Les discussions

Ai'je un vrai iphone

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 Quabd j'éteint mon iphone et le rallume le fond est blanc et la pomme noir et j'ai 2 ami que fon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lalol1000

Récupération des donneés d'un iphone 3 (image , contact)

comment récupurer les donnés d'iphone 3

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Iphone désactivé

Bonjour, j'ai eux le même problème et je ne sais pas comment faire puisque l'ordinateur me demande de lui autoriser l’accès à mon iphone mais justem...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
monpoit-henry

Mon pc ne détecte pas mon iphone

Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur ne détecte pas mon IPhone, dès que je le branche il se charge juste. Je suis allée sur panneau de configura...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Maïlys

Whatsup

Bonjour, Whatsup ne fonctionne plus sur mon iphone 4s version ios 5.1 Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer album photo sur iphone 4

Bonjour à tous J'aimerais supprimer un album photo sur mon iPhone mais je n'y arrive pas depuis l'iPhone J'ai essayé avec ITunes mais un problème d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Amea

Problème de capacité qui diminue toute seule

Bonjour, Je suis sur IPhone 6 16go. Depuis quelques jours un message me disant que ma mémoire allait bientôt être saturée apparaissait. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
D4rKkDeViL

Annuler fausse action sur notes...

Bonjour; je viens vous demander de l'aide suite à une mésaventure qui m'est arrivée aujourd'hui. Je venais de finir un long texte sur l'application n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Miise à jour de ios 5.1 à ios 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'utilise iPad 1 et je veux le faire passée de iOS 5 à ios7 comment faire donne moi une marche à suivre Merci pour votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Comment savoir que j'ai un puce

Bonjour, Je voudrais savoir si mon iphone 3 une puce Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Code de verrouillage oublié iphone 6

 Résolu

Bonsoir, Comme l'imbécile que je suis j'ai oublié mon code de déverrouillage ... Sauf que j'ai quelque peu insisté donc je ne peux plus mettre m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Dori@n

Problème sur messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5s, j'ai téléchargé messenger sur l'app store, mais je n'ai pas les effets spéciaux comme les cœurs sur l'écran quand on envo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
question29

Wifi

Bonjour, j ai un probleme de wifi de mon tel iphne 4. le mement ou je suis ecote de la box reseu mon iphne est capte le wife mais c je loiner juste 1....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Dinosaureuh

Comment sauvegarder mes contacts

Bonjour, comment sauvegarder mes contacts sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
yzack29

Après une chute mon iphone se ralume mais l'écran non que doi je

Après une petite chute mon iPhone se rallume quand on mapel sa sonne sur le téléphone des autres mais moi non et l'écran reste noir mais il vibre quan...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Ah.nais

Iphone 6 ne s'éteint plus

Bonjour, impossible d'éteindre mon iPhone 6 et il ne fonctionne plus Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
coucou-hiba

Comment se deconnecter de l appli mail sur iphone4 et 5

bonjour. j arrive pas a me deconnecter de l appli mail (apres m y etre connecte sur mon compte) mon iphone apple16gb

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
remy

Perte de iphone

bonjour , voilà j'ai égarer mon iphone 6 et il n'est pas assurer comment je peux faire pour le localiser afin de le retrouver . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
piquesous

Probleme sur des applications ios

Bonjour Voilà j'ai un iphone 4 et je vien tout juste déterre 5 application a jours les mise à jours ne se sont pas afficher j'ai donc redémarré mon m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
HelpiOS

Iphone cassé comment recupérer mes photos

Bonjour, etant très enervée jai malheuresement balancé mon iPhone 4s et il est cassé en 3 morceau la batterie je ne la retrouve plus il est imbr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vipongo

Mémoire iphone.

Bonjour, je suis sur un iPod touch 5 g et je rencontre un problème de taille. J'ai fait enfin le tri sur mon iPod ( après 4 ans) Et je me suis rend...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vipongo

Iphone 3gs

Bonjour, Jeu ne sais pas comment faire pour faire la mise a jour IOS 7

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
simongremaud

Applications introuvables app store !

Bonjour, Je vient de recevoir mon IPad mini 2 et j'ai besoin de télécharger une application sauf qu'elle est introuvable ! Pourtant, dans "recherc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
dJkJ57

Transfert photos iphone

Bonjour, Mon IPhone 5c de 8go commence à être plein, mes photos prennent près de 1,2go et j'aimerai toute les transférer sur mon PC. Seulement, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
zoulou33

Témoin de charge inactif

Bonjour, Je n'ai plus de témoin de charge : Je viens de changer la batterie de l'iphone 4S assez facilement. J'ai eu le témoin de charge à 0%. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
coeurdefleur

Mon iphone 4 est désactive

Bonjour, Mon iPhone 4 est désactive je sais pas comment faire pour sa mache pouvez vous laisse r un massage sur mon email Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Papounet17000

Iphone 5c chez phoneandphone

Bonjour je voudrai savoir si je naurait pas fais le mauvait choix de acheter un iphone 5c rose 16g chez phoneandphone s'il vous plait cordial...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
toitoine77350!!

Itunes ne détécte plus mon iphone4

Bonjour, J'ai un problème cela fait un mois que iTunes ne détécte plus mon Iphone 4 avez vous une solution j'ai tout essayé. Merci d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Pauli64

Mon telephone respring tout le temps

Bonjour, Mon iphone 4s respring depuis hier matin suite a l'instalation d'un nouveau pattern pour le tweak iconaclasm et je lance le respring pour que...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jjpot

Déplacer des musiques

Bonjour, je possède un iphone 4s et je voudrais savoir comment déplacer mes musiques du pc a mon iphone. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 désactivé

Bonjour, mon iphone est désactivé est il possible de le restaurer sans perdre les données (conctacts et photos ) ou autre merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
aa

Difference vraie et faux iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut demasquer un faux iphone d'un vrai ? merci de me repondre Armanol

173 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
techsuper

Comparatif iphone 6s et iphone 6 plus

Bonjour, apparemment seuls le prix, l'autonomie de batterie, la taille et le poids les différencie. La qualité des photos (meme résolution) avec ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
titou337

Identifiant oublier

Bonjour, J'ai un iphone 5s et j'avait un identifiant mais le problème c'est que mon ordinateur ne marche plus se qui fait je peut plus me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
fred.ml

Code au redémarrage

Bonjour tout le monde, Jusqu'ici je n'ai eu aucun souci avec mon Ipad 2. Aujourd'hui je cherche à le démarrer et on me demande le code au redémar...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
fred.ml

Iphone 5c ou pas

bonjour ou bonsoir je viens sur se forum car j'aimerais acheter un iphone 5c et sa serais mon premier j'ai donc besoin de renseignement pour ne pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dinoh

Bloquer un numéro entrant sur iphone 3gs

Bonjour, quelqu'un aurait_il une solution pour bloquer un appel entrant sur iphone 3gs? Merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tipunch

Ne charge plus

Bonjour j'ai fait changer ma vitre de iPhone car elle était briser et depuis ce changement je n'arrive pas à faire charger mon iPhone? Avant mon chang...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dinoh

Je n'arrive pas à lire mes contacts

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes contacts qui étaient déjà sur la carte SIM mon portable est iphone 4S et c'est toujours les conta...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
alain

Debloquer un iphone

bonjour il y a quelques mois passer j'ai trouver un iPhone 6 par terre dans la rue mais il est bloquer par le compte cloud il y a t'il un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Chris 94

Iphone 3gs et nouveau forfait internet 15go

 Résolu

Bonjour, Alors oui j'ai toujours le dinosaure des iphone ! lol Il fonctionne très bien mais force est de constater que je vais bientôt plus pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
AudreyO

I phone 5c bloque écran accueil

Bonjour, Mon iPhone 5c est bloqué sur la page accueil Impossible de faire glisser le curseur sur déverrouiller Meme quand je tente de l éteindre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
fred.ml

Activation iphone

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 4S d'occasion et impossible de m'en servir car l'activation ne fonctionne pas! que dois-je faire s'il vous pla...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
zabeille

Problemme iphone compte itunes

Bonjour, j'ai un problemme un ami a moi a mis son copte sur lapp store sur mon iphone maintenat a chaque fois que je veut telecharger il ya son adres...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Matth

Iphone 4 qui ne charge pas !

 Résolu

Bonjour,ce soir je voulu charger mon iPhone 4 mais celui-ci ne charge pas du tout. En plus quand je le branche à mon macbook air,mon ordi s'éteint. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BananaCraft

Probleme de photos

Bonjour, comment transférer mes photos d'un iPhone 4s sur mon ordinateur qui sont stocké sur icloud que j'arrive pas a voir ni sur mon album ni sur me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
bolinha2009

Vitre cassée à l’intérieur .

Bonjour, J'ai un iPad mini 3 ou 4 je ne sais plus c'est mes parents qui me l'ont fournis . J'ai 13 ans et je suis très mal si il faut changer l'iP...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
HelpiOS

Mon écran d'iphone ne fonctionne plus !!

bonjour j'ai un iphone 5s et ce matin j'étais avec un ami et il a fait tomber mon téléphone de ma main et mon iphone a atterris sur le sol, je le rama...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
superthevip

Probleme déverrouillage

Bonjour, J'ai un problème pour déverrouiller mon iPhone5 s'affiche déverrouillé itune Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Suspect991

Appel visio sur iphone

Bonjour, je viens d'acquerir un iphone 3GS mais j'arrive pas a effectuer un appel visio. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance a tous

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Charlene
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 49 997