Iphone 4s/son qui ne marche plus
lilichoux
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un iPhone 4s et depuis 2 jours le son ne marche plus. Quand j'ouvre l'appli musique et que j'active une chanson aucun son ne sort pourtant on voit que la chanson avance, pareil pour les videos facebook et snapchat: aucun son ne s'émet! Mais par contre quand je reçois un appel ou pour mon réveil là il y'a du son, je ne comprends vraiment pas! veuillez m'aider, merci de votre compréhension.
A voir également:
- Iphone 4s/son qui ne marche plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Les sonneries et alarm ne sortent pas du même endroit.. C'est un Buzzer alors que les conversation et musiques sortent par un Haut parleur.
-- Est-ce que le son sort par les écouteurs..??
Il y a fort à parier que la liaison du Haut parleur soit coupée..
Les sonneries et alarm ne sortent pas du même endroit.. C'est un Buzzer alors que les conversation et musiques sortent par un Haut parleur.
-- Est-ce que le son sort par les écouteurs..??
Il y a fort à parier que la liaison du Haut parleur soit coupée..
lilichoux02
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
tout à l'heure j'ai voulu ecouter ma musique sur mon enceinte bluetooth et ça marchait sur le début mais ensuite la musique ne faisait que de s'arrêter!
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
OK, alors, avec le Bluetooth, c'est différent, ça na passe pas par les fils..
-- Tu ne réponds pas pour dire si le son sort aux écouteurs..??
-- C'est ton téléphone qui n'émet pas bien ou qui se met à genoux, la batterie manque de puissance... ou est moribonde..
-- Tu ne réponds pas pour dire si le son sort aux écouteurs..??
-- C'est ton téléphone qui n'émet pas bien ou qui se met à genoux, la batterie manque de puissance... ou est moribonde..
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Re,
Je te l'ai dit: La batterie.
Et si tu le branche sur ton PC.. peux-tu lire la musique..
Je te l'ai dit: La batterie.
Et si tu le branche sur ton PC.. peux-tu lire la musique..
Bonjour ,
La sortie de l'écouteur est "bouchée' , introduire un cure dent et nettoyer avec puis aspirer .
Apparemment l'iPhone considère que l'écouteur est branché .
--
La sortie de l'écouteur est "bouchée' , introduire un cure dent et nettoyer avec puis aspirer .
Apparemment l'iPhone considère que l'écouteur est branché .
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Re,
comme le dit @negib, la prise Jack est sans doute cassée dans le trou... et ça bloque tout l'audio..
Branche les écouteurs...et y entendre le son... je ne demande pas si c'est possible de le faire...?? je demande de le faire concretement et d'écouter.
comme le dit @negib, la prise Jack est sans doute cassée dans le trou... et ça bloque tout l'audio..
Branche les écouteurs...et y entendre le son... je ne demande pas si c'est possible de le faire...?? je demande de le faire concretement et d'écouter.