Les discussions
Connection internet sciphone i9 avec wifi
Bonjour, j'ai un sciphone I9 (copie de l'iphone, un sorte d'iphone chinois) et j'aimerais savoir si on peut avoir internet dessus grace a nimportequel...
Iphone mobicarte
Bonjour, Je voudrais savoir si en achetant un iphone sur le net il sera compatible avec les mobicartes orange. Merci d'avance, Cordialement, ERAGO...
Iphone américain avec carte sim française ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire si j'achète un iphone aux USA si il sera compatible avec une carte sim Française (orange) ? Merci d'avance ! :)
Contact iphone vers ordinateur
Bonjour, J'aimerais synchroniser les contacts se trouvant sur mon iPhone vers mon ordinateur (sous Windows Vista). Je ne l'ai encore jamais fais, et...
Iphone - mobicarte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si en achetant un iphone sur le net il sera compatible avec les mobicartes orange. Merci d'avance, Cordialement ; ERAGO...
Iphone ou htc diamond?
Bonjour a tous Je dispose d'un iphone edge, mais je voudrais le changer a cause de plusieurs beugs d'ecran qui sont embêtents Es que un HTC Diam...
Probleme iphone3g et itunes
Bonjour, j'ai un 3g qu'on ma donné j'ai téléchargé itunes9 et ca ne le reconnait pas.alors j'ai essayé la version 8,3 et rien.une ame charitable peut ...
Problème internet avec iphone
Bonjour, je possède un iPhone V1 qui m'embête depuis hier. En effet, lorsque je vais sur Safari, l'écran se noirci (mais reste transparent) et c'est é...
Préparer la localisation de mon iphone
Bonjour, voilà j'ai perdu mon iphone 3G et depuis j'en est repris un 3GS 32GO mais cette fois ci je veux pouvoir le localiser si je venais à le re...
Problème iphone 3g
Bonjour, j'ai actuellement un Iphone 3G. J'ai un problème, il est tombé et le bouton Vibreur/Sonnerie ne marche plus. Cela ne me dérange pas, mais j'a...
Application voip iphone3gs
Salut à tous le monde, En faite je viens d'acheter un Iphone, et j'aimeri l'utiliser pour faire des appels par internet. Skype fonctionne très bien...
Synchronisation de la musique sur iphone
Bonjour, je voudrais synchroniser quelques morceaux de musique présents sur mon ordi via itunes, mais sans synchroniser les applications, les photos...
Iphone beta 4
Bonjour, j ai un iphone 3G et je cherche beta 4 gratuit et je veut pas attendre juin aide moi svp Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7
2 iphones pour un identifiant apple
Bonjour, je viens d'avoir un iPhone et ma maman en a déjà un, elle a un compte déjà. Je voudrai savoir si je peux utiliser le même.
Probleme iphone
Bonjour, J'ai un iphone 3GS Version 3.1.3. Et L'écran est resté bloquer et j'ai tout recommencer a zero et quand je branche mon iphone a itune...
Iphone+orange+compte aol
Bonjour à tous, Après avoir cherché dans tout les recoins de Google, j'en viens à poster ici, pour, peut-être, tomber sur quelqu'un qui à déjà eu m...
Activer iphone
Bonjour, ya mon iphone qui s' est bloqué apres la mise a jour et quand j'allume l'iphone il y a un cable qui est affiché et en haut de l'écran c marq...
Applications iphone
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone avec un forfait universale (bloqué) mobile a 26e90. Je voudrais savoir si les applications payantes sont déduites ...
Forfait iphone 3g
Bonjour, je possède un Iphone 3G avec un forfait bloqué mais je n'ai pas internet illimité et je ne comprends pas pourquoi mon crédit diminue tout seu...
Iphone
Bonjour, comment savoir la mémoire restante sur son iphone merci de me rep Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Iphone aidez moi svp
Bonjour, voila j'ai fait une restauration de mon iphone 3g avec itunes, et une fois l'iphone redemarrer il ne reconnait plus ma carte sim il m'indique...
Installer gps sur mon sciphone f030
Bonjour, j ai un enorme soucis d installation de fichiers GPS sur mon sciphone , car au depart en l allumant je n avais rien qui ne s allumer pr le ...
Pour iphone
Bonjour, En fait, j'ai le forfait 30€ de mobistar. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Reconnaitre le vrai du faux iphone
Bonjour, je voudrai savoir comment reconnaire un vrai d'un faux iphone!car je vais aheter un iphone 32 go!mais j'ai tres peur de me faire rouler alo...
Problème iphone, icone sms
Bonjour, J'ai beaucoup fréquenté votre forum afin de trouver des réponses à mes problèmes. Donc, d'abord, merci pour tout ce que vous faites. Voil...
Problème mon iphone reste bloqué sur la pomme
Salut a tous! Mon Iphone reste bloqué sur la pomme! J'ai essayé la première solution mais rien n'y fait...! Il y a t'il une autre solution? Merc...
Problème iphone avec mails
Bonjour, J'ai un gros problème je n'arrive pas a avoir mes mails avec iphone j'ai une adresse @hotmail.fr J'ai lu tout vos commentaires soit utili...
L'écran de mon iphone est zoomé !
RésoluBonjour, L'écran de mon Iphone est zoomé, impossible de faire le code pour le débloquer. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Mon iphone 3gs ne marche plus..
Bonjour, Mon Iphone ne marche plus après une installation d'une mise a jour de Itune. Je vous explique. J'ai brancher mon Iphone 3gs sur mon ordinat...
Mon iphone et bloquee
FerméBonjour, j'ai trouver un iphone blanc apel 16gb lors d une soiree jaimerai bien men servir mes il me dit iphone desactivee reessayer dans 21minute q...
Comment faire pour acheter un iphone aux usa?
Bonjour, J'aimerais savoir comment peux t'on acheter un IPhone aux USA, sans abonnement AT&T. Et t'étant donné que le prix est de 99$ (125€) pour I...
Aide pour achat d'un iphone d'occasion
Bonjour à tous. Alors,étant nouveau,j'espère que je suis dans la bonne section pour poser ma question afin que vous puissiez m'aider. Donc depuis ...
Bluethoot sur iphone 3gs
Bonjour, je n'arrive pas a mettre le bluethout sur mon Iphone 3GS, comment faire ?
Iphone prix ?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire le prix d'un iphone 3g 6gb neuf sans abonement svp? merci. Configuration: Windows...
Apple iphone 3gs 32gb neuf = 200e. arnaque?
Bonjour, J'ai trouvé sur un site d'annonce quelqu'un me proposant l'achat d'un Iphone 3gs 32gb neuf pour 200e. Premièrement nos communications se ...
Iphone 3gs blakweather
Bonjour, mon iphone 3gs est bloque ,g essaye de le flacher une fenetre m informe qu un fichier dll me manque g refait l installation du blakweather et...
Iphone
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g et j'aimerais le debloquer, on ma dis qu'il y avait certain 3g qu'on ne pouvait pas desimloquer alors j'aim...
Internet et sciphone w818
RésoluBonjour, je voudrais acheter le sciphone w818 qui est un tel qui ressemble beaucoup a l'iphone !! mais je me demande s'il est compatible avec un for...
Dépannage iphone
Bonjour, j'ai téléchargé cat sur mon iphone, j'ai voulu redemarrer impossible depuis deux jour je me bats, d'après le mode d'emploi, il faut réinit...
Probleme iphone mail
Bonjour, aimerai savoir comment faire pourenvoyer des mail sur mon iphone 3gs car il me dit que l'adresse de expéditeur est incorrecte que faire mer...
Problème écouteurs iphone
Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs d' Iphone, lorsque j'écoute de la musique, le bouton situé sur l'écouteur et servant à changer de chans...
Faux iphone escroquerie !!
Bonjour, Bonjour, j'ai récament commandez un iphone 3GS 32Go sur internet , par une particuliers sur le site 'leboncoin' qui ma redirigez sur son sit...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, j'ai mon iphone qui c bloqué et je ne pouvais plus rien faire, j'ai réussi a l'éteindre mais maintenant je ne peux plus le rallumer ni le cha...
Iphone
Bonjour ou boinsoir sa fait meme pas une semaine que j ai l iphone et je n arrive pas metre des musique dans l iphone et j ai essayer ce que vous avez...
Probleme iphone :!!!!
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon iphone (acheté chez orange) avec ma puce nrj mobile ultimate j'ai lu que je devais configurer dans regla...
Probleme de restauration de l'iphone 3gs
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon i phone 3gs en ce moment quand je fais la restauration en 3.1.2 i tune n'accept pas il m'afiche le message sui...
Comment transferer photos et video de iphone
Bonjour, j aimerai transferer les photos et videos de mon iphone vers mon pc. Quelqu un a t il une solution?????? Merci Configuration: Windo...
Problème internet avec un iphone
Bonjour, Je voudrais acheter un iPhone mais je ne sais pas si on peut aller sur internet (illimité) (pas everywhere) avec n'importe quel abonnemen...
Iphone écran blanc pas reconu ne charge plus!
Bonjour, Après plusieurs heurs de recherches sur le net je n'ai pas trouver de réponse ... Je possèd un iPhon 1èr édition qui fonctionne su...
Ecran blanc après chute de l'iphone
Bonjour, j'ai acheté un iPhone il y a fort longtemps, et étant assez maladroit, j'ai décidé d'acheter une coque ultra résistance à mettre autour. Evi...