Transfert de contact
julotte04
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous
alors j ai un i phone 4s et je voudrais transferer toute mes donner sur mon ordi
a fin de les remmettre dans un nouvel iphone 5c
quand je synchrinise avec icloud seul 3 contact apparaisse
comment faire merci d avances pour vos reponse
alors j ai un i phone 4s et je voudrais transferer toute mes donner sur mon ordi
a fin de les remmettre dans un nouvel iphone 5c
quand je synchrinise avec icloud seul 3 contact apparaisse
comment faire merci d avances pour vos reponse
A voir également:
- Transfert de contact
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour, pouvez vous être plus precis ?
Lorsque vous synchronisez ou apparaissent les 3 contacts ?
En temps normal si l'option Contacts est activé dans iCloud sur un ancien iPhone, il suffit de configurer le nouvel iPhone avec le même compte et les contacts revient automatiquement.
Pour savoir si vos contacts sont enregistrés dans iCloud, allez à la page internet iCloud.com , renseignez votre identifiant puis aller dans Répertoire/contacts.
Fred.ml
Lorsque vous synchronisez ou apparaissent les 3 contacts ?
En temps normal si l'option Contacts est activé dans iCloud sur un ancien iPhone, il suffit de configurer le nouvel iPhone avec le même compte et les contacts revient automatiquement.
Pour savoir si vos contacts sont enregistrés dans iCloud, allez à la page internet iCloud.com , renseignez votre identifiant puis aller dans Répertoire/contacts.
Fred.ml