Les discussions

Mon iphone ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un iphone ya pas longtemps et il est tomber aujourdhuiet il a beuger et il rester pres ce ke plus de batterie ( 15% environ) j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sarah Besançon

Stockage i cloud

Bonjour, Je possède un iPad mini et un Iphone 5s. Le stockage de mes données ne peut pas s'effectuer, pourtant j'ai 2,9 Go de Libres sur le iPhone e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
fred.ml

Comment suprime un compte icloud

Bonjour, j'ai échangé un scooteur contre un iphone5s gold mais la personne a mit un mot de passe icloud elle ne se r appelle pas du mot de passe et na...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
fred.ml

Iphone 5 batterie

Salut tout le monde !! En faite j'ai acheté mon iPhone 5 16GO reconditionné il y a 1 semaine et je constate que une fois chargée à 100% l'iPhone se dé...

piquesous

Captvty

Bonjour., je voudrais savoir si on pouvait avoir captvty sur les produits apple. Merci Didou

HelpiOS

Contact telemarketer

Bonjour, Alors voici mon problème, J'avais téléchargé une application ( iBlackList ) pour bloquer des appels . Depuis ça, j'ai a peu pres 2100 con...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kid89

Iphone bloqué

Bonjour , on m'as vendu un iphone 5s d'occasion mais je ne sais pas l'activer car il faut l identifiant et le mot de passe de celui qui a activer l ip...

loOux

Mon iphone ne charge plus

Bonjour, J'ai un iphone 5c et il ne charge plus, ce n'est pas un soucis de cable, mon cable est officiel et fonctionne parfaitement avec mes autres ...

DEPERIERS-MALDONALD

Iphone 6 s'allume plus, probleme charge

Bonsoir, Suite a un manque de batterie mon téléphone s'éteint. Je le branche ensuite mais après quelques minutes d'attente habituellement il se ral...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
loOux

Où réparer mon iphone ?

Alors voilà, y'a quelques jours j'ai fait tomber mon iPhone et maintenant la moitié de mon écran est noir. Habitant à Nantes, je ne sais pas vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
loOux

Iphone 6 éteint

Bonjour, Mon Iphone 6 qui etait trés bien chargé s'est éteint d'un coup et ne veut plus de ralumer, je l'ai pourtant remis en charge, rien.J'ai meme...

loOux

Je ne sais plus écouter de musique avec iphone 4

Bonjour, La musique des applications ne fonctionne plus, je ne sais plus écouter de musique et quand on m'appelle ça sonne... Quand je fais monter l...

loOux

Probleme de charge

bonjour a tous , voila j ai un i phone 4s 16 go qui jusqu a présent marchait très bien , il est comme neuf car protéger par ces fameuses coques pas du...

loOux

Simpson springfield hack : avoir des donut infinis

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des donut infini dans les Simpson springfield ? Si quelqu'un trouve la solution je le remercie mille fois !!...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Nico1339

Iphone désactivé

Bonjour, j'ai recu un iphone et quand je l'ai allumé il m'a affiché : iphone désactiver , connecter vous a itunes alors je suis allé sur mon pc et j'a...

Internet Friends

Tombée dans les toilettes

Bonjour mon iPhone est tombé dans les toilettes.. Il marche encore mais il faut une lumière très forte pour regarder l'écran car sur l'écran ces noir ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
loOux

Mon iphone 4 va plus

Bonjour, j'ai fais tomber mon iPhone 4 dans l'eau et apparemment il y a une corrosion dedans, il y a de la rouille quoi, et j'ai essayer d'appuyer 10s...

loOux

Iphone 4s bloqué sur la pomme

J'ai un iPhone 4s qui qui ce bloque sur la pomme et s'éteint et se rallume et refait la même chose

loOux

Ecran noir siri parle

Bonjour, vendredi en rentrant des cour mon iphone c'est éteint alors qu'il lui resté 30 pourcent de batterie. j'ai essayé d'appuyer sur les bouton hom...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
monpoit-henry

Probleme de charge iphone 6

Bonjour, Depuis 2 jours quand je charge mon iphone .. Il ne charge que si je sert le chargeur vers la gauche .. Quand je regarde a l'intérieur de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mosamosa1

Comment lire une pièce jointe .pps avec ipad?

Bonjour, Tout est dans le titre du post. Je reçois des images et des vidéos avec mon iPad sous le format .pps que je n'arrive pas à lire. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pedro34new2

Le ios

Bonjour, J'ai un ipad qui est sous IOS 5.1.1 or pour installer des applications dessus pas toutes me demandent une version de mon IOS plus récente ...

HelpiOS

Installation

Bonjour, Comment valider dans App Store de mon i pad pour avoir le site thé pope. On m'a demande de prendre App Store canadien ce que j'ai fait.Qu...

Chris 94

Sauvegarde des contacts

Bonsoir s'il vous plaît comme j'ai eu un nouveau iPhone comment alors sauvegarder mes contacts de l'ancien iPhone vers le nouvel où bien comment faire...

fred.ml

Restaurer iphone 5

Bonjour j arrive pas a restaurer mon iphone 5 avec itunes sur windows 10 j ai suivi tout ce que disais apple mais sa ne fonctionne toujours pas.J ai e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
fred.ml

Iphone 5c

Bonjour, Mon iPhone 5C s'est éteint tout seul je ne peut le rallumer si j'appuie sur le bouton marche, la pomme apparait puis le sigle iTunes avec...

mostafa1234

A l' mon ipad à un problème

Bonjour, Il y a de l ' ombre derrière les tout ce que j'écris même les lettres de mon clavier.comment pourrais-je corriger cela Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Hiluziion

Mise à jour logicielle

Bonjour, J'aimerai faire une mise à jour sur mon iPhone 4, pour pouvoir installer certaines applications qui nécessitent une iOS 8.0 ou une version. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
paran23

Le bouton power ne marche plus

Bonjour, hier j'ai esseyer d'alluler mon iphone chinois sous java et le bouton power ne marche pas que puis je faire je l'ai conecter au pc et je ...

loatique

Activation iphone 5 - carte sim non valide mais réseau dispo

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum :) Alors je vous explique mon petit souci, j'ai un iphone 5 qui est "normalement é débloqué to...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
romrom123

Jbl charge jbl flip 2 inter-connecté

Bonjour, Comme dit dans le titre. Je voudrais savoir si c'est possible de connecter un jbl à un autre jbl par Bluetooth, ou du moins avoir là même...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ProGuessh76

"accessoire peut-être non pris en charge" - iphone 4

Bonjour à tous, J'écris ce poste pour que vous puissiez m'aider. Cela fait maintenant 4 jours que mon iPhone 4 ne veut plus charger, tout cela est...

Olympium62

Ecran tactile iphone 5 ne repond plus

Bonjour, J'ai un Iphone 5 16GO. Il a tjr bien marcher, je ne l'ai pas fait tomber (pas de choc...). Il n'y avait plus de batterie dans l'iPhone al...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Manelle

Flash player sur un ipad

Bonjour, Sur le site brafoz.com, Je voudrais faire jouer des films en streaming avec mon ipad mais impossible car il fonctionne seulement avec fla...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
HelpiOS

Connexion de l'iphone à l'ordinateur

Bonjour, j'ai acheté hier un iphone 3g (magnifique n'est-il pas?), et jusqu'à hier soir, tout baignait. Ce matin, je vais pour connecter mon iphone s...

52 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
clemence

Mp3 youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer des musics de youtube sur ma tablette qui est un Ipad Mini 2 je vous remercie par avance Confi...

titou337

Iphone tombé, plus que des lignes sur l'écran -

Bonjour, Hier soir min iphone est tombé. Là il n y a plus rien d autre que des lignes horizontales. Ma GRANDE GRANDE angoisse, c est . Les pho...

DylanDesenclos

Wifi grise

Bonjour, Après avoir essayer Rénitialisation complète de l'iphone, la wifi est toujours grise cela dur depuis au moins 1 mois Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
azertyuiop

Bouton wifi iphone 4s grise

mon bouton fiwi iphone 4s est grise et je me suis randu au regrage pour voir l'ardesse wifi mais il n'affiche rien que n/d. comment faire pour resoud...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
azertyuiop

Iphone 4s ne peut plus activer la wifi

Bonjour alors pour noël j'ai eu un iPhone 4s celui ci depuis 16h buger un peu de la wifi puis d'un coup je n'ai pas pu la réactiver et je ne peux plus...

azertyuiop

Iphone 4s bloqué en mode restauration

Bonjour, J'espère que c 'est bien la que je dois posté sinon je suis désolée… J'ai un gros soucis avec mon iphone , suite à une tentative de le ...

madog4

Mise à jour des applications

Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger de nouvelles applications dans Apple store avec I phone 4, ni les mises à jour des ap...

lekabilien

Iphone 6+

Résolu

Bonjour, je désire savoir comment faire pour éffacé des enregistrements TV sur mon iPhone 6+à partir d'une free-box. Merci Configuration: iPhon...

brupala

Activer le wifi entre l'iphone et freebox?

Bonjour, salut a tous.je suis dans l'impossibilité de connecter mon iphone et ma freebox en wifi.le message est toujours le meme : "impossible de re...

45 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
erkael

Déverrouiller iphone

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon iPhone 4 car je ne me souvenez plus du mot de passe. Il est verrouillé et je ne peux plus taper mon code pin. Comment je pe...

lekabilien

Iphone 5

Bonjour, Comment transférer les photos de iPhone vers le PC Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ixonie

Batterie

Bonjour , mon iPhone 5c ne s'allume plus je les mit a charger plus de 2heure.l'ecran est noir et quand je le branche il y a le symbole que l'iphone ch...

poupougne13

Tactile infonctionel

Bonjour, j`ai échapper mon iPhone, ma vitre est intacte mais le tactile ne fonctionne plus que faire?

Ca_menerve_les_pseudos

Code oublié iphone 4s

Bonjour, j'ai égaré le code de déverrouillage de mon Iphone 4s, j'ai essayer de le faire avec Itunes mais quand il se rallume il me demande encore...

fred.ml

Mon iphone 4 se s'allume plus

Bonjour, mon iphone 4 beuger alors je le verouille et la plus rien! Mon iphone ne s'allume plus du tout l'ecran reste noir! Quand je le met en charge ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Elisa
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000