Les discussions

Comment transférer photos et sms d'un iphone5 à un iphone6

Bonjour, Quelqu'un peux m'expliquer comment faire pour transférer les données de mon iPhone5 vers mon iPhone6 sans perdre ni les msg ni les photos??...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
christianroux

Iphone 6s

Bonjour, moi j'ai fait ce qui était écrit mais le soucis il ne restaure pas si je fais pas la mise à jour donc quand je le fais il s'arrête et me dis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Knubbe92

Ios 5.1.1 vers ios 7

Bonjour, Comment changer de version sur mon iPad Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
SpacerIn78

Quels jeux/applications sont disponibles pour ios 4.2.1 ?

Bonjour, j'ai un iPod touch avec iOS 4.2.1 mais après 5 heures de recherche je n'ai pas trouver de jeux et d'application compatible Pourriez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
SpacerIn78

6s vendu sur quelle ios ?

Bonjour, Je souhaite acheter un IPhone 6S sous ios 9 ou 9.0.1/9.0.2, je voudrais savoir si les versions 6s vendu actuellement sont mise a jour 9.1/...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
SpacerIn78

Ipad mini 4

Bonjour, je n'arrive pas faire la mise à jour sur mon ipad mini 4 ios9.2.1. Il m'affiche dans une fenêtre ce message: "Une erreur est survenue lor...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
SpacerIn78

Iphone sans application

Bonjour, Mon Iphone a beugé, c'est-à-dire, il marchait très bien quand j'ai voulu ouvrir mes messages, et là, impossible. Par la suite, il m'était i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
SpacerIn78

Souci avec iphone 5c désactivé

Bonsoir alors j'ai casser mon iphone 5c et je l'ai fait réparer (la vitre plus écran ) quand je l'ai récupérer il est désactivé et je l'ai jamais conn...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
mpuissance4

Photos perdues sur le cloud

Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec mon iPhone 4s. J'avais envoyé toute mes photos sur le cloud en les mettant sur l'album "partagés" voir photos pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
paola-gl

Comment récupérer une conversation sms effacée

Bonjour Comment sur un iPhone 6 récupérer une conversation sms effacée? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Letrollien

Installer cacaoweb sur ipad air

Bonsoir, je souhaiterais installer cacaoweb sur mon IPad Air Comment dois je procéder ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Loulou77500

Vpn ipsec protocole

Bonjour à tous! J'ai une petite question, mon vpn prend en charge le L2tp, le ptpp, le IPSec ainsi que l'openvpn. Étant donné que l'application op...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
axxxxxxxxel

Mauvaise adresse mail sur icloud ...

Bonjour à tous, J'aimerais solliciter votre aide pour un problème d'adresse mail sur iCloud. Voilà j'avais l'iPhone 4S et ai récemment reçue le 5s....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
fred.ml

Des traits bleus sur mon ecran

Bonjour, J'ai un probleme avec Mon iphone 6 qui date 6 mois l'ecran a commencé par avoir des taches flous des que j'ouvre une application puis d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Hilabila

Soucis écran

Bonjour à tous, étant réparateur de téléphone je n'ai jamais une panne comme celle la. J'ai 1 iPhone 5c qui avait l'écran cassé. Donc je l'ai chang...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
flo44140

Mon ipad est bloqué sur icloud

Bonjour, dès que j'allume mon ipad ,je vois pays et langue , après je tombe sur icloud ,j'aimerais savoir comment débloquer l'iCloud ,comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
fred.ml

Iphone desactiver

Bonjour, J'ai acheter un iphone 5 occassion.apres reparation,je constate qu'il est bloquer sur icloud...je ne retrouve pas celui qui me la vendu.......

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
fred.ml

Installation application impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4 et lorsque je veux installer une app comme Twitter ou LinkedIn ils me disent en gros que je suis sous un iOS trop...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
JiiMs

Viber

Bonjour, j'ai oublie mon cot Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
bass

Ipad désactivé

 Résolu

Bonjour, bonjour mon ipad est désactivé, j'ai trop tenté de l'ouvrir avec un mauvais mot de passe. svp aidez moi à trouver une méthode efficace po...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
HelpiOS

Iphone 6 bloqué mode recovery (logo itunes + câble)

Bonjour* C'est totalement désespéré que je viens vers vous aujourd'hui, tout d'abord un grand merci à ceux qui m'aideront. iPhone 6 totalement bloq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
fred.ml

Absence partage de connexion ios 9.2.1

Bonjour Comment faire apparaître le menu "partage de connexion " sur l iPhone 6 S? A noter que le téléphone est déjà sur iOS à 9.2.1 . Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
fred.ml

Problème d'installation d'itunes

bonjour, Je suis sous Windows 7 et je voudrais installer iTunes mais un message d'erreur apparaît: "Ce programme d'installation de iTunes est pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
fred.ml

Réactivation

Bonjour , J,ai réinitialisé mon iphone 5c et il me demande de le réactiver mais j'ai oublié mon mot de passe de l'identifiant apple ......alors imposs...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
fred.ml

Mise à jour

Bonjour, j'ai un iPhone 4S ios 6.1.3 avec turbosim comment faire pour la mise à jour sans problème. Pourrai je toujours récupérer la turbosim? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
fred.ml

Comment je peux reinitialiser mon iphone

bonjour. j'ai un iphone. mais celui qui l'utilisait, s'est enregistré à l'icloud. mais on a tout oublié . maintenant comment je peux le réinitialiser?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
fred.ml

Iphone 5s probléme icloud !

Bonsoir, j'ai un iphone 5s et j'ai un petit soucis avec iCloud , du jour aux lendemain j'ai étais deconnecter et on me demande chaque heure de me con...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
fred.ml

Application impossible à installer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4 et lorsque je veux installer une app comme Twitter ou LinkedIn ils me disent en gros que je suis sous un iOS trop...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
JiiMs

Mon ipad a été perdu et effacé...

Bonjour, j'ai reçu un ipad ,mais lorsque je demarre l'appareil, on me met cette mention:cet ipad a été perdu et effacé.Connectez-vous avec l'ide...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^

Caméra iphone 5s floue

Bonjour, Je pose cette question car elle n'a pas encore été posée pour l'iPhone 5S. J'ai donc récupéré l'iPhone de mon père et la caméra arrière est...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
monpoit-henry

Ipad 5.1.1 pour mise à jour 6

Bonjour, iPad 5.1.1 pour mise ajour 6

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Reda

Problème de synchronisation itunes.

Bonjour, J'ai eu un iphone 5c à Noël et jusqu'ici tout s'est bien passé. Sauf que depuis pas longtemps, quand je synchronise ma bibliotèque de musiq...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
pauline2104

Debloquaquage

comment débloquer un iphone 4

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
wallon

Iphone bloqué

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon iphone 4, et j'ai fini par le bloquer.. il m'affiche "Iphone désactivé, se connecter à itunes" Problème?...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Mon i pad 2 est bloquer en mode de recuperation

bonjour à vous, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide j'ai 3 jours ou plus que j'ai fais la mise à jour de mon ipad depuis ios 4 vers ios 9 alors...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
beghdadi2412

Sim verrouillée sur iphone 4

Bonjour, J'ai ressorti un vieil iPhone 4 avec écran cassé. Après réparation, j'étais rassuré de voir qu' il ne me demandait pas de code sim de 201...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Maxilou78

Iphone 5c

Bonjour, Mon iphone 5c ne veut plus s'allumer meme en le branchant et en faisant la mise a jour. Gros soucis Merci de m'aider :)

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
monpoit-henry

Maj ios 9

Bonjour, voila mon probleme J'ai un iPhone 4 et il me dit qu'il est a jour (il est en 7.2) alors que 2 maj (ou plus) sont sorti derrière Serait...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
HelpiOS

Iphone 5s

Bonjour,hier soir j'ai fait tomber mon portable qui na que 3 mois dans les toilettes au debut il marcher tres bien apres quelques beug son apparut ......

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
XFlywin

Question sur la santé de mon chat que faire

Bonjour, sa fait 2j que mon chat garde son œil droit fermée et il est un peu rose rouge autour comme si elle n'avais plus de poil, je n'arrive pas à v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
smed_79

Iphone 4 qui ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, Alors que j'essaye de recharger mon Iphone 4, un message apparaît m'indiquant que le support n'est pas détecté et impossible de le recharge...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lolipop

Iphone6plus

Bonjour svp j'ai perdu les identifiants de mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
HelpiOS

Eau dans l'appareil extérieur

Salut salut! J'ai fait tombé mon téléphone dans les toilettes! Je l'es sauvé à temps donc tout fonctionne!! Mais il y a de la buée un espèce de br...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
HelpiOS

Transfert de n° de tel sur pc

Bonjour, je souhaite trasferer mes N° de tel de mon iphone sur mon pc.comment faire svp. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
fred.ml

Changement de langue

Bonjour, je suis en Algérie j'ai un iphone 6 et l'app stor en anglais comment l'avoir en français merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 44....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Appleid

Bonjour, svp, comment mettre à jour un compte iCloud avec un iPhone 4... Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
fred.ml

Désimlocker iphone 5c qui n'est pas encore activé

Bonjour; je dispose d'un iPhone qui est malheureusement bloqué sur un opérateur anglais, et je ne peux pas contacter cet opérateur. Mon iPhone n'étant...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
fred.ml

Itunes

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 6 et je n'arrive pas à synchroniser itunes avec mon mac book pro dont la dernière version d'itunes est la 11.4....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
fred.ml

Connexion depuis nouvel apple id

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis avec mes Apple ID. Je m'explique: Ayant acquis un iPhone tout récemment je me suis d'abord connecté avec mon an...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
fred.ml

Mot de passe oublier

Bonjour, comment supprimé mon compte icloud sans mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
fred.ml
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 49 946