Problème de téléchargement

Meline -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir tout le monde

Voilà j'ai un petit soucis avec mon 5s, pour télécharger ou même faire une simple mise à jours de mes appli. Quand je veux faire une mise à jour, je lance le téléchargement et quand le rond apparaît il ne se passe plus rien, il n'y a pas la barre bleue qui apparaît, le téléchargement reste bloqué. J'ai quasiment tout essayé. Éteindre et rallumer mon tel, en wifi, en 4G, je suis aller sur des forums pour voir si je pouvait trouver une solution. Un jour j'ai eu une appli qui a beuger, je l'ai supprimée et quand j'ai voulu la re telecharger, le rond s'affiche mais aucun téléchargement ne se fait. J'ai laisser une nuit pour voir si ça marcher puis toute une journée. Ça fait maintenant plus d'une semaine que je laisse l'appli se telecharger, mais rien. Je ne sais plus quoi faire.
Désolé pour le roman mais là je suis limite désespérée
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Quelle version du système d'exploitation (iOS) est utilisée ?
0
Meline-sasha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai la version iOS 9.2.1
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > Meline-sasha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectuez la mise à jour vers iOS 9.3
0