Récupérer mes photos iCloud sur mon iPhone [Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
-
Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai sauvegardé les photos de mon iPhone sur iCloud. Le problème, c'est qu'ensuite elles se sont toutes effacées de la pellicule de mon iPhone (mauvaise manip'). Y aurait-il un moyen de récupérer ces photos stockées sur iCloud depuis mon iPhone ou depuis autre part mais dans le but de les remettre dans ma pellicule?

Merci d'avance!

1 réponse

Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 081
Bonjour, commencez par vérifier que vos photos sont bien dans iCloud.
Allez à la page internet iCloud.com, renseigner votre identifiant et vérifier dans Photos si elles s'y sont.

SI vos photos sont bien dans iCloud.com et pas sur votre iPhone allez à Réglages puis iCloud, puis Photos et vérifier que l'option Photothèque iCloud est activé.
Attention,le stockage iCloud est limité à 5go ( forfait gratuit) si vous dépassez les 5go sans prendre d'abonnement payant pour augmenter le stockage, vos photos ne sont plus transférer à iCloud.
Vous pouvez aussi retrouver vos photos sur votre ordinateur en installant le logiciel " iCloud pour Windows", vous aurez un répertoire photos iCloud qui se synchronisera avec iCloud ( attention, si vous supprimez des photos, elles se suppriment aussi sur les autres appareils)

Fred.ml
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci