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1 réponse
Bonjour,
C'est l'ancien propriétaire de cet iPhone qui vous a eu.
Explication:
Il existe, sur les iDevices, à partir d'iOs 7, un paramètre qui s'appelle verrouillage d'activation. Lorsqu'il est activé, l'appareil ne peut pas être réinitialisé sans le mot de passe du compte Apple auquel l'appareil est connecté. Et si l'on parvient à réinitialiser l'appareil, il faudra également le mot de passe du compte Apple pour l'activer.
Et d'une manière plus générale, si, depuis son compte Apple, on place l'appareil concerné en mode perdu, celui-ci se bloque avec un code, qui peut avoir ou non un rapport avec le compte Apple.
Pour résumer, vous devez contacter l'ancien propriétaire de cet iPhone pour qu'il vous le débloque en saisissant son mot de passe.
À l'avenir, pour éviter de vous faire avoir, vous pouvez entrer le numéro IMEI ou le numéro de série de l'appareil que vous souhaitez acheter sur le site suivant:
www.icloud.com/activationlock
Le site vous dira alors si l'iPhone est protégé ou non
C'est l'ancien propriétaire de cet iPhone qui vous a eu.
Explication:
Il existe, sur les iDevices, à partir d'iOs 7, un paramètre qui s'appelle verrouillage d'activation. Lorsqu'il est activé, l'appareil ne peut pas être réinitialisé sans le mot de passe du compte Apple auquel l'appareil est connecté. Et si l'on parvient à réinitialiser l'appareil, il faudra également le mot de passe du compte Apple pour l'activer.
Et d'une manière plus générale, si, depuis son compte Apple, on place l'appareil concerné en mode perdu, celui-ci se bloque avec un code, qui peut avoir ou non un rapport avec le compte Apple.
Pour résumer, vous devez contacter l'ancien propriétaire de cet iPhone pour qu'il vous le débloque en saisissant son mot de passe.
À l'avenir, pour éviter de vous faire avoir, vous pouvez entrer le numéro IMEI ou le numéro de série de l'appareil que vous souhaitez acheter sur le site suivant:
www.icloud.com/activationlock
Le site vous dira alors si l'iPhone est protégé ou non