Les discussions

Aide réparation

Bonjour, les touches de mon iphone 4: m,p et zero ne fonctionnent pas avez une solution pour les débloquer ? merci Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Désactivation du compte apple

Bonsoir j ai un gros soucis, j ai un iPhone 5c mon compte est desactif et je n arrivé pas à le réactivé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Iphone 3 modèle a1303

Bonjour, comment vous allez..enfaite j'ai un iPhone 3 et je voulais télécharger les applications whatsapp Facebook messengers etc...on me demande l'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Alex-

Comment sauvegarder ipad sur disque dur secondaire

Hello ! J’ai un pc windows 10 récent avec un disque dur ssd 128Go et un disque dur classique 1To. J’aimerai sauvegarder mes ipad et iphone sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
DrBenton

Problème iphone 5s

Bonjour, J'ai un Iphone 5s, je l'ai fait tombé et depuis il redémarre en boucle que lorsqu'il est branché sur secteur ( il faut savoir que la batte...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
TikTak92

Esce risqué de changer seul son écran d'iphone 6?

Bonjour, J'ai récemment cassé la vitre et le lcd de mon iPhone 6,après quelque recherche j'ai compris que le prix d'une réparation par un pro est trè...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
TikTak92

Identifiant apple verrouillé

Bonjour mon télephone est bloqué et quant j'essye de déverouiller le compte il me demande de mettre le numéro de téléphone de confiance pour continuer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Comment garder les messages du repondeur ?

bonjour je dois changer d'iphone 6 mais comment récupérer mes messages audio du répondeur ? comment les transférer sur mon nouvel iphone 6 merci p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
HelpiOS

Icones et applis restent en bas de mon iphone 6

Bonjour a tous , J'ai besoin d'un coup de main , car la totalité des icones et applis de mon iphone6 sont dans les deux tiers inférieurs de mon éc...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Coco

Problèmes sms

Bonjour, Voici mon problème je viens de m apercevoir que quelques contacts ne reçoivent pas mes sms mais reçoivent mes mms J ai appelé Sfr ils m on...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
gin

Iphone volé que faire!

Bonjour, Aujourd'hui en rentrant chez moi de la boulangerie dans le 94 limite 93 (val de Fontenay) je me rends compte que mon IPhone 7 a disparu, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
fred.ml

Tuto pour changer de propriétaire

Bonjour, Je récupère un iphone 6 de ma fille. J'ai 3 iphone 4 dont un iphone 4S dont je voudrais faire le transfert vers le 6. Comment procéder? Il e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fred.ml

Voir la progression de telechargement de l'ios iphone par itune?

Résolu/Fermé

salut ! comment on peux voir la progression du telechargement de l'ios 6.1.6 depuis itunes ? j ai cliquer sur telechargement et mise a jour, puis o...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
o

Avoir internet sans wii-fi avec ipod touch 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir s'il est possible d'avoir internet en continu (cette à dire sans avoir forcément besoin de se connecter en wii-f...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Teuteu

Supprimer ghostery sur ipad mini

Bonjour, Depuis que l'on m'a installé Ghostery , mon Ipad "rame"..Je suppose que ces ralentissements proviennent de ce logiciel.. Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
HelpiOS

Iphone 5 demare plus, bloquer

Bonjour comme bcp j'ai ce probleme, mais personne a rencontrer exatement le même que moi: Iphone 5 S'allume mais reste bloquer sur la pomme J...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
fred.ml

Achat d'un iphone neuf boutique

bonjour certain vont dire question bete j'avoue le pense aussi mes aujourd’hui sachant qu'un telephone et identifiable et les événement qui nous e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
bendrop

Pas possible de connexion en 3g

Résolu

Bonjour, Ma Fille à un iPhone 5c 8go Et depuis quelques temps elle ne peut plus naviguer sur internet alors que le logo 3G est allumé Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
techinfo46

Réinitialisation partielle d'un ipad

Bonjour, J'ai reçu récemment un IPad que l'on m'a donné mais qui à encore toutes les données de son ancien propriétaire. Je voudrais la réinitia...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
UnAutreMoi

Comment utiliser toute l'espace de stockage icloud

Bonjour à tous, J'ai un iphone 6. J'ai 50 Go de stockage Icloud sur mon portable. J'ai 36 GO d'espace libre.. et mon portable est saturé je compr...

Jale

Activation de mon ipad.

Salut! Je viens de passer plus d'une année sans utiliser mon iPad. Aujourd'hui quand j'ai allumé on me demande de l'activer. Le blème est que j'ai déj...

bazfile

Géolocalisation grâce à l'adresse ip

Résolu

Bonjour,samedi 30 septembre j'ai perdu mon iphone 6s et j'aimerais savoir si je peux le localiser grâce à l'adresse Ip ou le numéro de téléphone ou au...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
arcka

Ecouteur iphone et adaptateur type c

Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur lightning (femelle) vers USB C (mâle) pour pouvoir utiliser mes écouteurs iphone sur mon pc (mes écou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Xileh

Bloqueur de pub

Résolu

Certains sites me demande de supprimer un bloqueur de pub pour pouvoir lire des vidéo ou de les voir en plein écran. Je suis sur un IPod avec le derni...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Moigerarduphare

Dis. siri

Bonjour, comment. Récupérer Di Siri ? Je ne l’ai plus après changement de ma batterie sur Iphone6 plus. Merci. Amicalement Configuration: i...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
HelpiOS

Configuration de messagerie

Bonjour, Voilà, j'ai un iPhone 8 et je m'arrache les cheveux pour configurer ma boîte mail. Je suis sur SFR pour internet et FREE pour m'a boîte mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Lolote092

Ipad mini problème s'identifiant et mot de passe

Bonjour, J'ai récemment acheté un IPad mini usagé dans un bric à brac, Le problème est que lorsque que j'ai essayé de le jumeler à mon compte ITu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bazfile

Mon iphone 7 sonne tout seul

Bonjour, Je suis sur iPhone 7 avec IOS 11.2.5 et depuis jeudi 1 février il sonne mais personne ne m'appelle. Il utilise ma sonnerie "Les tontons fli...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
MireilleA

Restauration

Bonsoir,jai un iPhone 6s qui es désactivé ,j'aimerais savoir si je l'ai restaurai je perdrai mes données icloud c'est ce que je souhaite? Configurati...

fred.ml

« accessoire non pris en charge »

Tout est dans le titre.. j’ai acheté mon iphone il y a trois semaines avec un chargeur certifié apple. Depuis une semaine, mon iphone ne cesse de m’af...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
fred.ml

Bug écran iphone 6 plus

Bonjour, Voilà depuis quelques jours mon iPhone 6 Plus me fait des choses bizarres, suivant la couleur que j’affiche a l’ecran, il clignote en noir ...

Nathanael42

Mot de passe

Bonjour à vous, j’ai vraiment besoin d’aide svp. je veux changer le mot de passe de Facebook. On me dit d’ouvrir la page de mon compte gmail mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fermiparadoxx

J’ai un problème avec mes ecouteurs

Bonjour mon iPhone 6s quand je met mes écouteur le son ne s entend pas des deux écouteurs et le son est faible comment puis je faire?

bestoon

Mon iphone 4 affiche réseau indisponible

Bonjour j'ai un iPhone 4 qui auparavant avais un compte icloud dessus dont je ne connaissais pas le code alors je ne pouvais pas supprimer le compte d...

Nyctaclope

Sauvegarde pour passer d'un iphone à un smartphone

Bonjour je voudrais acheter un smartphone mais plus d'Iphone. Comment procéder pour sauvegarder contacts etc autrement que sur Icloud pour être sûre q...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fred.ml

Activer un iphone

Bonjour, mon iPhone es désactivé je ne reçois que les appels,je voudrais l'activer par iTunes, je dois le restauré ou-bien faire la mise a jour,??si j...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fred.ml

Problème de stockage iphone

Bonjour, J'ai un soucis de stockage de mon iPhone SE (qui fait 64 Go) et le système prend presque 43 Go et j'aimerais savoir pourquoi ça prend énor...

35 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fred.ml

Synchronisation de l'iphone

Bonjour, j'aimerais savoir comment synchroniser deux iphones,merci. Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68

Alex-

Gestion des fichiers dans ios

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche un gestionnaire de fichiers pour iOS si ça existe....... C'est possible ? Une application qui permet de ...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Recevoir des mails sur ipad

Bonjour, cette configuration se fait ou? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

piquesous

Iphone désactivé

Bonjour, jaimerais savoir eske ses possible de recevoir un appel ou d'émettre un appel si l'iPhone es désactiver,merci. Configuration: Android ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Ibrah156

Supprimer les photos iphone sur pc

Bonjour, le problème est le suivant: J'ai plus de 15 000 photos sur mon iPhone4, et je voudrais les effacer via mon ordinateur (Windows10). Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Le verrouillage d'activation de mon ipad

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Mon oncle m'a envoyé de la France un iPad après avoir supprimé son compte iCloud. Maintenant l'iPad est bloqué et me dema...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
emilie

Sonneries

bonjour tout le monde. comment creer une sonnerie pour i phone avec ma propre musique??? je fais appel a vous et vous en remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
robmat2005

Mise a jour iphone

Bonjour, j'aimerais savoir si ses possible de faire la mise a jour d'un iPhone bloqué sur icloud a partir d'un iTunes ke j'ai installé sur mon pc?? ...

bazfile

Messages reçus sur 2 iphone

Bonjour, Je viens de changer d’iphone Et mon mari reçoit également mes messages sur son iphone Comment annuler ce problème ? Configuration: ...

xylon

Mauvais mot de passe exchange = perte de numéros

Bonjour, Sur mon Iphone6, une fenêtre m'a demandé mon mot de passe Exchange; ne l'ayant pas retrouvé, j'ai perdu énormément de contacts. Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
madmyke

Iphone 8+ bloqué

Bonjour j'ai un iphonr 8plus bloqué avec un écran blanc et la pomme noir

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Fivel51

Supprimer une app sur iphone

Résolu

Bonsoir’ Impossible de supprimer Messenger sur Iphone, Auparavant quand on appuyait , la notification tremblait et on pouvait supprimer quand il y a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
NOEMZAR@

Problème sur la suppression du compte icloud

Bonjour, J'ai acheter mon iphone 4 a un vendeur tout marche bien mais le seul bémol est que il y a un compte icloud dessus qui n'est pas verifié et...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fred.ml
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000