Comment enregistrer une conversation sur iphone 7
Bonjour* Comment enregistrer une conversation en face a face avec iphone 7 remerciements Y.M
Bonjour* Comment enregistrer une conversation en face a face avec iphone 7 remerciements Y.M
Bonjour, Mon iPad ne se recharge plus cela ne vient pas du câble car j ai testé avec d autres je pense que le problème vient du connecteur de l iPad...
Bonjour, J’ai supprimé l’application NEWS d’apple Et je n’arrive pas à la retrouver même dans l’apple Store. Pouvez me dire comment la retourner si...
Bonjour, Mon IPad Air ne charge plus ... J'ai nettoyé le port Lightning , iPad branché a une prise secteur Apple (celle de l'iPad ) câble certifié Ap...
Bonjour, m’on iPad ne charge plus, quelqu’un peu t’il m’aider ! Merci d’avance.
Bonjour, j ai dû acheter un iPhone 4s vue que mon iPhone 7 dérangeais mais je ne peux pas télécharger snapchat je comprends pas ils disent de mettre a...
Bonjour, Mon iphone 4 est bloqué,par un code d'entrée erroné et répété.Je possède bien le code puk mais ne peux l'utiliser.Comment faire? merci...
Bonjour, je veut supprimer ma progression sur un jeu dans mon iPhone comment faire ?
bonjour mon iPhone est bloqué je souhaiterais retrouvé le code de déverrouillage que faire ?
Bonjour, j’ai changer la batterie de mon iPhone (5s) depuis il s’allume il s’éteint pouviez vous m’aider s’il vous plais merci Configuration: ...
Bonjour, mon iphone 6 ne se recharge plus.. je l´ai depuis août 2017, il est en bon tqt j'en prends soin, je l´ai acheté reconditionné. j'en suis à...
Bonjour, Il me demande de faire une mise à jour de mon identifiant Apple j'essaye de le faire mais ça ne marche toujours pas. Merci de répondre à ma...
Bnsr je voudrais savoir comment telecharger xender pour iphone4 ios7.1.2 qui n'est pas compatible avec ios7
Bonjour, il y a quelques années de ça j'avais eu beaucoup d'iphone, des 4 et 4s. Je vus avoue que je faisais n'importe quoi avec. Le problème c'est qu...
Bonjour, J'ai un iPhone 2. Je veux supprimer des albums photos mais certains albums n'ont pas de bouton de suppression (bouton noir avec x). Je ne v...
Bonjour, Voilà, je possède un Ipad 2 qui est configuré en Français mais j'ai un petit problème qui m'énerve fortement, ç-à-d. que dans l'app store...
Bonjour, Mon iphone 5S a été bloqué par mon petit frere qui insistait a mettre un mot de passe incorrect et l'iphone s'est bloqué il me demande l'an...
Bonjour, comment avais vous résolu votre problème parceque j ai exactement le meme Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Bonjour, j'ai un problème j'ai un iPhone 5s et quand j'essaye d'appeler mon iPhone annule l'appel comment faire? merci Configuration: Macinto...
Salut j'ai achete un Iphone 6 plus chez un ga k jai rencontre sur le net. Jai remarque ensuite que le iphone est locke sur Icloud. Est ce que quelqu'u...
Bonjour, je prend mon iphone ce matin et là mon capteur d’empreinte détecte plu .. Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, Je possède un iPhone SE, il y a quelque semaine il ne voulais plus s’allumer, il est parti en réparation et il va re fonctionne à nouveau ...
Bonjour, j'ai un iPhone 8 neuf, je l'est mit dans l'eau hier, et aujourd'hui je vois de la buée dans l'objectif camera arrière de mon tel, les photos ...
Bonjour, ça fait 1 semaine que j'ai un iphone et je souhaite savoir si il est possible d'envoyer un dvd (film) dans mon iphone si oui comment faire me...
Bonjour, J'ai depuis déjà 2 semaines une application au nom bizarre qui n'a pas l'air installée puisqu'elle est noire à carreaux et elle ne veut pas ...
Bonjour, Les photos de mon iphone sont nommer automatiquement en IMG(numéro).JPG Je voudrais savoir si on peut changer le IMG en une autre chos...
Bonjour, J ai les câbles APPLE et tout Apple, malgré tout, mon iPhone 6plus affiche instantanément ou 2 secondes après ‘peut être accessoire non p...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 6 : il ne charge et ne s'allume plus. J'ai fais changer la batterie, il ne marche toujours pas. J'ai égal...
Bonjour à tous, Voilà le problème : j'ai changé de portable et devais donc donner mon ancien iPhone 5 à un ami. Je l'ai donc entièrement réinitiali...
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème avec mon iPhone 6 qui, lorsqu'il s'éteint de manque de batterie ne se rallume plus pendant environ un...
Bonjour a tous , Alors voici mon problème : mon iPhone 5s fonctionner normalement jusque'a ce qui sois décharger et il redemarre tous seule a chaque...
Bonjour, j'ai un petit problème mon iphone 5s ne veux pas se rallumer j'ai été sur plusieurs forum mais cela ne fonctionne pas mais se qui est bizz...
bonjour , je n'arrive pas à avoir mes accusés de réceptions avec mon mobile , parait qu'il faut se mettre en I messages à certain moment ça fonctionne...
Bonjour, depuis ce matin mon ami et moi avons un problème, il a changé de téléphone (avant il etait chez Apple et maintenant il est chez Samsung), nou...
Bonjour, BJR je viens d acheter un IPAD je n arrive pas à le déverrouiller aider moi svp ?
Bonjour, Je recherche un moyen simple et gratuit autre que i tunes pour transférer des photos ou vidéos de mon pc Windows vers mon ipad pro. J'...
Bonjour à tous! J'ai un petit soucis au niveau de mon iPhone.. Je viens de l'achteter, enfin il y a 2heures, et mon iPhone ne se connecte si au Ed...
Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de différencier un iphone 4S d'un iphone 4. Peut-on les différencier sur l'apparence physique ou...
Bonjour, Je rencontre un problème qu' on arrive même pas à étreindre l'iPhone bloqué ni à répondre à un appel . Comment faire pour l'activer ?cordia...
Bonsoir j’ai ressorti mes anciens iPhone HS. Un iPhone 4, un iPhone 5 un iPhone 6 et un iPad Air. Le 4,6 et l’iPad ne s’allume plus. Je souhaitais les...
Re —Bonjour, Je me pose la question suivante : est-ce normal, que lorsque je charge la batterie de mon Iphone X elle n'atteint jamais les 10...
Bonjour, Salut, je ne parviens pas à activer mon iphone 5s après l'installation de ios 11.3 , au moment où j'essais d'activer ça affiche: Activati...
Bonjour les gens, Ça fait 3 semaines que j'utilise mon iPhone, tout neuf, avec protection de l'écran et coque. Jamais il n'est tombé, toujours j'ai e...
Bonjour, ce n'est pas une question que j'ai à poser, mais une astuce pour tous ce qui galère avec le transfert d'images de son iphone vers on pc. ...
Aider moi à supprimer un ancien compte iCloud sur iphone 5 localisé, et créer un nouveau svp ça fait une semaine que je suis là dessus et aussi pour t...
Bonjour, J’ai activé sur mon IPhone la suppression automatique des applications inutilisées. Suite à cela, le widget News a disparu. Deux questio...
Bonjour, Voilla apres avoir passé un appel y a dix minutes a peu pres , l'ecran tactile de mon IPHONE ne repondais plus.Il ne veut meme pas s'etei...
Jaimerais déconnecté mon compte iCloud j’ai oublié le mot de pass
Bonjour, J’ai plein d’iphone 4 4s qui on été démontées et non remontées suite à des chutes et bris d’écran et du coup plein de petites pièces. Je s...
Bonjour, les touches de mon iphone 4: m,p et zero ne fonctionnent pas avez une solution pour les débloquer ? merci Configuration: Windows / Chr...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.