Les discussions

Carte sim iphone

Avant j'avais un samsung et je vais avoir bientot un iphone 6. Faut-il acheter une nouvelle carte sim spécial Iphone ? Quel en sera le cout ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
titou337

Je n'arrive pas à supprimer les photos de mon iphone

Bonjour, J'ai le même problème, quand je supprime une photo elle réapparait, sauf qu'en plus de ça les photos sont doublées. J'ai tenté récemment ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jag72

Remplacer une batterie iphone 4s

Résolu

Bonjour, Comment remplacer la batterie d'un IPhone 4S? Merci JC Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

apaococo

Problème iphone se

Bonjour, J'ai mon iPhone qui est tombé hier soir (alors qu'il a une fourre anti-chocs), et l'écran a commencé à s'effacer peu à peu, laissant mainte...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Créer de nouveau un compte icloud

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 J'ai oublié mon compte iCloud comment je peux faire pour créer un autre

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

4s

Bonjour, Comment récupérer une icône contact sur iPhone 4s ? Perdu dès la reinitialisation, quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci d'avance Conf...

Cpt-N3mo

Mon ipad r2 ne se charge plus

Bonjour, comment on nettoie l'embout USB svp ? Configuration: iPad / Safari 10.0

Cpt-N3mo

Réduire la mémoire de "documents et données" sur iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5C 16 Go depuis maintenant 2 ans et depuis un certain temps j'ai un gros problème de mémoire. Ce qui prend énormément de place...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Iphone 7 ou galaxy s7 edge ?

Bonjour, j'aimerais acheter un iphone 7 , mais j'ai trouvé quelque vidéos sur youtube qui m'ont presque changer d'avis, ci-dessous une d'entre elles...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Judge_DT

Comment allumer mon iphone

Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir comment procéder pour mon iPhone après l'avoir laisser décharger depuis 2 jours et qui ne veux plus maintenant s'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
nadellen

Comment supprimé l'identifiant apple d'un gsm non dévérouiller ?

Bonjour, J'ai acheter d'occasion L'iphone 5S et je dois mettre un identifiant apple, je n'ai pas acces au parametre du gsm et je l'ai déja réinitial...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
frans832

Music

Comment comment mettre de la musique sur un iPhone 7?http://secure.darty.com/... Comment --

Jimpix

Problème compte icloud

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5s en France arrive dans mon pays le Niger j'ai essayé y a un compte icloud Je ne sais pas comment faire aidé moi svp...

fred.ml

Comment faire pour restaurer un iphone 4s

Bonjour, j ai eu un problème avec mon iPhone 4s mon téléphone c est éteint mais quand je les rallumer il ma demander une connexion a iTunes j ai es...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Bug appareil photo arrière

Bonjour, j'ai eu un soucis au niveau de l'appareil photo arrière et du flash de mon iphone 7 plus version 10.1.1 , quand j'ouvre l'apps d'appareil pho...

Cpt-N3mo

Il ne prend plus de wi-fi

Bonjour, J'ai un soucis avec mon IPhone 4s Il ne prend plus de wi-fi je ne peux même pas l'activer le bouton ne change pas de position j'ai essayer...

Cpt-N3mo

Iphone 5c reconditionné

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un iPhone 5c reconditionné (qualité A+) sur showroom. Il y a une garanti d'un an. Est ce que je prend ? est c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Comment récupérer des fichiers après une restauration ?

Bonjour, Mon iphone 6 ramait beaucoup car il n'y avait plus d'espace. Au moment où j'ai voulu le vider un peu, ca bloquait. Du coup j'ai éteint mon ...

Cpt-N3mo

Impossible de faire la maj ios10

Bonjour, J'ai un iPhone6 et depuis la sortie d'iOS10 impossible de faire la maj, pourtant je reçois h24 des notifs pour l'installer mais quand je cl...

Cpt-N3mo

Icloud oublier

Bonjour, j aimerai supprimer mon comte iCloud sur mon ancien iPhone 4 mais j ai oublier mon mdp... Comment faire ? Merci Configuration: iPhone / Safa...

Cpt-N3mo

Ios4 sur iphone 4

Bonjour, lorsque je veux telecharger facebook,messenger sur mon iphone4 ,il me demande une mise a jour IOS8.1.Alors que l'iphone4 ne prends pas en c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13

Problème de son

Bonjour tous le monde sa fait pas très longtemps que j'ai un iPhone 4s et il est complètement muet à part si je branche les écouteurs j'ai regardé dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
fred.ml

Pb carte mère iphone 4

Bonsoir, Après le fameux ecran blanc sur mon iphone 4, j'ai eu un ecran noir puis plus rien. Pas de demarrage possible meme branché (pas d'icone appl...

fred.ml

Icone sur groupes

Bonjour avec i phone 4 s j ai le chiffre 1 dans l icone groupes et je veux l enlever Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

fred.ml

Aidez moi pour mon iphone 5s svp!!!!!!!

Bonjour, je vient de recevoir mon iphone 5S mais pas encore ma carte SIM , je voudrais utiler mon nouveau tel mais impossible de l'utiliser sans la ca...

fred.ml

J'aimerais récupérer mes photos !

Bonjour, sous peu j'ai fait tomber mon Iphone 4S et impossible de le rallumer. J'ai bien compris que il me serait dorénavant impossible d'en avoir une...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
-Keylan-

Iphone 6 plus sources inconnues

Résolu

Bonjour, Comment on fait? activer les sources inconnues sur iPhone 6 Plus ? Pour télécharger App Store caché Merci Configuration: Configuration:...

bendrop

Avis ecran lcd

Bonjour, J'aimerais vos avis sur ces deux écrans. C'est des assemblés comme ca j'ai pas d'enmerde, sauf que y'en a un vendu par un pro et l'autre par...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
fred.ml

Perdu mon i phone

Bonjour, j'ai perdu mon i phone Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Chris 94

Transfert de conversations whatsapp

Résolu

Bonjour, j'ai reçu dernièrement un nouvel Iphone et j'ai donc naturellement voulu transférer toutes mes données enregistrées via Icloud de mon ancien ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone bloqué

Bonjour, alors voila, dans la soirée j'ai voulue faire la mise a jour 10.2. Au début tout marchais bien, puis d'un coup, hop, le logo itunes avec le c...

Cpt-N3mo

Créer un groupe

Bonjour, Comment faire pour créer un groupe à partir de mon carnet d adresses Cordialement Configuration: iPhone / Safari 10.0

Cpt-N3mo

Comment télécharger une application

Bonjour, Svp pourriez-vous m'expliquer comment télécharger une application comme Instagram avec iphone 4 version 7.1 Configuration: iPhone / Safar...

Cpt-N3mo

Restauration iphone 4 bloqué

Résolu

Bonjour, j'essaye de restaurer mon iphone 4 en mode DFU et il reste bloqué en affichant en haut en "en attente de l'iphone" vous pouvez regarder la...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
simoxxx48

Mon iphone 5 ne charge plus...

Bonjour , j'ai un IPhone 5 est depuis quelques jours il ne veut plus charger... J'ai déjà changer mon cable et essayer de le charger avec une autre pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Grille de favoris disparue

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma grille de mes favoris est disparue, je ne sais pas pourquoi, comment la retrouvé Apple iPad Air 2 Merci

dela1956

Flash player sur tablette i pad

bonjour sur ma tablette i pad toujours impossible d'ouvrir my tf1 sans qu'il y ait telecharger flash player, j'ai ésasyè mais n'y arrive pas. exist...

fred.ml

Ecrire lors accès à ordi distant sur ipad via adresse vpn

Bonjour, J'accède à un ordinateur à distance par le biais d'une adresse VPN, directement dans le navigateur. Lorsque sur un ordinateur, tout va bien...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
fred.ml

Aider moisvp

Bonjour, je oublié le code déverrouillage de mon iphone 5s comment je peut faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

fred.ml

Problème paiement app store avec virtualis (carte virtuel)

Résolu

Bonjours à tous, je vien vers les utilisateurs de ce forum car après mes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je m'explique, il...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Snowinghom

Mise a jour ios sans bouton home comment faire ?

Bonjour, j'ai voulu installer la dernière mise à jour ios pour mon iphone 6 ( jusque là aucun problème), mais au redémarrage on me demande : Appuyer...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
fred.ml

Sauvegarder plusieurs iphone avec un seul i tunes

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution perenne qui me permette de sauvegarder indépendamment les données de trois i phones différents, le m...

Claude13006

Iphone tombé

Bonjour, jai fais tomber mon iphone 5c par terre mais la vitre ne c'est pas casser c'est le tactile de la partie droite qui ne marche pas elle est ...

Rockst4r2D

Transfert de données entre iphone 4

Bonjour, Je désire transférer mes contacts et mes applications de mon iphone 4 sur un autre iphone 4 qui fonctionne mieux. comment faire ? Merci de...

fred.ml

Vidéo + musique = apocalypse

Bonjour, Quand je prends une vidéo iPhone et que je suis connecté à une enceinte bluetooth, la musique s'arrête et se met sur l'iPhone.. C'est parti...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
fred.ml

Problème bluetooth

Bonjour a tous Je possède depuis peu un Iphone 4s et également une baffe bluetooth hercules WAE. Le problème est que mon Iphone ne détecte pas la baf...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 5 et recharge sans fil

Bonjour je viens d'acheter un petit chargeur sans fil, j'ai juste a poser sur le socle et sa charge Bref mon Iphone fait que de se mettre a vibrer po...

Judge_DT

I pad

bonjour sur mon i pad je ne peux plus mettre tf1 car il me demande d'installer flash player et je n'y arrive pas. sur quel site il faut aller. merc...

napoleon1945

Impossible de restaurer mon portable

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon 5S avec iTunes. Il est sous 9.3.2 et mon Mac sous 10.7.5 avec la dernière mise à jour de iTunes. Déjà il ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
tdugamer

Mettre à jour les apps de l'iphone sur itunes

Bonjour, J'ai lu, puis perdu, la possibilité de mettre à jour les apps sur iTunes, puis de les synchroniser avec l'iPhone. Merci à celui qui me r...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
chris
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000