Récupérer mes photos iCloud sur mon iPhone

Fermé
nil23 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 avril 2016 à 00:14
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 avril 2016 à 12:36
Bonjour,


Il y a quelques mois, j'ai sauvegardé les photos de mon iPhone sur iCloud. Le problème, c'est qu'ensuite elles se sont toutes effacées de la pellicule de mon iPhone (mauvaise manip'). Y aurait-il un moyen de récupérer ces photos stockées sur iCloud depuis mon iPhone ou depuis autre part mais dans le but de les remettre dans ma pellicule?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 4/04/2016 à 12:38
Bonjour, commencez par vérifier que vos photos sont bien dans iCloud.
Allez à la page internet iCloud.com, renseigner votre identifiant et vérifier dans Photos si elles s'y sont.

SI vos photos sont bien dans iCloud.com et pas sur votre iPhone allez à Réglages puis iCloud, puis Photos et vérifier que l'option Photothèque iCloud est activé.
Attention,le stockage iCloud est limité à 5go ( forfait gratuit) si vous dépassez les 5go sans prendre d'abonnement payant pour augmenter le stockage, vos photos ne sont plus transférer à iCloud.
Vous pouvez aussi retrouver vos photos sur votre ordinateur en installant le logiciel " iCloud pour Windows", vous aurez un répertoire photos iCloud qui se synchronisera avec iCloud ( attention, si vous supprimez des photos, elles se suppriment aussi sur les autres appareils)

Fred.ml
21