Les discussions

bricoco50 iPhone

Photos

Résolu

Bonjour, je transfère mes photos au fur et à mesure sur mon pd... par contre j'ai des photos qui proviennent de mon pc (qui n'ont jamais été sur mon t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bricoco50
GooglePhone iPhone

Petit accident aquatique !

Résolu

Bonjour bonsoir ! Alors ceci est mon premier message que j'ai décidé de poster car je ne trouve pas de "problème" similaire au mien (tout est dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
R1 
ByBest iPhone

Film en .avi ou .mkv sur iphone

Bonjour, Est-il possible de mettre des films en .avi ou en .mkv sur mon iPhone SE ? Bien à vous . -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhon...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lucas08800 iPhone

Iphone non détecté par itunes

Bonjour, Depuis maintenant un bon mois, iTunes ne détecte ni mon iPhone, ni mon iPad. Le diagnostic m'indique qu'aucun iPod/iPhone/iPad n'est détect...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Lucas08800
ilonastra iPhone

Freewifi secure

Bonjour, Comment se concentre le freeWifi secure ( je suis chez free) quand je appuie et ca dit "impossible d'acceder au reseau" Configuration...

ilonastra
gamares iPad

Restauration ipad desactive

Bonjour, Après 10 mots de passe erronés, mon ipad s'est désactivé je me suis renseigné sur un site pour me l'activer, mais lorsque je me connecte...

gamares
Lola_b iPhone

Itunes ne détecte plus mon iphone 6s

Bonjour, J'ai un léger soucis.. Quand je branche mon téléphone à iTunes je n'est pas l'icône du téléphone qui s'affiche en haut à gauche ! J'ai inst...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Openlande
ByBest iPhone

"localiser" sur iphone

Résolu

Bonjour, Je poste ceci car je ne comprend pas l'app "Localiser" sur IPhone, car en regardant , j'ai compris qu'il fallait l'activer sur son télépho...

ByBest
Jobard iPhone

Récupérer historique effacé (iphone)

Bonjour, - Je m'explique, d'habitude je n'efface jamais mon historique. Mais depuis peu je prête mon iPhone à mon petit cousin (qui est en vacance ...

Utilisateur anonyme
loucas67 iPhone

Écran noir iphone 5c

Bonjour, j'ai changé la vitre brisé de mon IPhone 5C et depuis j'ai l'écran noir??aidez moi svp!!

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Zoulp
lu iPhone

Urgent iphone 5s allumée mais ecran noir

Bonjour, j'ai mon iphone 5s qui est tombée un peu en hauteur quand j'ai voulu l'allumé l'ecran estait noir mais quand j'ai essayer avec un autre...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
REPARE76
Alex Térieur iPhone

Mode paiement iphone

Résolu

Bonjour, Je tente de me créer un identifiant Apple afin d'utiliser mon iPhone. Cependant lors de l'inscription, il me demande un moyen de paiemen...

Alex Térieur
samba lo iPhone

Probleme de portable

Bonjour mon iPhone 4S etait decharges pendant 3 jours car le chargeur est gates maintenant aujourd'hui jai achete un nouveau chargeur apres quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
nanne31
coco50 iPhone

Problème son sur iphone

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai malheureusement fait tomber mon iphone 6 dans les toilettes :( Je l'ai immédiatement repris 5 secondes après et j'ai tent...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jojo24750
Supermisslou iPhone

Une photo ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut prendre une photo d'une conversation sur i phone 5 stv Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Supermisslou
thomas iPhone

Iphone

Bonjour, j'ai perdu mon iphone 5 c et vole je pense car je ne le retrouve nul part, comment puis je retrouvr? merci d'avance Configuration...

piquesous
dodo iPhone

Iphone 6 perdue a costo de marché central

Bonjour, j'ai perdue mon iphone 6 avec une pochette rose decorée avec des fleurs rose et des perles a costo de marché central et j aimerais que vous...

Gouril
Rem200072ado iPhone

Impossible de reinstaller ios

Bonjour, J'ai un iPhone 5c et depuis que j'ai changer l'écran, le téléphone reste noir. iTunes le détecte en mode récupération et quand je clique ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Rem200072ado
Tanteritz iPad

Imessage photos (seulement) non distribués

Mon iPad ne peut accéder qu'au réseau WiFi, selon le modèle que j'ai acheté. Pourtant, malgré ce fait, j'ai toujours pu envoyer mes photos dans mes te...

fred.ml
oceanerebischung iPhone

Problème envoi et réception de mms avec forfait free

Bonjour, Voilà maintenant 4 mois que j'ai un iPhone 5s avec un forfait FREE à 2€ (Appels 2h, SMS et MMS illimité, 50 Mo d'internet). Mon problème: j...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
fred.ml
charlydkn iPhone

Mail bloqué dans boite d'envoi icloud

Résolu

Bonjour la compagnie, Je rencontre un problème inconnu au bataillon pour moi. Depuis dimanche, j'ai un email qui est trop lourd et qui est bloqué d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
charlydkn
Elodiebrnrd iPad

Clé usb icobra emtec

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une clé pour iPad , mais voilà qu'il m'est impossible d'y transférer des documents Seriez-vous m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Elodiebrnrd
tjn2469 iPhone

Iphone 5c bloqué comment sauvegarder?

Bonjour, Mon iPhone 5c s'est bloqué à force de faire trop de fois un mauvais code, du coup je dois faire une restauration. Mais est-il possible avan...

maoning
Shigata1er iPhone

Mon iphone 5 décharge en moins de 30 min

Bonjour j'ai un iPhone 5 qui se décharge constamment et très vite Je sais pas quoi faire À l'aide

Shigata1er
pcman22 iPhone

Ne charge pu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon iPhone ne se charge pu il indique que cet image: https://gyazo.com/f19c8e05c4c01081330e8131a6794591 mais ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
pcman22
Chats love iPad

Mon mini ipad les écouteurs ne marchent que d'un côté

Bonjour, J'ai un problème avec mon mini iPad (Apple) ; mes écouteurs ne fonctionnent que d'un côté... Le problème n'est pas les écouteurs parce que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Chats love
Morgane iPhone

Ecran noir

Bonjour, J'ai eu le même problème que beaucoup de monde, mon d'Iphone 5 était branché, d'un coup, mon écran est devenu tout noir, et malgré ça il...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
REPARE76
louwave iPhone

Iphone 5s ne charge plus, cas très spécial!

Salut à tous, Mon iphone 5S s'est arrêté de fonctionner... L'écran rest noir et lorsque je connecte un cable lightning original dessus, apparaît le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
REPARE76
Billel001 iPad

Aucune recharge en cours " ipad 4"

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'achetter un ipad 4 flambant neuf des USA, quand je le branche avec mon pc le message "Aucune recharge en cours " est affiché, ...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Nicki
fbc6n5c4nc iPhone

Iphone 5s

bonjour . mon iphone s'allume plus et se charge plus . il donne aucun signe de vie . comment faire ?

juuuliette
Gerely iPhone

Iphone 4 carte sim

J'ai perdue ma carte sim , comme puis-je faire pour activer mon téléphone sans carte sim ?

Utilisateur anonyme
MllxEmma iPad

Changer l'accès à la position d'une de mes applications

Résolu

Bonjour, j'ai sans faire exprès mis que je ne voulais jamais autorisé l'accès à ma localisation pour une de mes applications et j'aimerais savoir si i...

MllxEmma
Maria0917 iPhone

Problème de batterie iphone 5

Bonjour, Je viens d'achater un iphone 5 et il ne garde pas sa charge. Dès qu'il atteint entre 40 à 50 % il se ferme. Pourquoi ? Configuration:...

fred.ml
astreeb iPhone

Imessage/ios7

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4S, et iMessage marchait très bien. J'ai fais récemment la mise à jour officielle de iOS7, et depuis ça ne marche plus. Lor...

80 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Wizor
jacqueline iPhone

Probleme envoi photo

Résolu

Bonjour, j'ai le Lenovo s 856 et je ne peux pas envoyer de photos ni en recevoir pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
anto iPhone

Aiphone 5s appareil photo bloqué

Bonjour, j'ai un aiphone 5S appareille photo bloqué ecran noir les photos ont été vidées il est vide Quelqu'un a t,il une solution ? Merc...

Dark_another
aslen d'él CA iPhone

Messenger déconnexion

Bonjour tous Simplement j'ai télécharger application Messenger avec la mise a jour de IOS7 je voulais savoir seulement avec mon iphone 4 comment se dé...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
rrakidov1
gjesd iPhone

Mon iphone ne s'allume plus...

Mon iphone 4s ne s'allume plus Lorsque je le branche, la pomme reste bloqué très longtemps,et le telephone s'éteint... J'ai vu que des manipulation...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gjesd
MA iPad

Safari

Bonjour, Je n'arrive pas avec mon IPad à aller sur un site qui s'ouvre avec safari alors qu'avec mon Iphone4 j'y accède sans problème. Il y a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Aidezmoi67
S&C iPhone

Mon iphone 5c est inutilisable..

Bjr, hier mon iPhone 5c est tombé pas brusquement. sachant qu il est déjà cassé sur le haut vers la caméra avant ... l'écran est apparue noir, une ...

S&C
medusebis iPhone

Enregistrement qr code?

Bonjour, Je ne sais pas utiliser QR Reader sur mon iphone6. Merci de m'aider Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1

medusebis
cameleon300 iPhone

Iphone sans sonneries

Bonjourà tous mon iPhone ne veut pas sonner quand on m'appelle je suis embçetée car je handicapée et couchée! quelqu'un veut-il m'aider, svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malominou,x
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000