Les discussions

Écran iphone4 kaput?

Résolu

Bonjour Mon tel fonctionne à merveille (réception des appels/SMS/mails), vibre en étant sur secteur, reconnu sur itunes, musique ok en la lançant ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
blackstar333

Aide pour wifi sur iphone 4

Bonjour, Je voudrais de l'aide car sur mon iphone 4 je ne connais pas mon code de wifi en sachant que je suis chez free. Mon père à mis un code ass...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000

Mon iphone 4s ne veut plus charger

Bonjour, mon téléphone ( iphone4s ) ne veut plus charger depuis 2-3 jours. Mon chargeur marche 1 coup sur 2 et quand il marche, il faut plus le touche...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
AikaChan

Touch id

Bonjour voilà je suis sur iOS 9.3 mais j'ai toujours un problème avec la Touch ID alors s'il ya une solution informer moi et merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
fred.ml

Ne charge plus

Bonjour, mon iphone 4 ne veux plus charger que se sois avec la charge au mur ou sur mon ordinateur que faire aider moi svp Configuration: Windo...

poupougne13

Je voudrai classer mes photos dans un album

Bonjour ,Je voudrais mettre mes photos dans un album sur iPad mais apres les avoir mises dans mon album ,je voudrais enlever les photos et si je les s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
fred.ml

Itunes n'a pas pu se connecter à l'iphone

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc il y quelques jours et depuis quand je branche mon iphone 4S JB, itune m'affiche "itune n'a pas pu se connecter à c...

46 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ziirqoh

Gérer un ipad

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la gestion de mon iPad. Comment enregistrer des photos et documents ? Merci d'avance de vos réponses.

Thereseloux

Ios 9.3 notes et macbook

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon iPhone à la dernière version 9.3. Dans cette version on peut verrouiller les notes par mot de passe, chose que j'ai f...

Barbarlas

Help je ne me rappelle pas de l'identifiant que j'utilisais pour

Bonjour, mon fils ne se rappelle pas de l'identifiant utilisé sur son IPHONE, il se rappelle uniquement du mot de passe. ce blocage date de ce ...

fred.ml

Iphone6s et contacts

Bonjour, j'ai acquit récemment un iPhone 6s et je n'arrive pas à importer mes "contacts" depuis mon iMac (OS X 10.11.3). Merci pour votre aide. Cord...

cabriolet73

Iphone 4s qui plante et se redémarre tout seul

Voilà donc je vous expose rapidement la situation : j'ai un iPhone 4s sous iOS 9.2.1, reconditionné et acheté il y a un an (mais lui était surement ...

larapophile

Bloqueur de pub

Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous comme bloqueur de pub...fiable et en version française pour IPad IPhone et PC, et comment l'utiliser ? Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
manouca

Arnaque

Fermé

Bonjour, j'ai aussi participer a cette pub mensongère et je me suis retrouver avec un prélèvement de 92€ au lieu de 1€. je voudrai savoir comment...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Ipad

Bonjour, Salut. mon iPad] est desactive que doit je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
HelpiOS

Appstore/icloud

Résolu

Bonjour/bonsoir à vous, J'ai reçu mon iPhone 4S ce jeudi, nous sommes donc dimanche et j'ai un petit problème venant de mon iCloud. Lorsque je v...

jolyjump3r

Identifiant apple

Bonjour, j'ai récupéré un iphone qui a déjà été re formater. Quand je l'allume j'ai les étapes d'initialisation d'apple. Sauf que le téléphone me dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jolyjump3r

Iphone 4s : perte de tous mes contacts

Bonjour, Après la mise à jour IOS 9.3, tous mes contacts ont disparu. Y a-t-il un moyen de les récupérer ?

jolyjump3r

Ma tablette apple

Bonjour, J'ai ma tablette qui et tomber de ma table de nuit elle répond quand j'appuie sur les bouton mais l'écran et noir comment je peut faire

jolyjump3r

Comment faire une video avec

Bonjour, Comment faire une video avec ?

jolyjump3r

12 messages étranges en l'espace de quelques minutes

Bonjour, je viens m'exprimer sur ce forum car j'ai reçu ce soir une douzaine de messages de provenances différentes mais avec le même contenu. Ces...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
dalindalin

Mon iphone ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai un iphone 4s qui fonctionnait tres bien mis a part le tactile qui bugait de temps en temps j'eteind mon iphone] pour aller en cours pu...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
sasushi

Je ne peux plus télécharger d'application sur mon iphone

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à télécharger d'application sur mon iPhone. (Je possède un iPhone 6s si ça peux aider) Lorsque j'es...

Papounet17000

Giacomino maria

Bonjour, oublié mot de passe ***@*** comment faire Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

fred.ml

Iphone 4s ne démarre plus ...

Bonjour, J'ai eus récemment un iPhone 4S 16Go reconditionné ... Je l'ai utiliser pendant 1 mois environ et ce matin en voulant l'allumer, rien ne c...

fred.ml

Comment débloquer iphone 5s

Comment débloquer mon iPhone 5s il sait bloqué et sa me dit de se connecter a iTunes pcq je connaiser plus mon mot de passe vous pouvez me dire "tu"

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

I phone 4 vibre toutes les 10 s apres changement de vitre

Bonjour, Suite au changement de vitre de mon i phone 4 je ne peux pas le rallumer il vibre toutes les 10s et reste sur un écran noir. Pouvez-...

poupougne13

Iphone desactivé,itunes ne prend pas

Bonjour et merci d'avance à ceux qui me répondrons! Mon Iphone 5s a eu un petit problème hier,donc j'ai fais tous ce qu'il m'a indiqué,puis au moment...

fred.ml

Localisé un téléphone sans icloud

Bonjour, J'ai une amie qui sait fait voler son iPhone 5s mais elle n'a pas activer sa localisation comment fait on pour le retrouver s'il vous plaît...

fred.ml

Bug depuis la maj 9.3, les boutons ne répondent plus

Bonjour, je viens d'effectuer la dernière maj d'Ios, et depuis qu'elle est installé, plus aucun bouton ne réponds sur mon Iphone 5s, que ce soit pour ...

fred.ml

Mon ipad supprime mes mails !

Bonjour ! super problème qui s'est renouvelé, plusieurs fois déjà (mais là, je commence à m'agacer prodigieusement) : mon Ipad air vide, régulièremen...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Wiena

Portable volé à ma soirée

Bonjour, J'ai fais une soirée pour mes 16 ans, et lors de cette soirée, un portable a été volé. La personne volée veut porter plainte contre X pour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fred.ml

Iphone -

Bonsoir , Pour commencer j'ai des problèmes avec mon compte iCloud que je n'arrive pas a récupérer et maintenant nouveaux problème ( Vive Apple ! ) ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fred.ml

Mon iphone 4s ne reconnait pas ma carte sim

Bonjour, alors voilà mon Iphone 4S ne reconnait plus aucune carte SIM suite à un changement d'écran. Tout est bon mais cependant quand j'insère ma car...

lea004

Choix d'une tablette tactile.

Bonjour, j'envisage d'acheter une tablette tactile mais je ne sais pas laquelle choisir je demande donc votre aide , pouvez-vous me donner un petit c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment reinitialiser

Bonjour, je voudrais savoir comment reinitialiser son iphone 5, mais lorsque lon a pas le code de deverouillage du telephone comment faire svp ?...

piquesous

Batterie

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la batterie de mon iphone ne fonctionne pas correctement puisqu'elle indique un mauvais pourcentage de batterie par ...

HelpiOS

Ipod touch désactivé

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch 4. J'ai changé de code mais malheuresement je ne le retrouve plus. En plus de cela mon bouton home...

HelpiOS

Débloquer iphone 3g gratuit

Résolu

Bonjours j'aimerais débloquer mon iPhone gratuitement sur internet Merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
meg

Iphone désactiver

Bonjour, mon iphone et désactiver j'ai fai la manipulation avec les 2 bouton mais rien a fair il continue a marqué les milliard de seconde a attendre ...

fred.ml

Iphone désactivé et bloqué sur appel d'urgence seulement

Salut les Geeks, J'ai un iphone 4S qui comme spécifié est désactivé et bloqué sur appel d'urgence. Après avoir suivi de nombreux tutos sur lesquels...

fred.ml

Perte de données suite déclaration de vol

Bonsoir, Ma soeur est en procédure de divorce et son mari qui avait encore accès à son compte Apple a fait, je crois, une sorte de déclaration de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
fred.ml

Jumelage iphone et supertooth buddy

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à jumeler mon surpertooth buddy avec mon iphone qui ne le reconnait pas; alors que j'ai jumelé sans probleme mon black be...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ADM

Éteindre son iphone 4 avec bouton power hs

Bonjour, J'ai un gros souci au niveau de mon IPhone 4 : Le bouton power ( celui du haut ) ne fonctionne plus du tout et étant un vieux téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Wollows

Siri ne reponds pas pour les lieux

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je demande a siri de me trouver une destination , par exemple Abbaye de senanque , il me dit que je dois activer le service...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
HelpiOS

Photos

Comment effacer les photos dans mon iphone5 Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
piquesous

Iphone 6s - place disponible

Bonjour , j'ai un gros probléme avec mon iphone 6s que je viens d'acheter j'ai mis a peine 3 chansons et il m'affiche que je n'ai plus dde place je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
piquesous

Mode avion

Bonjour, Peut-on utiliser le mode avion pour texter D'un pays étranger? Configuration: iPhone / Safari 9.0

francoisdks

Ipad1

Comment dois je faire pour mettre mon ipad1 en mode usine? merci d'avance -- a+

bendrop

Charger ipad

Bonjour, Mon iPad ne charge plus que faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0

simongremaud
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000