Les discussions
Ipad1
Comment dois je faire pour mettre mon ipad1 en mode usine? merci d'avance -- a+
Charger ipad
Bonjour, Mon iPad ne charge plus que faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Problème avec mon iphone !!!
Bonjour, Depuis hier, mon iPhone ne marche plus quand je l'allume la pomme apparaît pendant 1/4 de seconde puis il s'éteins encore. Quand je l...
Iphone 4 impossible à dévérouiller
Bonjour, j'ai un iPhone 4 qui beugue et VoiceOver s'active tout seul, d'un coup. Comme d'habitude, je voulait refaire mon code et le dévérouiller mais...
Ipad s'éteint tout seul
Bonjour. Depuis le remplacement de la batterie de mon iPad 3. Il arrive qu'il s'éteigne tout seul sans utilisation particulière. Et quand je le ral...
Lien bloqués sur iphone6 plus
Bonjour, Depuis quelques jours, les liens URL sur Safari mais aussi tout autre lien dans mes e-mails par exemple sont bloqués. Quand je clic dessus,...
Reparation de mon iphone5 s
Bonjour, pendant trois mois mon iPhone 5 s est éteint après sa je voulais le charger et lallumer impossible .il ne sallume plus ni se charge merci...
Mon iphone 6
Bonjour, J 'ai un iphone 6 original J'ai fait une restoration de l'usine lorsque je le rallume le sigle de iphone n'est pas la peme que celle de l...
Ipad 2 probléme de lenteur
bonjour Ma tablette est longue a la réactivité.Parfois elle s’éteint toute seul alors que je suis sur une application et de plus il s’éteint par sac...
Comment allumr un iphone qui ne veut plus s'allumer
Bonjour Mon iPhone (5s) s'est arreter en faisant un ecran bleu puis tout noir, quand j'essaye de le reallumer, la pomme s'affiche et redeviens noir q...
Mon iphone 5s s'éteint/allume en charge.
Bonjour, Voilà depuis hier je met en charge mon iphone il indique le logo en charge puis s'allume avec le logo de la pomme Apple , vibre , montre l'...
Ai'je un vrai iphone
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 Quabd j'éteint mon iphone et le rallume le fond est blanc et la pomme noir et j'ai 2 ami que fon...
Récupération des donneés d'un iphone 3 (image , contact)
comment récupurer les donnés d'iphone 3
Iphone désactivé
Bonjour, j'ai eux le même problème et je ne sais pas comment faire puisque l'ordinateur me demande de lui autoriser l’accès à mon iphone mais justem...
Mon pc ne détecte pas mon iphone
Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur ne détecte pas mon IPhone, dès que je le branche il se charge juste. Je suis allée sur panneau de configura...
Whatsup
Bonjour, Whatsup ne fonctionne plus sur mon iphone 4s version ios 5.1 Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Supprimer album photo sur iphone 4
Bonjour à tous J'aimerais supprimer un album photo sur mon iPhone mais je n'y arrive pas depuis l'iPhone J'ai essayé avec ITunes mais un problème d...
Problème de capacité qui diminue toute seule
Bonjour, Je suis sur IPhone 6 16go. Depuis quelques jours un message me disant que ma mémoire allait bientôt être saturée apparaissait. J'ai donc ...
Annuler fausse action sur notes...
Bonjour; je viens vous demander de l'aide suite à une mésaventure qui m'est arrivée aujourd'hui. Je venais de finir un long texte sur l'application n...
Miise à jour de ios 5.1 à ios 7
RésoluBonjour, Bonjour j'utilise iPad 1 et je veux le faire passée de iOS 5 à ios7 comment faire donne moi une marche à suivre Merci pour votre réponse...
Comment savoir que j'ai un puce
Bonjour, Je voudrais savoir si mon iphone 3 une puce Configuration: iPhone / Safari 4.0
Code de verrouillage oublié iphone 6
RésoluBonsoir, Comme l'imbécile que je suis j'ai oublié mon code de déverrouillage ... Sauf que j'ai quelque peu insisté donc je ne peux plus mettre m...
Problème sur messenger
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 5s, j'ai téléchargé messenger sur l'app store, mais je n'ai pas les effets spéciaux comme les cœurs sur l'écran quand on envo...
Wifi
Bonjour, j ai un probleme de wifi de mon tel iphne 4. le mement ou je suis ecote de la box reseu mon iphne est capte le wife mais c je loiner juste 1....
Comment sauvegarder mes contacts
Bonjour, comment sauvegarder mes contacts sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Après une chute mon iphone se ralume mais l'écran non que doi je
Après une petite chute mon iPhone se rallume quand on mapel sa sonne sur le téléphone des autres mais moi non et l'écran reste noir mais il vibre quan...
Iphone 6 ne s'éteint plus
Bonjour, impossible d'éteindre mon iPhone 6 et il ne fonctionne plus Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Comment se deconnecter de l appli mail sur iphone4 et 5
bonjour. j arrive pas a me deconnecter de l appli mail (apres m y etre connecte sur mon compte) mon iphone apple16gb
Perte de iphone
bonjour , voilà j'ai égarer mon iphone 6 et il n'est pas assurer comment je peux faire pour le localiser afin de le retrouver . ...
Probleme sur des applications ios
Bonjour Voilà j'ai un iphone 4 et je vien tout juste déterre 5 application a jours les mise à jours ne se sont pas afficher j'ai donc redémarré mon m...
Iphone cassé comment recupérer mes photos
Bonjour, etant très enervée jai malheuresement balancé mon iPhone 4s et il est cassé en 3 morceau la batterie je ne la retrouve plus il est imbr...
Mémoire iphone.
Bonjour, je suis sur un iPod touch 5 g et je rencontre un problème de taille. J'ai fait enfin le tri sur mon iPod ( après 4 ans) Et je me suis rend...
Iphone 3gs
Bonjour, Jeu ne sais pas comment faire pour faire la mise a jour IOS 7
Applications introuvables app store !
Bonjour, Je vient de recevoir mon IPad mini 2 et j'ai besoin de télécharger une application sauf qu'elle est introuvable ! Pourtant, dans "recherc...
Transfert photos iphone
Bonjour, Mon IPhone 5c de 8go commence à être plein, mes photos prennent près de 1,2go et j'aimerai toute les transférer sur mon PC. Seulement, lorsq...
Témoin de charge inactif
Bonjour, Je n'ai plus de témoin de charge : Je viens de changer la batterie de l'iphone 4S assez facilement. J'ai eu le témoin de charge à 0%. J...
Mon iphone 4 est désactive
Bonjour, Mon iPhone 4 est désactive je sais pas comment faire pour sa mache pouvez vous laisse r un massage sur mon email Configuration: iPhone ...
Iphone 5c chez phoneandphone
Bonjour je voudrai savoir si je naurait pas fais le mauvait choix de acheter un iphone 5c rose 16g chez phoneandphone s'il vous plait cordial...
Itunes ne détécte plus mon iphone4
Bonjour, J'ai un problème cela fait un mois que iTunes ne détécte plus mon Iphone 4 avez vous une solution j'ai tout essayé. Merci d'avance Co...
Mon telephone respring tout le temps
Bonjour, Mon iphone 4s respring depuis hier matin suite a l'instalation d'un nouveau pattern pour le tweak iconaclasm et je lance le respring pour que...
Déplacer des musiques
Bonjour, je possède un iphone 4s et je voudrais savoir comment déplacer mes musiques du pc a mon iphone. Merci d'avance.
Iphone 5 désactivé
Bonjour, mon iphone est désactivé est il possible de le restaurer sans perdre les données (conctacts et photos ) ou autre merci Configura...
Difference vraie et faux iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut demasquer un faux iphone d'un vrai ? merci de me repondre Armanol
Comparatif iphone 6s et iphone 6 plus
Bonjour, apparemment seuls le prix, l'autonomie de batterie, la taille et le poids les différencie. La qualité des photos (meme résolution) avec ma...
Identifiant oublier
Bonjour, J'ai un iphone 5s et j'avait un identifiant mais le problème c'est que mon ordinateur ne marche plus se qui fait je peut plus me connecter ...
Code au redémarrage
Bonjour tout le monde, Jusqu'ici je n'ai eu aucun souci avec mon Ipad 2. Aujourd'hui je cherche à le démarrer et on me demande le code au redémar...
Iphone 5c ou pas
bonjour ou bonsoir je viens sur se forum car j'aimerais acheter un iphone 5c et sa serais mon premier j'ai donc besoin de renseignement pour ne pas fa...
Bloquer un numéro entrant sur iphone 3gs
Bonjour, quelqu'un aurait_il une solution pour bloquer un appel entrant sur iphone 3gs? Merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Int...
Ne charge plus
Bonjour j'ai fait changer ma vitre de iPhone car elle était briser et depuis ce changement je n'arrive pas à faire charger mon iPhone? Avant mon chang...
Je n'arrive pas à lire mes contacts
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes contacts qui étaient déjà sur la carte SIM mon portable est iphone 4S et c'est toujours les conta...