Récupération données iPhone

Fermé
Elenaria Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 31 mars 2016 à 14:15
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 2 avril 2016 à 13:40
Bonjour ! Alors voila mon problème. Ce week-end suite a une chute en vélo, mon écran d'iPhone 5c a pris un sacré coup et est inutilisable (fissures, ecran noir en bas, taches noire en haut); Seulement voila; n'aillant pas fais de sauvegarde récement sur iTunes, je ne parviens pas à récupere mes donnés (plus particulièrement mes photos que je ne veux pas perdre). Lorsque je branche mon portable a iTunes la connexion est impossible car il faut que j'entre mon code de verouillage pour autorisé l'accès, ce qui, vous l'aurez compris est impossible. Je voulais savoir si il y avait un moyens quelqu'il soit pour soit récuprer mes photos en contournant le mort de passe ou infiltré mon telephonne afin d'y récupéré les données. J'espere que vous pourrez m'aider. Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
2 avril 2016 à 13:40
Bonjour, il sera impossible de récupérer les photos de l'iPhone si votre ordinateur n'accède pas a l'iPhone a cause du code de déverrouillage.
Si l'écran ne fonctionne plus il est possible que le tactile lui fonctionne encore même s'il est brisé, si vous connaissez une personne qui a aussi un iPhone 5c voyez pour faire un calque avec un feuille de papier pour dessiner les touches puis placez la feuille sur votre iPhone, appuyer sur le bouton home et taper votre code, avec un peut de chance l'iPhone se déverrouillera.
Je l'ai déjà fait et cela à fonctionné.

Fred.ml
0