a été à la douche avec son téléphone un honor maintenant quand elle essaye de faire des photo avec la caméra arrière il y a comme ...
Comment retrouver mon iphone perdu
Bonjour* J'ai perdu mon iphone il est géolocalisé. comment faire ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération ...
Mon iphone à un problème
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone sachant que je l'ais jamais fait tombé , le problème et le suivant : le coter gauche de mon écran a un pro...
Problème de compatibilité avec snap
Bonjour, à tous moi j i un iPhone 5 iOS 10.3.3et il me dit que je n'est pas de compatibilité avec cet appareil pour télécharger snap???? Aider moiii...
Historique des application installer et désinstaller
Bonjours, je voudrais savoir pourquoi dans l’historique des applications télécharger sur App Store on ne vois que la date de la première installation ...
Problème de mise à jour iphone 6, je souhaite télécharger des applications...
RésoluBonjour, J'ai un iphone 6 plus j'ai pas la dernière mise à jour et je n'arrive pas à la faire pourriez vous m'aidez s'il vous plaît
La facture ne présente pas le numéro de série
Bonjour, j'ai récemment acheté des airpods sur Amazon, j'ai une facture qui en est bien une, seul problème la facture ne présente pas le numéro de sér...
Icône
Bonjour, Pouvais vous me dire si on peut déplacer les icones à certains endroits de mon ipad pour qu'ils ne soient pas sur mon fond d ecran (photo d...
Transmision des photo du mobile sur l'ordi
je possede depuis peu un smaphoneblackview A60 il prend de belle photosmais malgrés l'instalation d'une micro sd impossible de les transmetre sur mon ...
Créer un autre compte icloud
Bonjour, moi c'est katrin j'ai un problème ,j'ai un iPhone 4 et il y'a déjà un compte iCloud j'aimerai le supprimer et en créer un autre compte iCloud...
Désactivé le d'une personne dans mon iphone 5
Bonjour, Comment faire pour désactivé le nom iCloud d'une autre personne et mettre mon nom
Problème mise à jour ios13 sur iphone 6s
Bonjour, J'aimerai télécharger la misa à jour IOS13 sur mon iPhone 6s mais dès que je clique sur "télécharger et installer" sa charge sans que le log...
Enregistrement
Bonjour alors je voulais savoir si quelqu’un pouvais m’aider ou m’expliquer hier j’étais en voiture avec ma maman je me servais de mon téléphone norma...
App store gros probleme
Bonjour, Comment fait-on pour installer app store
Blocage
RésoluBonjour j’ai vendu y’a peu de temps mon iPhone 7 qui fonctionnait très bien mise à part une batterie à 72% . J’ai bien sure réinitialiser le tél et no...
Sim contacts
Bonjour, J'ai un iPhone XR et je veux enregistrer les contacts de ma carte Sim. Par exemple sur clé USB. Cordialement
Iphone se bloqué sur appel d'urgence
Bonjour, j'ai beau faire comme vous dites cela ne débloque rien je suis même passé par I TUNES et là et bien j'ai plus rien même plus d'icône. Je n'...
Changement d'heure
bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel iphone xr il y a 1 mois de ca. aucun pb tout va bien sauf ce matin, à mon réveil il faisait jour mais ...
Iphone
Bonjour, mon iphone plante depuis un bon moment malgré avoir changer l'écran ce toujours PAreille que faire aider moi svp
Mettre un fichier m4a...
Bonjour, J’ai des voix enregistrées sur mon ipad sous m4a et ne veux pas les perdre je voudrai les mettre sur ma clés sandisk mais je n’arrive pas.....
Comment exporter mes sms sans sauvegarde icloud
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème (encore...), bref, j'ai un iPhone 6S qui à mal vieillit et la connectique de charge est cassée (Aie Aie Aie) ...
Iphone 5s : activation impossible
Bonjour, Je tente d'utiliser un iPhone 5S qu'on m'a donné. Mais je n'y arrive pas. Quand je l'ai eu, il était en roumain, car l'ami qui m'a donné ce...
Configuration touch id
Bonjour, J’ai récemment changé de téléphone mais j’ai gardé le même modèle (iPhone 6) . J’aimerais enregistrer mon empreinte digitale pour pouvoi...
Iphone 6 désactivé
Bonjour, Je vous résume la situation : J'ai un iphone 6 qui est désactivé (mise à jour ios effectué et le code de déverrouillage c'est retrouv...
Copié coller
Bonjour, j’ai fais un copié sur mon iPhone mais je ne le retrouve plus alors qu’il est très important. Pouvez vous m’aider svp????
Problème de whatsapp
Bonjour, Je n’arrive pas de mettre une vidéo sur WhatsApp il me dit impossible de la mettre sur ma statue et je ne comprends pas pourquoi ça me...
Iphone 6s
Bonjour a tous , mon fils c'est fait voler son iPhone 6S ,le problème c'est qu'il a perdu la boite avec le n° imei ,mais par contre il a le n° de seri...
Problème de charge
Bonjour, je vous remercie pour votre aide mais moi mon problème est que je viens d'acheter mon iPhone 7 et je les utilisé jusqu'à ce qu'il s'éteigne s...
Identifiant apple desactive
Bonjour, (iphone 6S) bonsoir, merci pour votre aide par avance, j ai oublié mon code pour deverouiller mon telephone et je les apporté a ap...
Oublie l adresse d icloud
Bonjour, J ai oublié mon adresse Mais je garde mon mot de passe Comment ouvrire mon telephonne bloqué Et merci
Récupération mot de passe mail sur iphone 7
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai une adresse mail Orange synchronisée sur mon IPhone 7 (sous IOS 12) dont j'ai perdu le mot de passe....
Questions sécurité
Bonjour Je n arrive pas à renitialiser mes questions secrètes Apple il me dit manque d informations. Que faire ? Merci.
Iphone 4s bloqué sur icloud
Bonsoir a tous j'ai un souci jai un ] bloqué sur icloud jai pas d'ID que faire
Iphone x branché mais ne charge plus
Bonjour, Mon iPhone X fait des siennes depuis quelques jours. Je le branche mais il ne charge pas. Le problème ne vient pas du chargeur car j’en a...
Téléphone fou répète toute demande de façon saccadée
Bonjour, mon téléphone répète tout à toute allure de façon saccadée , que faire ? Et il est complètement verrouillé
Bug itunes
Bonjour, j'ai un problème au niveau d'Itunes, lorsque je branche mon téléphone itunes plante Merci
Mymail sur iphone 11
Bonjour, J'ai MyMail sur iPhone 10 (top) je n'arrive pas à installer MyMail sur mon nouveau IPhone 11 PRO C'est impossible et énervant Google me p...
Utiliser en sonnerie un fichier .m4r déjà enregistré dans l'iphone
Bonjour, J'ai importé une sonnerie au format .m4r dans un iphone (par e-mail), qui est maintenant enregistrée(et que j'arrive à ouvrir et à écoute...
Pb messages tik tok
RésoluBonjour, je voudrais envoyer des messages à mes abonnés mais il me met un message pour dire que dans mes paramètres de confidentialité et sécurité j a...
Problème de code d'activation pour l'identifiant apple
Bonjour, tout d'abord quand j'ai allumer mon iPhone pour la première fois lors de la configuration, j'ai mis un numéro temporaire pour avoir le code d...
Débloquer un iphone 8+ desactiver
Résolu/FerméBonjour, Je me suis procuré un iPhone 8+ chez un tiers, après 1mois d'utilisation j'ai décider de réinitialiser le téléphone espérant entrée mes prop...
Iphone qui s'allume 2 min et s'éteint tout seul
Bonjour, Mon iPhone à récemment était mouillé à cause de la pluie, depuis il ne fait que s'éteindre tout seul au bout de 2 min allumé. Mais ce ral...
Verouillage d'activatiov
Bonjour, je voulais demander si on se rendait chez une boutique apple avec la preuve d'achat ils pourraient deverrouiller mon tel qui est verouille su...
Sauvegarder les photos de mon ipad mini
Bonsoir, comment sauvegarder les photos de mon mini IPad sans passer ni par un ordi ni par le cloud? Merci d,avance