Je ne controle plus mon Iphone 4

Fermé
Loulou - 1 avril 2016 à 12:53
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 avril 2016 à 12:31
Bonjour,
j'ai un iPhone 4 je suis sur IOS 8
depuis une heure mon téléphone pete les plombs
je ne peux rien faire pour l'arrêter
c'est comme si quelqu'un le controlait a ma place c'est a dire que les appli s'activent
les musiques défilent je peux pas répondre a un message parce que les touches s'affolent
j'ai déjà fait un arrêt forcé et une reinitialisation mas ça continu...
Est ce que c'est un virus ? Ou un pb de pièce ? Ce téléphone a 3 ans me dites pas que les rumeurs d'obsolecence programmé c'est aussi rapide ?!!
merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
1 avril 2016 à 12:58
Bonjour, l'iPhone 4 a bien plus que 3 ans, il est sortie il y a 6 ans, si vous avez acheté votre iPhone 4 il y a 3 ans il est fort possible que vous avez un iPhone reconditionné.
Comme vous avez déjà restauré l'iPhone et que celui-ci semble être ' fou" ce n'est surement un virus, je pencherai pour un problème avec le tactile.
Fred.ml
0
Merci pour ta réponse mais apparement il s'agissait juste d'un petit perçage de plomb du au fait que je ne l'avais pas synchronisé avec iTunes depuis longtemps ! Des que je l'ai synchronisé il a refonctionné !
Ça m'aurait étonné que ce soit un pb de tactile : j'ai changé l'écran il y a une semaine.
Merci encore pour la réponse
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > Loulou
2 avril 2016 à 12:31
Re, si votre iPhone fonctionne c'est l'essentiel mais je ne vois pas en quoi le faite d'avoir synchroniser l'iPhone cela fait disparaitre le problème, de plus comme vous indiquez que vous avez fait changer l'écran il y a une semaine cela ne m'étonnerai pas que le problème revient. Dans ce cas c'est bien un problème de l'écran ( l'écran et le tactile est une seul pièce)..
Fred.ml
0