Les discussions
Importer photo de l'iphone avec filtre sur pc
Bonjour, quand je souhaite importer une photo sur mon pc il me l'importe sans le filtre alors que moi je voudrai les avoir avec filtre pour pouvoir le...
Comment trouver centre de notifications sur iphone 4
Bonjour, Je viens de récupérer un iPhone 4 et quelque chose me chagrine : Mon centre de notifications ne s'affiche que lorsque mon iPhone est verrou...
Icloud
Bonjour, comment résoudre iCLOUD compte non vérifié sur iphone 5s Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Iphone volé, icloud non activé, je veux supprimer mes données
Bonjour, Je me suis fait volé mon iphone, je n'ai pas Icloud activé.... comment puis-je faire pour supprimer toutes mes données? Help help help ...
Iphone 5s écran noir mais il marche !!!!
Bonjour, J'ai un iPhone 5s ... j'ai appelé quelqu'un et tout d'un coup comme pas de réponse j'ai raccroché l'appel ...en tombant sur le répondeur ...
Boutons de réglage
Bonjour, Mes boutons de réglage volume sur le côté de mon i phone ne fonctionne et le curseur du volume non plus. Avez vous une solution svp. Merci ...
Iphone 5 désactiver
Bonjour, Je me suis trompé pleins de fois dans mon mot de passe, je sais c'est ridicule ;( Résultat --> iPhone désactivé, se connecter à Itunes mai...
Copie du repertoire sur carte sim
Bonjour, j aimerai copier le repertoire de mon iphone 4, sur la sim;dans le meme temps j aimerai que les nouveaux contacts s enregistrent egalement ...
Mon iphone 4s ne s'allume plus ! help
RésoluBonjour, alors voila jetais tranquillement en cour mon iPhone avait environ 70% de batterie j'ai répondu a un message verrouille mon iPhone et de l...
Probleme iphone 4s
Bonjour, Pour mon anniversaire , j'ai reçu un iPhone 4S qui appartenais a un particulier . Seul problème au démarrage de l'appareil l'identifiant et...
Iphone 4s
Bonsoir, bonjour J'ai acheté un iPhone 4s bloqué SFR, je l'ai emmener dans une boutique de déblocage qui me le débloque. Alors depuis un petit mome...
Iphone 4s tombé à l'eau, appareil photo non détectable
Bonjour, une amie a fait tomber son iphone 4S (16go, ios 7.1.2) dans l'eau, mais l'a tout de suite ramassé. De retour à la maison, démonté l'arriè...
Iphone 4s
Bonjour, j'ai un iphone 4s, j'ai fait une réinitialisation et maintenant on me demande de mettre mon identifiant et mon mot de passe pour l'active...
Probleme d'himidité
bonjour, j'ai besoin d'aide s'il en existe bien sur. Je possède un iphone 4, dernièrement je l'ai chargé car il resté 37% bref, mon compagnon le débra...
Ios 8
Bonjour, J'ai installé iOS 8 sur mon iPhone 4s, comme je suis mineur je partage l'identifiant Apple d'un membre de ma famille le problème est qu'aprè...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, Je possède un Iphone 4 et je n'arrive pas à faire la dernière mise à jour. Il me demande un espace minimum de 4.7Go et même en suppriman...
Photo
bj comment faire tourner les photos de mon iphone 4
Récupérer des vidéos de son iphone
Bonjour, J'ai un iphone 5S avec dernières mises à jour. J'ai des vidéos qui sont dans ce téléphone mais dans un fichier nommé Vidéos mais qui ne...
Iphone 3gs mails qui n'apparaissent plus
Bonjour, Mon téléphone portable ne me montre plus mes mails, quand je clique sur l'icone mail, elle cherche puis revient à l'écran d'accueil J'ai...
Iphone 3gs
On m'a donné un Iphone 3gs sauf que quand je met ma carte SIM dedans (qui marchait dans mon ancien portable) l'iphone me dit que la SIM n'est pas comp...
Iphone 4 ne demarre plus apres la mise a jour
RésoluJ'ai essayé la manip Homme + power, mais rien n'y fait, la pomme s'allume et s'éteint presque aussitôt. auriez-vous une solution ;;merci d'avance ...
Ipad 2 bloqué pendant mise à jour
Bonjour J'ai un problème ! Voilà mon ipad est bloqué ! il y avait une mise à jour à faire, j'ai donc branché mon ipad et lancé la mise à jour ! ...
Iphone 5c écran noir
Mon iPhone s'est éteint tout seul Appuyer sur le bouton home et le bouton d'alimentation longtemps n'a rien changé l'écran reste noir Il vibre et fa...
Gestion des photos sur iphone, icloud et pc
Bonjour, Ne disposant que d'un iPhone 8G (pourquoi font-ils un appareil avec une capacité si faible ???), je dois supprimer régulièrement les photo...
Impossible de revenir au clavier azerty
Bonjour, Quelqu'un a mis un clavier qwerty sur mon iPad...comment l'enlever et revenue a Azerty? J'ai fais la manip dans reglage-claviers Maris ca ...
Ibooks
RésoluBonjour, Quelle est la procédure pour télécharger un livre de mon PC sur mon ipad ? Je ne trouve pas la procédure Merci
Iphone cassé
RésoluBonjour, j'ai acheté un iphone 5s à New York pendant mes vacances et de retour en France, je l'ai fait tomber dans la cage d'escalier, impossible de l...
Problème de stockage iphone 4s
Bonjour! J'ai un problème avec mon Iphone 4S.Je voudrais faire la mise à jour IOS 8.0.2 mais apparemment elle requiert 4.7 Go d'espace libre de stocka...
Mon iphone 4 version 7.0 s'éteint tout seul
Bonjour depuis quelques heures mon iphone 4 version 7.0 s'éteint tout seul fréquemment et je suis obligé de le rallumer. Pouvez-vous m'aider à trou...
Iphone 5
Bonjour , je suis nouvelle , je suis la pour mon iPhone 5 j'ai acheté mon iPhone avec un revendeur je ne savais pas que il avais un compte iclou...
Mon iphone affiche le logo d'itunes et ne veut plus s'allumer
HEELLP ! Mon iphone affiche le logo d'Itunes et ne veut plus s'allumer ! aide svp :(
Iphone touche verouillage
Bonjour, pouvez vous m'aider ? quand je déverouille l'ecran de mon iphone le bouton d'en haut ne marche pas :( savez-vous de quoi ses due ? Co...
Téléchargement adobe flash player
RésoluJe n'arrive pas à telecharger flash player sur mon IPad. Au lancement du téléchargement j'ai le message suivant "le téléchargement a échoué, Safari n...
Ipad localisation ?
Bonjour, Je me suis fais voler mon iPad avec les codes d'accès, est ce que si le voleur efface les règlages et données je peux le localiser quand m...
Mon iphone 4s n'a plus de luminositée
Bonjour, Mon Iphone4s est tombé sur la coque (il y avait une coque en silicone) et depuis je ne voit plus rien du tout ! a si mais seulement si je...
Comment restaurer une sauvegarde non proposée par itunes
Bonjour, je souhaiterai restaurer mon iphone 4 iOS 7.1.1, à partir d'une sauvegarde qui n'est pas proposée par iTunes lorsque je suis dans l'onglet...
Probleme avec mon compte itunes
Bonjour, mon téléphone fut voler mais heureusement je l'ai retrouve.Apres l'avoir retrouve j'ai remarque que le voleur il s'est connecter avec son com...
Quelle est cette application ?
Bonjour CCM :). Je vous appellent à l'aide car j'ai un petit problème, je cherche une application, mais je ne connais pas le nom, elle apparaît dans ...
Peut-on changer la batterie d'un ipod touch?
RésoluSalut les ami(e)s, je voudrais savoir si les batteries d'ipod touch etaient changeables? Car j'ai trouvé un site pour commander la batterie. Mais il...
Problème pour restaurer un iphone 4s
Bonjour, j'essaye de restaurer mon iphone 4S sur itunes en vain. D'abord itunes m'affichait qu'il était impossible de le restaurer car il n'arriva...
Faire vérifier un compte apple pour app store/itune
Bonjour, Alors voilà je suis toute nouvelle chez Apple et je fais mon entrée dans la communauté avec un iPhone 4S. Alors mon premier réflexe est d'es...
Désomlokage iphone 5s orange.
RésoluBonsoir, Il y a 2 jours j'ai acheter un iPhone 5s sur le site leboncoin, mais la personne ma prévenue que le téléphone était bloqué orange. Ell...
Iphone 4
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4 et il y a déjà un compte iTunes et j'arrive pas a le retirer car il est a zéro et a chaque fois que j'allume...
Resolu probleme telephone reste bloquer 3 seconde sur la pomme
Bonjour, tout simplement c est la batterie qui est hs tout simplement elle ne tient plus la charge donc acheter le kit batterie plus tournevis com...
Je ne peut pas effacer les photos
Bonjour, J'ai un Iphone 5S et j'ai télécharger les photos depuis l'ordinateur. Je veut effacer les photos sur Iphone mais il n'y a pas d'icone eff...
Panne iphone 4s
Mon iphone 4S vient lui aussi de tomber en panne, il ne s'allume plus j'ai seulement la pomme apple qui clignote j'ai donc essayé de rester appuyer su...
Corbeille dans un ipad ?
Bonjour, Merci de m'aider à trouver la corbeille pour supprimer mes mails dans mon Ipad ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1
Transferer photos de mon ordi a mon ipad mini
Bonjour, j'aimerais transférer mes photos de mon ordi a mon IPad-mini , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Viber est t-il vraiment gratuit sans hors forfait
Bonjour, Je pars au srki lanka, puis je envoyer des messages gratuitement depuis viber faut-il être toujours en wifi ? De plus peut-on appeler gratu...
Utilisation viber avec iphone 5s
Bonjour, lorsque je veux utiliser viber avec iPhone 5S , il faut que l'application soit ouverte, si non pas de sonnerie ni d'alerte si quelqu'un m'a...