Les discussions
Couleurs inversé iphone (couleur en négatif)
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, mon iphone 3gs 16Go depuis hier, a les couleurs inversé ( le bouton appeler par exemple qui est normal...
Activer ipad
RésoluBonjour, je viens de faire la dernière mise à jour de mon ipad II depuis ils est désactivé, on me demande le mot de passe de mon compte icloud.com ma...
Ipad 2 bloqué suite a mise a jour 9.3
RésoluBonjour, hier ,j'ai voulu faire la mise a jour 9.3,suite a un message d'information . L'ipad est planté,il passe une premiere fenetre,ensuite on a ...
Prob de ipad
Bonjour, Ma blonde a fait sa mise à jour 9 sur son iPad et elle se rapelle pas de son adresse iCloud donc elle n'est plus capable d'ouvrir son iPad....
Iphone acheté aux usa débloquable?
Bonjour, est-ce que les iphones achetés aux USA sont débloquables ? compatibles avec cartes françaises? merci pour votre aide --
Que signifie ce symbole sur iphone 5s?
RésoluBonjour, j'ai un peu cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé qui correspond à ma recherche, si par hasard ce sujet existe déjà, je m'excuse. J...
Probleme sur ios 9.3
Voila depuis hier , je souhaite effectuer la mise à jour . Sauf que lorsque je la fais , un message apparaît : votre appareil n'est plus connecté au w...
Mot de passe icloud
Bonjour, pouvez vous m'aider, car depuis dernière mise à jour ipad air on me demande mot de passe icloud et je ne le retrouve pas, que faire j'ouvr...
Impossible de faire ma mise a jour a cause du réseau
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipad ; cela fait maintenant plusieurs jour que j'essaye de faire une mise dessus mais ils me disent "connexion in...
Partage connexion wifi sur iphone
bonjour, merci de m, indiquer comment faire un partage connexion wifi avec iphone
Message d'erreur iphone 5
Bonjour. Je viens demander votre aide car j'ai un soucis sur un Iphone. Suite à une chute dans l'eau, l'appareil ne démarre plus. J'explique : Je ...
Iphone 3 bloqué sur dévérouillage
Bonjour, comment arriver à débloquer lorsque votre téléphone est allumé normalement mais que la touche du bas dévérouillage ne répond plus. Merci e...
Iphone 5 casse urgent
Bonjour alors j'ai un iPhone 5 depuis 2013 et il est tombé dans l'eau en 2014 et cet été 2015 il s'est éteint: en faite il yavait une fissure à l'inté...
Ne plus partager mes applications avec mes autres appareils
Bonjour, J'ai plusieurs appareils (i phone i pad) mais je ne veux pas qu'elles soient partagées Comment faire? Merci Configuration: iPad / Sa...
Fissure arrière forfait free
Bonjour, Il m'est arrivé un problème avec mon iphone 4s blanc 8go, il est tombé d'un banc et une fissure s'est dessinée sur l'écran arrière du t...
Partage de connexion
Bonjour à tous, parfois pour le travail, j’aimerai me servir de mon Iphone pour me connecter à internet, avec le partage de connexion en mode USB, cep...
Téléphone bloque
Mon téléphone est bloqué parce que je me rappelle plus du code et maintenant je me rappelle du code mais c'est toujours bloqué
Siri n'appelle pas
Bonjour à tous Siri ne réussi pas à appeler mes contacts, j'ai tout essayé. Il ajoute systématiquement 06 à tous les numéros que je lui donne dit qu'...
Siri
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment laisser peu de plus de temps à l'opérateur qui saisit un message vocal par SIRI (sur Iphone6) ? En effe...
Restauration iphone 5c
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai voulu restaurer mon Iphone 5C via Itunes mais la restauration n'a pas fonctionné, Itunes m'a envoyé un message d...
Iphone 4s siri pas installé
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Détentrice depuis peu de l'iphone 4s, je l'ai mis à jour pour avoir ios 5.1. Or, j'...
Son
Bonjour, J'ai un bout de casque coincer dans mon IPhone mais j aimerais avoir le son sur les hauts parleurs, cependant je n y arrive pas car le so...
Mon iphone ne veut plus s'allumer!
Bonsoir, Suite à une légère chute qui n'a pas fissurer l'écran ou abîmer le téléphone, mon IPhone 5 ne veut plus s'allumer. Avant la chute tout al...
Insérer des photos dans la liste de contacts iphone 5
Bonjour, On peut rajouter une photo pour un contact en haut à gauche. Je n'ai pas trouvé de solution pour insérer des photos coté gauche du nom dans...
La 4g n'apparaît pas !
Bonsoir, Lorsque j'active la connexion de données sur mon IPhone 5S. Je n'ai pas l'option 4G. Je peux choisir simplement entre 3G, LTE ou 2G. J'hab...
Iphone 6 bloque
Bonjour, J'ai un IPHONE 6 j'avais un mail intitule ***@*** et j'ai maintenant un mail qui est ***@*** ,je suis le proprietaire de cet IPHONE d...
Un problème avec mon ipad
Bonsoir!!! je viens d'avoir un IPad de 64gG, mais j'ai du mal à créer un compte App Store. Cars mon pays ne figure pas dans la liste propose ( Guiné...
Contact
Bonjour, j'ai reçu un message d'un numéro non enregistrer dans mon telephone ét jai involontairement activer la fonction ne pas déranger .. Comment je...
Impossible de telecharger un appel touch
Bonjour, depuis 1 semaine, je n'arrive a rien faire sur mon i pod, télécharger une application, de mettre a jour une application, une mise a jour.... ...
Problème avec mon iphone 4
Bonjour, alors comment expliquée mon problème j'ai récemment acheter un iPhone 4, je les reçus sans le mot de passe iCloud, j'ai bien-sûr contacter la...
Iphone mouile
Bonjour, Mon iphone 4s est tombé dans l'eaux il s'allume quelque seconde mais le tactile ne fonctionne pas Merci de vos réponse Configuration: ...
Écran noir et blanc sur ipad air 2
RésoluBonjour, L'écran de mon iPad Air 2 est soudain passé en noir et blanc ( il ne s'agit pas de la fonctionnalité "nuances de gris" qui n'est pas act...
Iphone 6 bluetooth et téléphone
Bonjour, J'ai un home button bluetooth Satechi et je voudrais pouvoir l'utiliser pour prendre des appels ou raccrocher le téléphone sur l'iphone6....
Iphone 4 bloqué
Bonjour, iphone 4 bloqué sur branché sur itunes et itune impossible de débloque pour le moment appelle opérateur Configuration: Mac OS X (1...
Fenêtres qui apparaissent sur tablette.
Salut, Sur ma tablette Ipad, j'ai ces fenêtres qui apparaissent sans cesse, coupant toute diffusion, tout connexion, jusqu'à ce qu'on annule. J'aime...
Bouton marche/arrêt
Bonjour, Que faire : le bouton marche/arrêt de mon iPhone 3 est bloqué ! Par avance, mercis pour votre aimable réponse.
Bug camera iphone 5s
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec les camera de mon téléphone . Lorsque je lance l'appareil photo des bandes multicolore se mett...
4s
Bonjour, i phone est désactiver se connecter a i tunes?
Photos
copier des photos de mon ancien IPhone sur mon ordinateur. Merci de vos réponses
Sonneries iphone
RésoluBonjour, Cela fait maintenant près de 4h que je m'ennuie a mettre une musique comme sonnerie sur mon Iphone (5). Après beaucoup de recherche j'ai ...
Aide pour transferer images d'iphone 4 sur pc
RésoluBonjour, Connaitriez vous un moyen pas trop compliqué de transférer les images de mon Iphone 4 sur mon PC de bureau sans avoir recours a itunes, ou it...
Iphone 5c sous icloud
Bonjour je dispose d'un iphone 5c depuis 2 ans.. j'ai effectué plusieurs mis à jour, et le téléphone fonctionnait normal. Jusqu'à aujoud'hui qu'il m'a...
Video
Bonjour, les vidéos de mon i phon ne se retrouve pas sur l.i pad. Alors que les photos si. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Prend pas la charge
Bonjour, mon iphone 5C depuis 2 jours ne prend plus la charge j'essaye avec deux chargeur d iphone celui de marque iphone et un que j'ai acheter sur...
Mon iphone ne se charge plus
Bonjour, Salut j'ai un Iphone 4s avec lequel j'avais mis en charge,je l'ai mis en charge et s'est chargé jusqu'à 20% et s'est arreté brusquement et ...
Perd mot mot d pass ipad
j ai perdu icloud de mon mini ipad
Supprimer un compte icloud en toute sécurité...
RésoluSalut les gars...dites à votre avis comment peut-on supprimer un ancien compte iCloud après en avoir créé un nouveau...sans risquer de bloquer quoi qu...
Sms effacer
Bonjour, Comment retrouve sms suprime Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Iphone bloqué
Résolubonjour, je suis nouvelle sur le site et novice avec i phone que mon fils m a donné ! après un changement d opérateur et la mise de ma carte sim, il e...