Les discussions

Revenir à la version ios d’avant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais revenir à la version que j’avais avant une mise à jour que Apple m’a obligé de faire, version d’iOS 13.3, comment faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
VincentVoltaCCM

J'ai casser mes deux ecran , interieure et exterieur plus le bouton de l'iphone7

Bonjour, j'ai casser mes deux écran de mon iPhone 7 et le bouton ,j'aimerais savoir comment le réparé et combien sa coûterait

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jeannets

Est ce qu'on peut reparaît mon telephone ?

Bonjour, Il y a qu'elle que mois mon téléphone et tomber, il a l'écran casser et une tâche noir et à a paru sur tout le téléphone est ce qu'il et ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Appli supprimée et fichier avec !

Bonjour, J’ai téléchargé l’appli wps office sur mon iPad et ai écrit des tonnes de trucs dans un document enregistré dedans, sauf qu’un matin mal réve...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
VincentVoltaCCM

Comment changer ios 5.1.1 vers ios 10 ios 11 ios 12 ios 13 ios 14 ou ios 15

 Résolu

Bonjour, comment changer ios 5.1.1 vers iOS 10

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
VincentVoltaCCM

Ipad

bonjour, Apple me demande " votre identifient n'a pas encore été utilisé sur iTunes " vérifier " je clic sur ok et puis ca cherche sans résultat . i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
VincentVoltaCCM

App sur ipad3 ios 9.3.6

 Résolu

Bonjour, Comme faire pour installer des applications style you tube ou des jeux sur un ipad3 ios 9.3.6?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
VincentVoltaCCM

Supprimer compte icloud

Bonjour, J'ai oublié mon compte icloud

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
VincentVoltaCCM

Écouteurs filaire iphone sur ios 12

Bonjour, Mes écouteurs fonctionnent pour écouter la musique mais pas pour des conversations téléphoniques avez vous des solutions Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
HelpiOS

Transfert photo iphone 5s vers pc

Bonjour, Sur mon Iphone5s, j'ai 600 photos. Quand je veux les telecharger sur mon pc, il n'en trouve que 130... Impossible de ramener les autres.....

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone m’electrocute

 Résolu

Bonjour j’ai un problème je sais pas si c’est grave ou pas mais quand je branche mon iphone sa m’eletrocute je sais pas si c’est le téléphone qui a un...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Batterie iphone 7 reconditionné neuve ne tient que peu

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acheté un iphone 7 reconditionné sur le site The Kase. Je regarde l'usage de la batterie et coup de chance elle est à 100% d...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
maried12

Écran noir

Bonjour je viens vers vous par ce que mon iphone que j'ai réinitialisé donc écran est rester a :choisir la langue donc l'écran est noir par ce que vo...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4 - rechargement de la batterie

Bonjour, J'ai un soucis, mon iPhone 4 était complètement déchargé, lorsque je charge ça ne marche pas.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connexion à l'app store et l'itunes store

Salut j'ai un soucis avec mon iphone,bon il est comme même vieux c'est un iphone4.mon compte principale Apple est bloqué j'ai dû en en créer un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

App store

Bonjour, J'ai un problème mon App Store je viens d'avoir y a pas longtemps un iPhone 4s et j'ai voulu installé une application donc je fais obteni...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4 s version 9.3 .6

Bonjour quand je me connecte sur leboncoin j arrive sur la page d accueil avec la carte bleu et quand je clik et pour choisir une region rien ne ce pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Dupliquer une application

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dupliquer une application sur le même téléphone (IPhone) est-ce qu’il y a un réglage comme avec Androïde ou c’est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour - comment installer ios 9 ; ios 10 ; ios 11 ; ios 12 ou ios 13

 Résolu

bonjour et voila je n’arrive pas a faire ma vous pouver meder mise a jour pour ios 9

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de téléchargement !

Bonjour tout le monde :) Je viens de passer en premium sur spotify et j’essaye de téléchargé ma playlist pour l’ecouter Hors connexion mais on m’affi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Recherche d'application pour iphone

Bonsoir, je cherche une application sur iOS pour mettre met photos sur une carte de l'endroit où elles on été prises. Pour enfin pouvoir retracer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Identifiant apple

Bonjour Je veux créer un identifiant Apple mais mon pays n’y figure pas parmi les pays donc il m’est impossible de créer mon identifiant Comment je...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bendrop

Ipod touch 6

Bonjour, J’ai un gros problème. J’ai récemment cassé l’écran de mon iPod touch 6 et j’ai acheté tout le nécessaire pour le réparer. Cependant, au mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
MPMP10

Chrome 68 sur ipados 13

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger Chrome 68 ou version antérieure sur iPad avec iPadOS 13 car je n’aime pas le mélange du Material Design et de la form...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Google me dit 13 virus détecté

Bonjour, Google,ma dit qu'il détectai 13 virus qui pourrait endommager ma carte SIM je n'ai pas pu les lire mais je ne sais pas quoi faire,merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
manon

Iphone décallage écran

bonjour, avec mon iphone 6. Mon écran est décaler (tout est correct mais c’est comme avec la peinture les application aparaisse plus basse et plus pâl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Iphone ios 12.4.4 vers xiomi

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone Xiomi Redmi Note 7. Je cherche à transferer les données d'un iphone avec ios 12.4.4. Je cherche de l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Problème appel iphone 6s

Bonjour j’ai acheté un iPhone 6s reconditionné mais le problème c’est que quand j’ appelle certaines personnes ils me disent « qu’ils m’ entendent de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Tâches répétitives

Bonjour, Existe-t-il sous Iphone une appli ou une façon comme les macros Excel d'enregistrer des tâches répétitives qui se ferait donc d'un seul t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Iphone 7

Bonjour, Quand je prend une photo sur Snapchat Instagram ou dans l’appareil photo, cela émet un son alors que mon téléphone est en mode silencieux...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Bug snapchat

Bonjour, je souhaite couper le son de l’appareil photo sur snap sachant que mon téléphone est en silencieux et ça ne change rien. Ce son est désagré...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Récupération sms

Bonjour, Peux ton récupérer des sms d’un numéro qu’on a bloqué sur un iPhone et comment faire ? Deuxième question quand on envoie un sms a une per...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Virus iphone

Bonjour, Mon iPhone me met que j’ai 39 virus et qu’ils vont s'attaquer à la carte SIM mes contacts et ainsi de suite.J’ai lu qu’il y a beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Téléchargement d’application impossible

Salut, j’ ai un iPhone 6s iOS 12.4.4 et j’ai fait qqch dans réglages et ça a supprimer App Store. Je n’ arrive plus à télécharger des applications. Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Capacité de 92 % ca tient combien de temps ?

Bonsoir à tous , je voudrais acheter un iPhone 8 sur leboncoin avec une capacité de batterie de 92 pourcents pouvez vous m'expliquer combien elle peut...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Raphaway

Problème avec mon ipad

Bonjour, Bonjour j ai un problème avec mon iPad merci mini que j ai acheté chez un revendeur un message de verrouillage d activation s affiche en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Bloquer

Bjr moi j'ai restaurer le tel est quand je le reactive il me dit qu'il faut que je me connecte avec l'adresse de l'ancien propriétaire car il avait ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Comment récupérer son compte tik tok

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte Tik tok

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile

Data

Bonjour, Lorsqu'on désactive la fonction Data on ne peut plus envoyer de mms Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
zoulou33

Looser ...

Bonjour, Je suis chez Apple depuis un bout de temps. J'ai une adresse app de plus de six ans. Les questions-réponses sont passés au oubliettes. J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
TiBer_9470

Iphone désactivé

Bonjour, Ma fille me donne iPhone 5S mais désactivé. Avec votre conseil, active t il avec ma carte SIM ou faut celle de ma fille ? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ChariduP

Probleme d'ecran iphone 6s

Bonjour, Hier soir j'ai fais tomber mon telephone (iphone 6s) pas terre, il avait un double coque c'est a dire devant et derriere bref revenons au fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ChariduP

Pas de connection possible avec mon ipad

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a resoudre un probleme de connection. Merci. Voila, j'ai un iPad qui se connecte tres bien chez moi. Toutefois, quan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ChariduP

Comment retrouver mes photographies ? (iphone 6s)

 Résolu

Bonsoir, Je reviens de vacances et je ne retrouve pas mes photos dans mon iphone 6s dans DCIM. Comment faire pour les retrouver que je puisses les co...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
lolita1965

Iphone xr blacklisté

Bonjour, j ' ai un iPhone xr blackliste , mon telephone etait chez nrj mobile , j ' ai une autre ligne chez bouygues je voulais savoir si je pouvais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Ios 13

Bonjour !! Svp est ce que liphone 6 peut supporte ios 13?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Iphone demande code postal

Bonjour, j’ai un iPhone à configurer pour télécharger et on m demande un code postal merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
IPhone

Problème ipad

Bonjour, je rencontre un problème... J'ai acheter une tablette IPad, j'ai tout configurer... En voulant aller sur App Store je voulais installer une...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
ChariduP

Emoji iphone sur huawei

Bonjour, J’ai un Huawei p20 lite et un Honor 10 ,j’aimerais avoir les emojis d’Apple sur mes appareils ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
ChariduP

Iphone à réparer

Bonjour, mon téléphone s’arrête tout seul mais les pourcentages sont les mêmes du coup je suis inquiète car je sais pas pourquoi il fait ça en vrai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
HelpiOS
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 49 944