Mon iPhone c'est éteint brusquement..

Fermé
LadyGarwolf - 29 mars 2016 à 22:20
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 avril 2016 à 19:32
Bonsoir,

Alors voilà, j'ai un petit soucis.. Il y'a quatre jours de cela, j'ai utilisé mon iPhone afin d'écrire un message à un ami.. Je l'ai posé en mode silencieux donc je n'ai rien remarqué.. Quelques minutes plus tard, j'ai regardé mon portable,il c'était éteint.. Plus moyen de le rallumer.. Je l'ai brancher pour le rallumer (étant donné que le bouton power est cassé depuis un long moment,déjà quand je l'ai acheté) sans aucune réponse :/ Je l'ai laissé brancher toute la nuit,pensant que ma batterie avait flanchée mais non.. J'ai regarder sur plusieurs site, pas moyen de trouver réponse à ma quête :/ J'aurais vraiment besoin d'aide, il s'agit de mon portable de travail, j'ai vérifié qu'il n'était pas en DFU mais non :/ Que faire s'il vous plaît :/

En l'attente d'une réponse, je vous remercie a l'avance :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
30 mars 2016 à 12:56
Bonjour, vous ne précisez pas quel iPhone vous possédez, mais si vraiment l'iPhone ne s'allume plus c'est qu'il est en panne, si la batterie est HS l'iPhone ne s'allumera plus même branché sur le chargeur, il est aussi possible que se soit l'écran qui est HS, dans ce cas branchez votre iPhone a iTunes et voyez s'il est détecté, si l'iPhone est détecté possible que se soit juste l'écran qui est HS ou qui a bugée mais comme vous ne pouvez pas éteindre l'iPhone cela devient compliqué pour vous apporter une solution.

Fred.ml ,
0
Je possède un iPhone 4S
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Ladygarwolf
2 avril 2016 à 19:32
re, et l'avez vous connecté a iTunes sur votre ordinateur ?
0