Les discussions
Icloud mot de passe oublier
Bonjour J'ai perdu le mot de passe de mon compte iCloud, Je n'arrive plus a le récupérer j'aimerai savoir si je crée un autre que je le connecte a ...
Iphone bloqué
Bonjour, mon iphone 5C est bloqué sauf que itunes ne reconnait pas mon portable car mon ordi n'a pas l'autorisation d'accédé à mon portable! svp a...
Iphone 5 non reconnu sous itune windows 10 mais vu par l'ordi
Bonjour Je suis sous Windows 10 (quelle idée) . Mon Iphone 5 n'est plus reconnu depuis 1,5 mois sous ITUNE PC et toutes mes tentatives sont vaine...
Siri me boude, il ne me parle plus :(
Salut la compagnie ^^ Juste pour savoir si j'étais le seul à avoir ce souci... Je m'explique. J'ai un iPhone 6 et j'ai fais la mise a jour iOs 9 r...
Pas de pastille rouge sur messagerie vocale iphone 5s
RésoluBonjour, je sais que pas mal d'entre vous ont eu le problème inverse. Mais pour ma part je n'ai pas (ou du moins plus) de pastille rouge en surimp...
Aucune sim inserée
Bonjour, jai mis à jour mon iphone 3gs parce que itunes me l'a proposé (la mise à jour). quand c'est terminer et que le telephone à redemarré ça s'e...
Déverrouillage iphone
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon iPhone 4S. Mes copines ont essayer de trouver mon code, donc elles ont essayer plusieurs fois. Au bout de...
Problème de compte icloud
RésoluBonjour, Je me suis acheter un iPhone 5S récemment et une fois dans les mains je me suis crée un compte iCloud, une erreur. Avant j'utilisais un ...
Urgent problème ipad
Bonjour Quelqu' un peut m'aider la ? Mdrrr
Sos je n'arrive pas à crée une sonnerie iphone
Bonjour, je n'y arrive pas ... j'ai suivis toutes les procédure et la musique passe en sonnerie mais problème quand le la deplace la durée change se...
Liste applications pour iphone 3g (ios 4.2.1)
Bonjour, Je suis à la recherche des applications compatibles avec l'iPhone 3G et donc la version ios 4.2.1. Merci d'avance.
I phone 5c
Bonjour, mon i phone 5c revient de réparation, ils ont refait l'écran et la face tactile mais depuis 1 semaine mon i phone bug ! Le clavier ne va pl...
Transférer mes contacts sur un nouveau iphone
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5SE et je veux transférer mes contacts qui sont sur un Iphone 5. Le problème est que l'écran de l'Iphone 5 ne fonc...
Wathsapp
Bonjour, ne peux plus ouvrir mon whatsApp il repart Configuration: Windows / Mozilla 11.0
I-pad bloqué (impossible à rallumer)
Bonjour* j'ai laissé ma tablette allumée et elle s'est épuisée. je l'ai re-chargée toute une nuit mais n'arrive pas à la rallumer ou à la ré-initia...
Bulle iphone "est en train d'écrire..." ??
Bonjour, Une amie et moi avons tous les deux un Iphone 3gs. Elle m'a montré que lorsque que j'étais en train de lui répondre à un sms, une bulle s...
Problème de connection à itunes
Bonjour, Mon iphone4 est désactiver quand je le connecte à itunes bah ça s'affiche autorisé lacces à votre iphone une fois fait jattend pendant ...
Changement de carte sim, transférer ses contacts
Bonjour, Mon ancien mobile samsung galaxy s2 be fonctionne plus. On m'a donné un i phone 5s. J'ai commandé une nouvelle carte sim 3 découpes que j...
Tel verrouiller, écran cassée et inutilisable; cmt synchroniser?
Bonjour, Mon téléphone est tombé récemment, rien de bien grave pour l'écran en lui même mais l’intérieur du téléphone est bien endommagé, et mon t...
Un problème est survenuu téléchargement du logiciel de l'iphone
Bonjours, suite à de nombreux problèmes avec mon iPhone, sans cesse bloquer tout les 5min à chaque beug avec un écran noir avec logo blanc Apple, j'ai...
6s
Bonjour,ai un iPhone ,quand je veut faire une photo il m’écrie: insert a smicard. se type de iPhone designer Californie assembles in china .alors c...
Retrouver le serveur
Bonjour, Mon IPAD fonctionnait hier et aujourd'hui quand j ouvre Safari "Safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur est introuvable" Quelle ...
Ipad vérrouillé
Depuis hier rien ne va plus! Mon iPad est désactivé et iTunes inaccessif qui me demande le code du iPad, que je ne me souviens plus, afin qu'il puisse...
Mini carte sims iphone 4s
Bonjour, J'aurais aimé savoir , j'ai un téléphone accuelement et il est cassé, une amie me parsserais son iPhone 4s , j'ai une carte micro sims do...
Localiser iphone perdu
Bonjour, J'ai malencontreusement perdu mon iPhone à la Fan Zone dimanche.. J'ai mis un peu de temps pour comprendre comment marchait l'app "L...
Interférence avec nouvel abonné
RésoluBonjour, ma nièce a hérité du iphone de son frère. Il a annulé son forfait téléphonique avec Bell et elle l'utilise seulement pour les jeux. Toutefois...
Sauvegarde d' icloud
RésoluBonjour, Mon iphone6 était sauvegardé quand je le rechargeais... mais depuis 1 mois iCloud me signale à plusieurs reprises qu'il n'est plus sauveg...
Lignes verticales et extinction....
Bonjour, Bonsoir.. Mon iPhone 6 est tomber et l'écran c'est malheureusement fissurer... suite à cela il as commencer a faire des lignes verticales ...
Iphone ne s'allume plus et le bouton power hs
Bonjour. Mon iPhone à bloquer quand j'était dessus et l'écran est devenu tout noir. J'ai vue sur plusieurs forums (notamment celui-ci) qu'il fait la r...
Probleme entre mail orange et iphone
FerméBonjour* Jusqu'à ce jour je pouvais recevoir mes mails sur mon IPhone. Mais depuis ce matin impossible!! Mon IPhone me demande mon mot de passe de...
A propos d'une facture
RésoluBonjour, Est ce que vous sauriez si Apple envoie une facture apres avoir acheter un jeu sur l'app store, pour ma part, c'est Geometry Dash et il cout...
Identifiant apple
Bonjour, Je n'arrives pas à créer un identifiant Apple.mon pays,le Togo ne se figure pas sur la liste Configuration: iPhone / Safari 6.0
Gros problèmes avec ipad: didactible, bloque, désactivé
Bonjour, sur mon mini IPad j'ai le message : IPad désactivé, même si je compose le code de déverrouillage (oublié) je n'y arrive pas! Comment y arrive...
Problème de téléchargement d'applications sur iphone4
Bonjour, Je possède un iPhone 4 et je ne peux plus rien télécharger, je me suis connecter sur un autre compte apple et sa ne marche pas. J'ai aus...
Ipad et iphone
Bonjour, Sur l iPad un identifiant Apple différent de l'iPhone comment faire pour mettre les 2 appareils avec la même adresse mail. En l'occurrenc...
Je reçois des messages vocaux sans que le téléphone sonne
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je reçois des messages vocaux sans que mon téléphone sonne, sans recevoir d'appel. Comment faire pour arrêter ç...
Problème appareil photo et torche
Bonjour, J'ai un iphone 5S mais depuis 3 semaines, je n'arrive plus à faire des photos/vidéos avec: l'ecran de l'appareil photo reste noir par...
Problème de réinitialisation sur iphone 4s
Résolubonjour j'ai réinitialiser mon iPhone mais il ne redémarre plus il m'affiche un écran noir avec la pomme et une barre de chargement si vous conna...
Problème de haut parleur sur mon iphone 4s
Bonjour à tous, J'ai un gros problème depuis quelques jours, d'une minute à l'autre l'haut parleur de mon Iphone 4S a cessé de fonctionner, plus a...
Perche selfie avec son video non pris en charge
Bonjour, Voila, aujourd'hui spectacle a l'école de mon fils et on m'offre cette perche me permettant d'enregistrer selfie et vidéo avec mon Iphone...
Iphone 4 piraté ?
Bonjour, Si je poste un message ici, c'est suite à une demande d'aide de ma mère. Elle possède un Iphone 4, et il y a quelques jours, je ne peux pa...
Carte cadeau
Bonjour, comment faitons pour aller voir son solde sur une carte même si on n'a pas de compte itune. itune Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Mon iphone 4 est cassé
Moi mon iPhone ne veut plus se déverrouiller sur l écran d accueil mais mon bouton du haut ne marche pas il s est cassé lors d une ancienne chute et j...
Iphone carte sim
bonjour mon iPhone 4 (carte sim ) se trouve bloquée après la recharge, lorsque je rentre le n° , OK n'apparait pas .. je n'ai plus qu'un essai ! ...
J'arrive plus a installer des apps sur ipad comment faire ?
FerméJe tape le mot de passe (correct) et il me dit "connection a l'Apple Store impossible" mème quand je suis a côté de ma box ! Je ne comprends pas ! AID...
Comment activer le vpn ?
Bonjour, jai un ipod touch 5 et je voudrais savoir comment on fait sur ipod !!? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Problème connexion internet
Bonjour, Ils affiche a moi toujours problèmes de conixion malgré j'ai la conexion Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Iphone 4
je veux transferer une app d un iphone 4 a un autre iphone 4 est ce que c possible?
Virus ipad
Bonsoir J'ai reçu ce matin un message de Google me disant que j'avais 4 virus sur mon iPad, j'ai donc transférer mes données sur mon ordinateur et ai...
Mon ordinateur ne detecte pas mon iphone
Bonjour, J'ai le même problème et je ne sais pas comment faire comment je peux faire ????