Accéder à la mémoire de mon ipad

oumhiba1979 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oumhiba1979 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite accéder à la mémoire de mon ipad pour copier des livres ouverts dans iBooks sur mon PC.
merci de m'indiquer la procédure à suivre
salutations
A voir également:

2 réponses

mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,
Je crois que les iBooks stockés sur un appareil ne sont pas accessibles depuis l'ordinateur, dans le but de protéger les livres contre la copie.
Ce que vous pouvez essayer de faire, c'est de vous les envoyer par e-mail (je sais pas si cette fonction existe dans iBooks).

Sinon, sur votre ordinateur, vous vous connectez à votre compte Apple sur iTunes, ensuite vous allez sur les ... plus ou moins en haut à gauche, puis vous avez livres. Là, normalement (je n'ai jamais essayé car je n'ai jamais acheté de livre, mais je vous explique cela en suivant la démarche habituelle des achats chez Apple), vous pouvez retrouver vos livres et les re-télécharger gratuitement...
0
oumhiba1979 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bcp
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, vous pouvez copier les livres de ibooks uniquement si vous les avez acheté / téléchargé avec votre compte Apple
Connectez votre iPhone à iTunes allez dans Fichier puis Appareils et choisissez Transfère des achats.
Si fichier n'apparait pas dans iTunes sur votre clavier appuyez en même temps la touche contrôle et b ( Ctrl+B).

Fred.ml
0
oumhiba1979 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup
0