Les discussions
Écran iphone4 kaput?
RésoluBonjour Mon tel fonctionne à merveille (réception des appels/SMS/mails), vibre en étant sur secteur, reconnu sur itunes, musique ok en la lançant ave...
Aide pour wifi sur iphone 4
Bonjour, Je voudrais de l'aide car sur mon iphone 4 je ne connais pas mon code de wifi en sachant que je suis chez free. Mon père à mis un code ass...
Mon iphone 4s ne veut plus charger
Bonjour, mon téléphone ( iphone4s ) ne veut plus charger depuis 2-3 jours. Mon chargeur marche 1 coup sur 2 et quand il marche, il faut plus le touche...
Touch id
Bonjour voilà je suis sur iOS 9.3 mais j'ai toujours un problème avec la Touch ID alors s'il ya une solution informer moi et merci à vous
Ne charge plus
Bonjour, mon iphone 4 ne veux plus charger que se sois avec la charge au mur ou sur mon ordinateur que faire aider moi svp Configuration: Windo...
Je voudrai classer mes photos dans un album
Bonjour ,Je voudrais mettre mes photos dans un album sur iPad mais apres les avoir mises dans mon album ,je voudrais enlever les photos et si je les s...
Itunes n'a pas pu se connecter à l'iphone
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon pc il y quelques jours et depuis quand je branche mon iphone 4S JB, itune m'affiche "itune n'a pas pu se connecter à c...
Gérer un ipad
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la gestion de mon iPad. Comment enregistrer des photos et documents ? Merci d'avance de vos réponses.
Ios 9.3 notes et macbook
RésoluBonjour, J'ai mis à jour mon iPhone à la dernière version 9.3. Dans cette version on peut verrouiller les notes par mot de passe, chose que j'ai f...
Help je ne me rappelle pas de l'identifiant que j'utilisais pour
Bonjour, mon fils ne se rappelle pas de l'identifiant utilisé sur son IPHONE, il se rappelle uniquement du mot de passe. ce blocage date de ce ...
Iphone6s et contacts
Bonjour, j'ai acquit récemment un iPhone 6s et je n'arrive pas à importer mes "contacts" depuis mon iMac (OS X 10.11.3). Merci pour votre aide. Cord...
Iphone 4s qui plante et se redémarre tout seul
Voilà donc je vous expose rapidement la situation : j'ai un iPhone 4s sous iOS 9.2.1, reconditionné et acheté il y a un an (mais lui était surement ...
Bloqueur de pub
RésoluBonjour, Que me conseillez-vous comme bloqueur de pub...fiable et en version française pour IPad IPhone et PC, et comment l'utiliser ? Merci pour...
Arnaque
FerméBonjour, j'ai aussi participer a cette pub mensongère et je me suis retrouver avec un prélèvement de 92€ au lieu de 1€. je voudrai savoir comment...
Ipad
Bonjour, Salut. mon iPad] est desactive que doit je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Appstore/icloud
RésoluBonjour/bonsoir à vous, J'ai reçu mon iPhone 4S ce jeudi, nous sommes donc dimanche et j'ai un petit problème venant de mon iCloud. Lorsque je v...
Identifiant apple
Bonjour, j'ai récupéré un iphone qui a déjà été re formater. Quand je l'allume j'ai les étapes d'initialisation d'apple. Sauf que le téléphone me dema...
Iphone 4s : perte de tous mes contacts
Bonjour, Après la mise à jour IOS 9.3, tous mes contacts ont disparu. Y a-t-il un moyen de les récupérer ?
Ma tablette apple
Bonjour, J'ai ma tablette qui et tomber de ma table de nuit elle répond quand j'appuie sur les bouton mais l'écran et noir comment je peut faire
Comment faire une video avec
Bonjour, Comment faire une video avec ?
12 messages étranges en l'espace de quelques minutes
Bonjour, je viens m'exprimer sur ce forum car j'ai reçu ce soir une douzaine de messages de provenances différentes mais avec le même contenu. Ces...
Mon iphone ne veut plus s'allumer
Bonjour, j'ai un iphone 4s qui fonctionnait tres bien mis a part le tactile qui bugait de temps en temps j'eteind mon iphone] pour aller en cours pu...
Je ne peux plus télécharger d'application sur mon iphone
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à télécharger d'application sur mon iPhone. (Je possède un iPhone 6s si ça peux aider) Lorsque j'es...
Giacomino maria
Bonjour, oublié mot de passe ***@*** comment faire Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1
Iphone 4s ne démarre plus ...
Bonjour, J'ai eus récemment un iPhone 4S 16Go reconditionné ... Je l'ai utiliser pendant 1 mois environ et ce matin en voulant l'allumer, rien ne c...
Comment débloquer iphone 5s
Comment débloquer mon iPhone 5s il sait bloqué et sa me dit de se connecter a iTunes pcq je connaiser plus mon mot de passe vous pouvez me dire "tu"
I phone 4 vibre toutes les 10 s apres changement de vitre
Bonjour, Suite au changement de vitre de mon i phone 4 je ne peux pas le rallumer il vibre toutes les 10s et reste sur un écran noir. Pouvez-...
Iphone desactivé,itunes ne prend pas
Bonjour et merci d'avance à ceux qui me répondrons! Mon Iphone 5s a eu un petit problème hier,donc j'ai fais tous ce qu'il m'a indiqué,puis au moment...
Localisé un téléphone sans icloud
Bonjour, J'ai une amie qui sait fait voler son iPhone 5s mais elle n'a pas activer sa localisation comment fait on pour le retrouver s'il vous plaît...
Bug depuis la maj 9.3, les boutons ne répondent plus
Bonjour, je viens d'effectuer la dernière maj d'Ios, et depuis qu'elle est installé, plus aucun bouton ne réponds sur mon Iphone 5s, que ce soit pour ...
Mon ipad supprime mes mails !
Bonjour ! super problème qui s'est renouvelé, plusieurs fois déjà (mais là, je commence à m'agacer prodigieusement) : mon Ipad air vide, régulièremen...
Portable volé à ma soirée
Bonjour, J'ai fais une soirée pour mes 16 ans, et lors de cette soirée, un portable a été volé. La personne volée veut porter plainte contre X pour ...
Iphone -
Bonsoir , Pour commencer j'ai des problèmes avec mon compte iCloud que je n'arrive pas a récupérer et maintenant nouveaux problème ( Vive Apple ! ) ...
Mon iphone 4s ne reconnait pas ma carte sim
Bonjour, alors voilà mon Iphone 4S ne reconnait plus aucune carte SIM suite à un changement d'écran. Tout est bon mais cependant quand j'insère ma car...
Choix d'une tablette tactile.
Bonjour, j'envisage d'acheter une tablette tactile mais je ne sais pas laquelle choisir je demande donc votre aide , pouvez-vous me donner un petit c...
Comment reinitialiser
Bonjour, je voudrais savoir comment reinitialiser son iphone 5, mais lorsque lon a pas le code de deverouillage du telephone comment faire svp ?...
Batterie
RésoluBonjour, Depuis quelques temps la batterie de mon iphone ne fonctionne pas correctement puisqu'elle indique un mauvais pourcentage de batterie par ...
Ipod touch désactivé
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch 4. J'ai changé de code mais malheuresement je ne le retrouve plus. En plus de cela mon bouton home...
Débloquer iphone 3g gratuit
RésoluBonjours j'aimerais débloquer mon iPhone gratuitement sur internet Merci a vous
Iphone désactiver
Bonjour, mon iphone et désactiver j'ai fai la manipulation avec les 2 bouton mais rien a fair il continue a marqué les milliard de seconde a attendre ...
Iphone désactivé et bloqué sur appel d'urgence seulement
Salut les Geeks, J'ai un iphone 4S qui comme spécifié est désactivé et bloqué sur appel d'urgence. Après avoir suivi de nombreux tutos sur lesquels...
Perte de données suite déclaration de vol
Bonsoir, Ma soeur est en procédure de divorce et son mari qui avait encore accès à son compte Apple a fait, je crois, une sorte de déclaration de ...
Jumelage iphone et supertooth buddy
RésoluBonjour, je n'arrive pas à jumeler mon surpertooth buddy avec mon iphone qui ne le reconnait pas; alors que j'ai jumelé sans probleme mon black be...
Éteindre son iphone 4 avec bouton power hs
Bonjour, J'ai un gros souci au niveau de mon IPhone 4 : Le bouton power ( celui du haut ) ne fonctionne plus du tout et étant un vieux téléphone...
Siri ne reponds pas pour les lieux
RésoluBonjour, Chaque fois que je demande a siri de me trouver une destination , par exemple Abbaye de senanque , il me dit que je dois activer le service...
Photos
Comment effacer les photos dans mon iphone5 Merci
Iphone 6s - place disponible
Bonjour , j'ai un gros probléme avec mon iphone 6s que je viens d'acheter j'ai mis a peine 3 chansons et il m'affiche que je n'ai plus dde place je ...
Mode avion
Bonjour, Peut-on utiliser le mode avion pour texter D'un pays étranger? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Ipad1
Comment dois je faire pour mettre mon ipad1 en mode usine? merci d'avance -- a+
Charger ipad
Bonjour, Mon iPad ne charge plus que faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0