Problème de tactiles ... Sauvegarder Signaler wazario folly - Dernière réponse le 3 avr. 2016 1 réponse Bonjour, svp certaines parties de mon iPhone 4 ne fonctionne plus. aidez moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mtristepin Bonjour, Avez-vous essayé de réinitialiser votre iPhone? Attention, si vous n'avez pas fait de sauvegarde iTunes ou iCloud, vous perdez toutes vos données. Si cela fonctionne pas, il doit s'agir d'un problème matériel. Discussions similaires L'écran tactile de ma tablette ne fonctionne plus Jamina21 Le tactile De tablette Samsung tab A ne fonctionne plus Chamber81 Le côté tactile de mon portable ne fonctionne plus martien10 Ma tablette tactile ne réponds plus au clavier et au tactile. Quingley Écran bloqué imprimante brother Caro_1219 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mtristepin Bonjour, Avez-vous essayé de réinitialiser votre iPhone? Attention, si vous n'avez pas fait de sauvegarde iTunes ou iCloud, vous perdez toutes vos données. Si cela fonctionne pas, il doit s'agir d'un problème matériel.