Les discussions

Sauvegarde apple

Bonjour à tous .. HEEELLLPP J'ai uniPhone 4s que je vais bientôt changer. Mais j'ai eu pendant un court instant un iphone 5c ou je n'avais pas pu m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fred.ml

Bloquage mise à jour iphone 4

Bonsoir, Lors de la mise à jour de l'iPhone 4, je suis bloque sur le logo du cable orienté vers le symbole iTunes Aucune instruction et la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fred.ml

Iphone 5 2015 prix ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte l'iphone 5 en 2015. Merci ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
dJkJ57

Garantie iphone besoin de renseignement

Bonjour! Voilà mon problème, Il y a quelques jours, j'ai acheté un iPhone reconditionné d'occasion, il était quasi neuf pas de problème côté vendeur,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
piquesous

Iphone bloque

Bonjour, Mon iPhone est bloquer et je ne connais pas le code de deverouillage comment faire merci de me répondre Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Prinxessdydy

Ferme de tandou

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus mon iphone , il n'apas de carte sim et il est surement déchargé. Comment puis je faire ?? Coordialement Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
piquesous

Stockage

Bonjour, j'ai un iphone et une problème de stockage et je voudrais savoir si le stockage dépend du forfait choisi ou bien de l'appareil lui même . ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
bb

Application appareil photo sur iphone disparu

 Résolu

Bonjours, j'ai un iPhone 3GS, je n'ai pas fait de mise à jours récemment sur mon téléphone, et il y a quelques jours je vais sur mon iPhone et remarqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cha

Téléchargement d'un iphone à un autre iphone

Bonjour, Comment téléchargé iPhone 4 à iPhone 5, les données tel que contact, photo ect. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
monpoit-henry

Téléchargement de ancien téléphone à nouveau (iphone 4 à 5

Bonjour, Je cherche le logiciel le mieux adapté pour le transfert des données d'un téléphone à un nouveau. Merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
piquesous

Désimlockage

Bonjour Je suis entré en possessions d'un iPhone 5 il y a très peu de temps. Il est d'occasion et n'etait plus utiliser par son propriétaire depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
fred.ml

Connection iphone 6 sur casque externe

 Résolu

Bonjour, Quand je connecte mon Iphone 6 sur un casque externe avec micro intégré; le micro de l'iphone ne se coupe pas et donc l'interlocuteur ent...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
fred.ml

Plus de wifi sur mon iphone 4s

 Résolu

Bonjour, apres avoir fait une mise a jour de mon iphone je n ai plus de wifi ? j ai fais une reinitialisation des réseau mais rien ?? la fonction w...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Maanon

Wooly bully

Bonjour, Je souhaite charger cette sonnerie sur mon iphone Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ROCHE CHRISTIAN

Comment transférer des photos de pc vers ipad

Bonjour, Je souhaite transférer quelques photos de mon PC vers l'Ipad que je viens d'acheter, mais étant novice chez Apple, j'ai besoin de conseil...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Mankooo11

Iphone 4

Bonjour, bnjr hier j'ai acheté un iphone 4 et quand j'ai mis ma carte sim il s'affiche ce msg CARTE SIM NON VALIDE La carte SIM actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
muvia4

Probleme avec mon iphone

bonjour , j ai echanger mon telephone contre un iphone , au depare tout aller niquel mais je n arriverai pas a envoyer des sms donc j ai voulu eteindr...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
unknown_man

Carte mémoire to icloud

Bonjour à toutes et à tous Je veux déplacer mes photo et fichier qui sont sur ma carte mémoire vers mon iphon 5 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
maikel.scofeild

Messengers iphone 5s

Bonjour, J'ai un iPhone 5s et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les bulles de conversations ou pas. Merci :) Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Lou.bld

Transfert ipad 2 sur ipad air2

Bonjour, Je viens d'acquérir un IPAD AIR 2 en remplacement de mon précédent qui m'a rendu de bons et loyaux services ! J'ai défini le nouveau comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4s ne peut plus s'allumer

Bonjour, il y a quelques jours j'ai décidé de télécharger la nouvelle mise à jour IOS 9 sur mon Iphone 4s, tout ce passait comme prévu quand mon tél...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
monpoit-henry

Incapable de mettre a jour mon ipad 2

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad 2, depuis que je l'es acheter, je ne lai jamais mise a jour alors il est resté en Ios 4.3.5. sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Her0drine

Ipod touch 5 icloud bloqué

Bonjour, J'ai récemment acheter un iPod 5 et puis le iCloud est bloqué. J'ai faites plusieurs recherches, mais j'ai finalement laissé tomber. Tous s...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Anonymeex

Erreur 51 iphone 4s

Bonjour, Problème de mise à jour et de restauration d'iphone 4S IOS 9.2.1, affichage erreur 51. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
fred.ml

Activer un iphone 5s

Bonjour, je viens d'avoir mon iPhone 5s et malheureusement je n'ai pas eu ma carte Sim , je voulais savoir sil était possible de l'activer avec une au...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
fred.ml

Concerne changement numero apple

Bonjour, je croyais avoir oublié mon compte apple jen ai creée un deuxième que je n'arrive ps a valider.a present j'aurais aimé remettremon ancien u...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
fred.ml

Connection ipad 3 /tv

Bonjour Pourrait-on me dire quel modèle de cable HDMI+ Adaptateur je dois acheter, pour pouvoir connecter mon IPad 3eme generation sur mon TV pour p...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
fred.ml

Mon iphone 4s est bloqué. aidez moi !

Bonjour à tous, j'ai un énorme souçi avec mon iPhone 4s, tout à l'heure, je jouait sur mon téléphone, quand j'ai voulu quitter une application ( grace...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
fred.ml

Email frauduleux de pof ?

Bonjour, j'ai reçu un email d'un homme avec une belle histoire d'eau de roses qui ferait charmer toutes les femmes. En plus, il ajoute une photo de lu...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
mikadu91

Iphone 4 bloqué sur le logo itunes.

Bonjour mon iPhone 4 reste bloqué sur iTunes et le cordon de chargement Merci de m'aide Alex

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
HelpiOS

Mon iphone ne veux pas supprimer mes applis

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait t'on pour supprimer une application sur mon iphone parce que quand j'appuoe sur une application dont je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonjour à toutes et tous, mon souci est que l'écran de mon iPhone est complétement noir, il est tombé mais cela fait déjà quelques jours, en fait c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nakisa

Transférer mes texto via un pc

Comment transférer une partie de mes texto de mon iPhone vers mon PC Windows 10 Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
TheBestis01

Beug ipad j'ai besoin d'aide . merci❤️❤️

Alors tout d'abord bonjour à tous , voilà mon problème est que mon iPad beug depuis 1semaine tout seul au bout de 10min d'utilisation mais lorsque que...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Angelito75019

Mon frère de se rappelle plus de son code !!!!

 Fermé

Bonjour, Mon frère m'a donné son iPhone 5c mais malheureusement il se rappelle plus de son code svp aidez moi!!!

Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Jijina71

Mot de pass de conte icloud j ai oblier

Bonjour, je veux supprimer compte icloud de mon ipad car j ai pas le mots de pass

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
johnathann512

J'ai fais tombé mon iphone 5s dans l'eau.

Bonjour, il y a environ 2 mois, j'ai acheté un iPhone 5s d’occasion. Il n'est pas tombé une seule fois jusqu'à hier. Je l'ai fais tomber dans l'eau al...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
monpoit-henry

Bluetooth iphon4s ne conaitre pas mon ipad

Bonjour je viens d'achetée un iphon4s et j'aimerais le couplée avec mon i pad ? Mais ile n le ne reconnaître pas ??? (Désolé pour mauvais orthograp...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
unkel52

Comment activer un iphone 4s

Salut à tous, j'ai un iphone 4s, quand je l'allume il écrit iphone est désactivé se connecter à iTunes. comment puis je l'activer sans iTunes? je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papounet17000

Iphone 4, problèmes de charge et de périphérique

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ! Mon iphone 4 ne charge plus, ou charge a deux a l'heure et ce décharge aussi tot. Sachant que mon chargeur et...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
^Abel^

Comment réinitialiser un ipad sans le mot de passe itunes?

Bonjour, j'ai acheté un ipad usagé et la personne qui me l'a vendu ne l'a pas réinitialiser avant de me le vendre. Maintenant j'essais de le faire et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
MAVIFLEX

Problème de connexion à mon compte apple

Bonjour, Aujourd'hui j'ai dépoussiéré mon vieil iPod qui traînait depuis plusieurs années dans un tiroir. Avant de le reset intégralement j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Stan

Transférer mes textos vers mon pc windows 10

Bonjour, Comment transférer mes textos vers mon PC Windows 10 Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papounet17000

Problème avec mon ios 5.1.1

Jai un iPad première génération j arrive pas a installer des logiciels. Pouvez vous m aider s il vous plais.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jolyjump3r

Oublie de login et mdp de mon ipad

Bonjour, salut les ami(e)s j'ai un ipad sans sim de 16g.je veux activer ,il me demande le login et le mdp. de icloud e jai +.comment fair pour e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jolyjump3r

Tablette bloque icloud

j'ai un probleme mes freres j'ai achete une tablette ipad occasion dont le proprietaire etait un passant qui etait dans le besoin financier dans l o...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jolyjump3r

Problème téléchargement applications apple store

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon iPod Touch 5 rencontre des problèmes.. Mais depuis peu, je ne peux plus télécharger des applications que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jolyjump3r

Iphone5s bloquer icloud

Bonjour, jai acheter un iphone 5s doccasion sur le site boncoin.fr mais je me retrouve avec icloud qui me demande lemail et mot de passe de la person...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Waiikos-SMY

Comment faire pour debloqué mon portable

Bonjour, j ai un iphone 4 je voulais changer le code mais par erreur j ai taper un autre chiffre est du coup ne sais pas mon code j ai vraiment be...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
monpoit-henry

Connecter iphone 5 avec voiture 2008

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre, je suis vraiment pas douée pour ce genre de choses Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Nivel123
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 49 998