Les discussions

Problemes de charge iphone4

Bonjour, mon iphone 4 reconnait le chargeur mais ne se charge pas . En plus le tactile est bloque apres l'avoir eteint . Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Styla27

Iphone 4 desacitiver on me demande de me connecter sur itunes

Bonjour, J'ai mon petit frère qui as desactiver mon Iphone en voulant se connecter sur mon Iphone , en plus de cela , mon bouton marche/arrêt ne f...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fred.ml

Impossibilité d'effacer et supprimer certaines photos sur ipad

Bonjour, Comment puis-je procéder pour supprimer des photos prises avec mon iPad. Bizarrement certaines s'affiche avec dans la barre supérieure u...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fred.ml

Ipad air "inactivable"

Bonjour, Par malchance je n'ai pas pu achevé la configuration de mon iPad Air : de ce fait il s'est retrouvé bloqué et depuis il n' est reconnu pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fred.ml

Ios 8 santé

Bonjour, Jaimerais savoir comment l'application santé fonctionne svp, car cela me met 'aucune donnée', Merci d'avance ;)

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fred.ml

Je ne peut plus passer ni resevoir dappel avec mon iphone 6s

bonjour jai un iphone 6s et je ne peut pas resevoire d'appelle ni appler je ne peut pas envoyer de message avait vous une solution

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
zipe31

Écran iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait changer la vitre de mon iphone 5S mais il se trouve que le tactile ne fonctionne plus sur certaines zones de l'écran. q...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Mon iphone 5 est bloque par le message not enough storage

Bonjour, Je n arrive pas a deverouiller mon iphone a couse du message : not enough storage qui s affiche j ai essaye d appuyer sur tous les bout...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Nini

Iphone 6 tomber a l eau ecran noir reconnu par itunes

Bonjour, Voila mon probleme j ai un iphone 6 qui est tomber dans l eau , l ecran reste noir sur secteur et sur ordi donc je l es demonter et j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Djudjudju

Probleme de son sur mon iphone 4s

Bonjour, j ai un problème avec mon i phone 4S. J ai remarqué que le son des clics du clavier , le son du bouton de verrouillage et le son de la compos...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Personne

Chargeur portable plus reconnu par mon iphone

Bonjour, alors voilà, cet été je me suis acheté un chargeur portable de la marque Techlink dans un magasin Apple. J'en étais très heureuse surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Iphone 5c écran noir mais vibre en charge

Bonjour, J'ai fait changé la vitre de mon Iphone 5C il y a moins de deux mois et il est tombé hier et désormais l'écran est noir. Il vibre lorsqu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Mon iphone 5c ne charge plus

Bonjour/Bonsoir, hier dans la journée alors que j'était sur la route du retour de vacances, j'ai branché mon iPhone 5C en charge sur ma prise allum...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Lire photo iphone sur tv samsung

Bonjour, Comment lire les photos de mon iPhone sur ma TV Samsung svp? La Tv reconnaît l iPhone mais dis "pas de photo" ( or il y en a bcp) Quel...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Lignes verticales sur écran iphone5

Bonjour J'ai depuis quelques semaines des lignes verticales sur l'écran de mon iphone5. (Voir photo) Pensant que ça venait de l'écran, je l'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Iphone 5c ne s'allume plus

bonjours mon iPhone 5c ne s'allume plus hier soir il c'est éteint car il n'avait plus de batterie je l'ai laisser en charge durant la nuit mais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Mon iphone ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, hier j'ai oublié de charger mon téléphone. Du coup, il est à plat. Le problème c'est que ce matin , je l'ai mis à charger mais il ne charge ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration

 Résolu

Bonjour, C'est peut être une question bête, je désire vendre mon iphone et je l'ai donc restaurer, ça supprime bien toute les données ? Il est com...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Carnivorglobe8

Deblocage iphone 5 ios 7.0.4

Bonjour, svp aidez moi a régler ce problème de cette i phone merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
piquesous

Iphone comment ecouter la radio?

Bonjour, j'ai un Iphone 3G je voudrais savoir comment écouter la radio avec et quel logiciel telecharger si nécessaire?serait-ce Vtunes? Merci,

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
brossmee

Bug inversion des couleurs iphone 5c

Bonjour, depuis peu mon iPhone beug énormement, au deverouillage les couleurs sont inversés et ne s'enlevent que apres une vingtaines de secondes vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jutinburget

Camera iphone 5

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 5 tout neuf , mais quand je veux prendre une photo avec la camera arriere elle flou , comme un autofocus sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sarahbess

Je n'arrive pas à avoir internet sur mon iphone5

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet sur mon iPhone5 malgré une bonne configuration et malgré que tout est ok du côté de mon fournisseur. messag...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Anth0x

Changer le compte facebook de son iphone

Bonjour. Voici mon probleme. Je viens de récupérer l'iPhone 5s de ma femme. Elle avait son compte Facebook dessus. Lorsque je l'ai recupere , j'ai cha...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Poif67

Ipad3

Bonjour, aidez moi svp , mon ipad3 me demande de saisir un code à 4chiffres lequel jai jamais mis!!!!!!! trop les boule comment faire? SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone

Bonjour j'ai un téléphone actuellement cassée et en recherche un.J'ai trouver un iPhone 4 et a coté de opérateur inscrit débloqué,moi j'ai un tel a ca...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
HelpiOS

Iphone 5s

Bonjour, Je n arrive plus à déverrouiller mon iphone 5 protégé par un code de 4 chiffres car lorsque je veux taper les chiffres ce sont des autres ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone reconditionne

Bonjour, sur différents site internet je vois des annonces d'Iphone reconditionnés. Ces vendeurs sont des professionnels, qui achètent ces télép...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
francoisegehin

Iphone 4s

Bonjour, Comment faire pour défilée c'est photo en fond d'écran Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
HelpiOS

Lancer un appel par siri

Bonjour Lorsque je demande à Siri de lancer un appel, systématiquement il le fait avec le 06 au début des numéros. Comment faire pour qu'il appel les...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme simple

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari IndeterminableJe veux reinitialise tous les reaglages de mon iphone 4s mais il demande un code que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ThibautConan29

Problème appstore et compte apple

 Résolu

Salut, il y a quelques j'ai eu ce problème: Je ne peux plus ni mettre à jour mes apps ni télécharger une app depuis appstore ni accéder aux détails d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
informatiquetech

Comment desimlocker ou deblocker mon iphone 5s pour le cameroun?

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi. j'ai un iphone 5s qui a été réinitialisé mais on me fait comprendre que je dois débloquer ce dernier pour pouvoir l'utiliser au ...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à éteindre mon iphone 2 désactivé

 Résolu

Mon iPhone 2 a été désactivé suite à un forçage du code de déverrouillage et on me demande de me connecter à iTunes. Comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Awayoua

Changer le compte icloud sans connaitre le mot de passe?

Bonjour, Je voudrai changer le compte icloud d'un iphone 5C sans connaitre le mot de passe du compte icloud actuellement synchronisé (celui de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anth0x

Je cherche une appli

Hello tout le monde, Je vien de passer sur iOS(6s) et je cherche depuis un bon moment une appli pour écouter de la musique hors ligne. Sur And...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Davdav209

Réinitialiser sans code

Bonjour, Je veux réinitialiser mon ipad 4 mais j’ai oublier mon code. J’aimerais savoir comment faire pour réinitialiser mon ipad sans code. Co...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone: comment autoriser son accès depuis l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai l'iPhone 5s de mon copain dont l'écran est totalement noir, il n'émet aucun son ou vibration. Pourtant lorsque je le charge longtemps ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mwdr

Mon iphone 5s ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un probleme j'ai acheté un iphone 5s il y a 2 mois et il ne s'allume plus. Au début c'etait mon chargeur qui ne marchait plus du coup j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur iphone 4

Bonjour, Mon iphone 4 est tombé dans les toilettes... Je l'ai tout de suite séché avec un chiffon et mis 48h dans un bocal de riz. Je pense qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
steph6769

Je n'arrive pas supprimer des musique avec ios7 sur mon iphone 4

Bonjour, J'ai télécharger des musique avec mon ancien iphone Et maintenant elle se sont Installé toute seul sur mon iphone4 et j'ai désactiver dans l...

43 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
bizbye

Mettre internet en français

Salut tout le monde, J'ai mis mon iPhone en anglais mais ducoup quand je cherche sur internet les résultats sont en anglais donc est ce qu'il y'aur...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Destineos

Tactile de mon iphone ne marche plu

Bonjour, l écran de mon iphone ne marche plus je ressoi des message en boucle et je ne pa repondre comment faire.svp repondai moi vite Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
_m_

Mon chargeur iphone a un problème.

Bonjour, quand j'ai reçu mon iPhone 5, mon chargeur a tenu 1 an. Il n'a plus marché, celui-ci se branchait au téléphone mais ne le chargeait pas. Du...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
_m_

Apple store

Bonjour, Moi je n'arrive plus a changer la langue dans Apple Store car j'ai télécharger une application américaine donc la langue a changer En améri...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
_m_

Application free tv

 Résolu

Bonjour, Je suis chez free , j'aimerais regarder la TV sur iPhone . Existe t'il une application FREE ou je pourrais regarder la télé sur iPhone ....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne ipad2

 Résolu

Bonjour, Mon ipad2 alterne entre la pomme et la pille de chargement que faire merci de vos réponse Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
LegendGamerTV

Synchronisation iphone itunes

Bonjour, J'ai beau consulter les sujets je n'en vois aucun qui correspond à mon cas. Avant quand je connectai mon iPhone 5S à mon ordi, iTunes ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
CEMOIALLAN

Application santé

Bonjour, J'ai un iPhone 5s et je dispose de l'application santé. Pour la marche, cette application compte les pas et donne la distance parcouru...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
CEMOIALLAN

Mettre une vidéo dans la bibliothèque iphone

 Résolu

Bonjour a tous, Lorsque je passe par iTunes pour mettre une vidéo dans mon iPhone, celle ci se place dans les vidéos lisibles par l'iPod intégré dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
mazzafok
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 49 998