Réparation iPhone 5c

Huchette03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je me demandais quel était le problème de cet ecran il est intacte je viens de le changer et quand je termine et rallume mon téléphone il manque une partie de l'écran (qui fonctionne en tactile)
A voir également:

1 réponse

Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Il est hs, clairement le lcd à un soucis.
0
Huchette03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de l'acheter...
C'est le deuxième déja qui a un problème!
0
Huchette03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprends vraiment pas... :(
0
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > Huchette03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon ? Le précédent qui ne fonctionnait déjà pas avais déjà cette partie de l'écran noire ?
0

Non, l'autre ecran ne fonctionnait pas du tous ecran noire ! Il était hs
0
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > Huchette03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon, heureusement ;) dans ce cas il y a un soucis dans le stock de votre fournisseur de pièces, contactez le sav
0