Les discussions
Mon iphone ne s allume pas
Salut mon iphone 4s est tomber dans l eau , je l ai vite enlevé de l eau mais le sons ne marchais pas bien , et comme j avais pa de riz et que où je s...
Caméra avant iphone 5s floue
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines la caméra avant de mon 5s est floue avec n'importe quelle applis. Quelqu'un a déjà eu le souci? Est-ce poss...
Ma musique n'apparait pas dans mes sonneries
Bonjour, ma musique est stockée dans ma playlist et dans ma bibliothèque sur mon iPhone 5s et je n'arrive pas à la télécharger dans mes sonneries , po...
Problème avec safari sur ipad mini
Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec mon ipad mini: depuis quelques jours, quand je vais sur Safari et que je fais une recherche sur go...
Impossbible d'ouvrir les liens internet sur iphone 5s
Bonjour, Depuis quelques jours; les liens internet ne s'ouvrent plus quand je clique dessus, que ce soit dans le moteur de recherche (Google, Fire...
Problème avec le bluetooth dans mon véhicule
Bonjour, J'ai acheté un nouvel iphone la semaine dernière (5C) et pour le restaurer, j'ai du passer à la nouvelle mise à jour de l'Iphone (OS 9.3)...
Téléchargement
Bonjour, besoin de savoir comment télécharger une vidéo sur YouTube avec mon iPhone merci. Configuration: iPhone / Safari 9.0
Différences iphone 6 plus et 6s
Bonjour, Je compte changer de téléphone et j'ai le choix entre l'iphone 6 plus et le 6S, on ma dit que IOS sur le 6S était nouveaux et mieux. J'aime...
Itunes
Bonjour, bonjour comment je fait pour effacer mon compte itunes sur iphone 4s car je vais le vendre mais aimerait effacer mon compte Configu...
Bug ios 9.3
Pour le Bug de mise à jour iOS 9.3 du 26 mars sur mon iPad, à la boutique Apple, on me conseille de faire un sauvetage de mes données et fichiers et d...
Mon iphone desactivé
bonjour comment on active un iphone qui est désactivé seconnecté a itunes
Contacts disparus
Bonjour ! J'ai récemment changé de téléphone en passant d'un Wiko Fever à un IPhone 5s. Sur mon Wiko et mes anciens téléphones j'ai toujours sauvegard...
Ecran cassée !!!!!!!!
bonjour , j'ai mon écran iPhone 4 qui s'est retirer donc le cache et le petit miroir il reste juste une genre de petite carte électronique qui elle es...
Safari bloqué
Bonjour, quand je lance une recherche sur safari ( exp : les Alpes .. ) , la page avec toute les différentes recherches s'ouvre et se déroule norm...
Problème envoi mms avec l'iphone
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4s, et j'ai un soucis pour l'envoi de MMS. J'arrive a envoyer des MMS uniquement aux détenteurs iPhone, sinon pour tout l...
Mon iphone s'allume plus
RésoluBonjour, Le bouton power de mon iPhone 4 s ne fonctionne fonctionne pas donc pour lallumer je le branche mais depuis hier il ne veux plus rien sav...
Probléme de mail sur iphone 3gs
Bonjour Quand j'ouvre ma boite de mail sur mon iphone, je lis mes mails, mais ils disparaissent dès la lecture terminée, sans que je les supprime. ...
Boite mail, messages effacés sur le tel, ordi aussi
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu effacer les messages de la boite mail de l'iPhone. Ca les a effacés aussi de ma boite. Avant, ça n'était pas lié. Je pouv...
Smiley pour iphone4
Bonjour je fais ce message juste pour demander comment mettre des smiley pour iphone4 sans application merci et j'espère que quel qu'un va répondre à ...
Aide recherche panne iphone 4
RésoluBonjour, Voila, on m'a récemment donné un iphone 4 considéré comme "décédé". J'aimerai pouvoir m'en resservir en le réparant. Pour celà, j'ai dé...
Perdu mot de passe wechat
FerméBonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe Wechat Comment faire Jean marc Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Itunes ne détecte plus mon iphone 5
Bonjour, Suite à une mise à jour d'iTunes, il ne reconnais plus mon iPhone 5. Me rendant compte de ce problème, j'ai fais la mise à jour sur mon i...
Airdrop
Bonjour AirDrop a disparu de l'écran de contrôle de mon iPhone5C iCloud et wifi] sont actifs Merci pour votre aide
Il demande un identifiant et un mot de passe
Bonjour, Après être manipulé par mon fils ado; l'iPhone 4s demande un identifiant Apple et mot de passe après le choix du réseau Configuration...
Ipad
Bonjour à tous ,j'ai perdu mon indetifiant appel et mon mot passe sur mon iPad comment ça marche pour les récupérer (CV, photos et autres documents )M...
Récupérer d'anciens fichiers de sauvegardes anciennes
Bonjour à tous, J'ai connecté mon Iphone a Itunes afin de retrouver une sauvegarde ancienne. Malheureusement en ayant terminé cette phase, je me sui...
Il demande un identifiant et mot de passe
Bonjour, apres avoir acheté un iphone 4s d'un ami , i'ai éffacé son contenu et son reglage. et apres lui laisser en reinitialisation, mon fils adolé...
Comment passer de ios 7.1.2 a ios 9 ?
Bonjour, je suis sur iphone 4s j'ai ios 7.1.2, j'aimerais savoir comment passer au nouvelle version, car tous mes amis ont ios 9 avec leur iphone 4s...
Mode de recupération de l'iphone 5
Bonjour, Mon Iphone est bloqué, écran blanc avec la pomme. il est connecté à mon PC et il est indiqué en haut de l'écran "attente de l'Iphone" pui...
Icône apple store enlevé
Bonjour, Salut j'ai vraiment besoin d'aide j'ai perdu l'icône Apple Store du jour au lendemain il y etait plus . Je peux donc plus faire de mises à ...
Perte de certaines notes sur iphone 6
Bonjour, J'ai un iphone 6 et hier soir en ouvrant l'application Notes je vois que la moitié de mes notes ont été supprimées et le peu qu'il reste,...
Problème recherche sur safari
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide.... Suite à la mise à jour 9.3 lorsque je fais une recherche sur safari, je trouve les sites recherchés ...
Restrictions sur ipad
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaitre le code de restriction sur mon ipad. J'essai d'y accéder mais on me demande un code que je ...
Mon iphone ne veut plus démarrer.
Suite à quelques problèmes de batterie (surchauffe et gonfle, se vide très rapidement etc...) j'ai fait changer la batterie de mon iPhone 5 (reconditi...
Les emoticones
RésoluBonjour, Ce serait pour vous demander comment pourais-je faire pour avoir les émoticones sur Iphone 4 Merci de votre compréhension PS: je su...
Instagram ne marche plus
Bonjour à tous, Depuis hier mon application Instagram ne marche plus quand je veux me connecter sur mon compte un message d'erreur me dit " L'opéra...
Musique sur i.phone
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux mettre une chanson entière de ma musique en sonnerie (pour sms par exemple) et non pas seulement 30 second...
Iphone 5c écran noir
Bonjour, Je poste aujourd'hui afin d'essayer d'obtenir réponse à mon problème. J'ai un Iphone 5c depuis plusieurs mois. Après une chute (sur...
Mise a jour 9.3
bonsoir j'ai effectue recement la derniere mise a jour applle 9.3 mais a la fin on m a demande mon identifiant apple avec le mot de passe eh bah j'ai...
Deconnection
Bonjour, iPhone / Safari Quand je souhaite me deconnecter comme d'habitude je ne trouve plus le boutons "se deconnecter" et je dois desinst...
Kn iphone 16go
Bonjour, Je voudrais acheter un iphone a 16go carcela est moins cher que 32go je veus mettre plusieurs apllication(comme snapchat,skype,insta,twitter...
Retrouver un message effacé sur iphone 4 s
Résolubonjour, je voudrais retrouver un message récent effacé sur mon iPhone 4 s. Merci pour votre aide, cordialement
Nombre de message sur iphone
Bonjour, Je suis depuis peu en possession d'un iphone 3GS. Je le trouve pas mal mais il y a un truc en moins que sur la plupart des autres smartph...
Savoir nombre de sms echangé avec un iphone
Bonjour, Je souhaiterai savoir le nombre de SMS que j'ai echangé avec une personne en particulier, je possède un iPhone 3GS et je suis chez SFR. Me...
Problème lié à internet trop récurant
Bonjour à tous, Depuis peu mon IPhone 4S de version iOS 9.0.2 me recharge mes pages internet en écrivant ce message :« un probleme est survenu avec c...
Téléchargement?
Bonjour, Comment fait on pour télécharger des photos et des applications de mon i phone sur i tunes.? Merci pour votre réponse Bien cordialem...
Problème carte sim
Bonjour a tous! Je voudrais savoir si vous savez résoudre ce problème: j ai un iPhone 3G et une carte sim avec le code PUK, comment contourner le code...
Mise à jour apple store
Bonjour, Un ami m'a donné son IPhone 4. Bien que j'ai changé mon identifiant apple dans réglages Stores, quand je demande d'installer les mises à j...
Impossible d'acceder aux sites web sur iphone5c
Bonjour, J'ai un iPhone 5C et je n'arrive plus à accéder aux sites web malgré un abonnement avec 3/4G et wifi qui fonctionne. Safari affiche l...
Changement de numéro
Bonjour, J'ai changé de numéro parce que j'étais harcelée par une personne. Quelques jours après le changement, j'ai eu la mauvaise surprise de r...