Il demande un identifiant et un mot de passe

Fermé
lemak1971 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 10:19
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 1 avril 2016 à 12:35
bonjour,
après avoir acheté un iphone 4s d'un ami, j'ai mis l'appareil à l'etat de valeur d'usine, puis mon fils adoléscent avait commemncé la manipulation et il a mis un identifiant et mot de passe d'une façon accidentelle, ainsi il n'a pas gardé ce qu'il a fait. donc je n'ai pu plus acceder au reglage et réinitialisation, car l'iphone exige l'identifiant et le mot de passe juste aprés choisir la langue , le pays et le wifi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 10:22
Bonjour
il a mis un identifiant et mot de passe d'une façon accidentelle

Mort de rire !!!
disons plutôt que cet iphone a une origine douteuse .................
0
Je suis assez d'accord avec vous, iphone douteux mais bon..

Il s'agit du compte iCloud qui protège ( et apparemment sans faille) les iphones. Si, comme vous le dites, vous avez acheté l'iphone à un ami, demandez lui son mot de passe et ainsi vous pourrez avoir accès à l'appareil. Une fois ceci fait, n'oubliez pas de supprimer tous les comptes avant de le rebloquer...

Sinon, y'a pas de solution pour outre passer ce blocage..

Je suis un vilain troll !
0
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 108
1 avril 2016 à 12:35
Bonjour, un autre post ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33339944-il-demande-un-identifiant-et-mot-de-passe#p33340053

L'auteur du post semble identique et n'a jamais répondu a ma réponse.

Fred.ml
0