Transfert whatsapp android à iphone
Bonjour, Je cherche des personnes ayant réussi à transférer leurs données whatsapp d'un android à un iPhone, pour savoir quelle application a été uti...
Bonjour, Je cherche des personnes ayant réussi à transférer leurs données whatsapp d'un android à un iPhone, pour savoir quelle application a été uti...
Bonjour, Après un déchargement complet de la batterie, mon Iphone 12 ne s'allume plus, ne charge plus avec plusieurs chargeurs sur plusieurs prises...
Bonsoir, j'ai récemment retrouvé mon ancien IPhone XR que j'ai possibilité de revendre a condition que les données personnelles dessus soient supprimé...
J'utilise un PC win 11 et un IPhone , je stocke beaucoup de films et photos personnelles et mon PC arrive à saturation, je pense que Icloud devrait m'...
Bonjour, Mon iPhone 8 s'éteint alors que la batterie est chargée.
bonjour, j’ai un soucis avec mes écouteurs iphone j’ai des écouteurs filaire avec le même embout que le chargeur iphone. Et ce matin je l’ai avais...
Bonjour, Voilà j était réparer un iPhone 5s qui est tombé dans l eau et il remarche sauf que sur l écran il y a des ligne verte orange et blanc et ...
Bonjour, Comment sauvegarder le contenu de mon Ipod Classic 160Gb (sur PC ? - sur Icloud ?) car mon Ipod donne des signes de fatigue (batterie ?) et ...
Bonjour, Des traits de couleurs sur l'écran m'empêchent d'utiliser l'iphone. Sauriez-vous comment le réparer ? A quoi est dû cette anomalie ?
Salut tout le monde, J'utilise actuellement un iPhone 11 et j'ai rencontré un problème dont je ne comprends pas très bien la cause. Depuis deux jours...
bonjour, mon iPhone 8. ne tient plus la charge avez vous un site pour acheter une batterie à moindre frais, merci cordialement Maryse
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu faire une sauvegarde des sms présents sur iphone7. J'ai suivi ce que me disait internet et ai installé itun...
Bonjour, je voudrais connecter deux montres Apple Watch avec mon iPhone 13 et tout se passe bien pour la première mais, avec la seconde, l'iPhone ne ...
Bonjour, J’ai récemment fait remplacer mon écran d’Iphone X par un réparateur non officiel. C’est un écran Hard Oled. Celui-ci fait de la rémanence ...
Bonjour, Je ne peux plus supprimer de photos sur mon ipad. Quand je sélectionne une photo, la corbeille n'apparaît pas, il n'y a aucune option po...
Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai un iPhone X, je l'ai mis a charger et après 2-3 heures de charge au moment de le récupéré j'ai constater...
Bonjour, je possède une Nissan note e-connect . dès que je rentre dans ma voiture mon téléphone se connecte aussitôt ce qui est bien ! ce qui l’est...
Bonjour J’ai un IPad Air avec Magic Keyboard que j’utilise lors de mes déplacements et notamment en cours. J’ai plutôt l’habitude d’utiliser un pc....
Bonjour, J'ai un iphone SE et j'ai un problème qui peut paraitre bête mais que je ne réussis pas à résoudre. Quand je me connecte à ma banque, ell...
Bonjour, Je suis accusée d'avoir vendu un téléphone volé or il s'avère que je l'ai acheté sur Rakuten et que j'ai encore la facture et la le nom de l...
Bonjour, hier soir je suis aller sur mes msg sur mon iPhone et là j’ai remarqué un message pré écrit dans mes messages grouper avec écrit « je suis hu...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Samsung SSD T7 car j'ai lu qu'il était reconnu par les ipads. Je l'ai connecté à mon ipad pro (10,...
Bonjour, A cause d’une mauvaise manipulation, mon mari a perdu toutes les photos de nos enfants sur son téléphone. Mais il me les avait envoyées au...
Bonjour, Suite a une panne avec mon iphone 7 et plus assez de mémoire, j'ai pris un iphone X d'une plus grande capacité. mais je ne voudrais absolume...
Bonjour, Voilà j avait 2 iPhone et un iPod hors il on était mis dans un sachet plastique qui était mouillé c était un iPhone 5s et 4s et un iPod to...
Bonjour, l'i phone 10 de ma fille ne charge plus , même avec une batterie neuve.Comment savoir si cela peut venir du contacteur?? Merci
Bonjour, mon ipad de s’allume plus, j’ai tout essayé, appuyé sur les boutons comme mentionné dans les discussions, remis en charge, rien n’y fait, l...
Bonjour, Je suis lord depuis la rdc , je veux savoir si l’application ALONWAP canal peut fonctionner sur un iPhone ?
Bonjour, comment pourrais je débloquer un mobile Apple, iPhone 12 ( car j 'ai oublié mon mot de passe) Merci.
J'ai mon iPhone 5se impossible de mettre à jour il 770Mo comment gagner de la place?
Bonjour, j’ai rencontré un problème en mode zombie de Call of duty c’est plutôt un bug je n’ai pas accès au tâche en mode zombie ce qui est très prob...
Bonjour, Dans les applications pour l'iPad l’application « Documents » est présentée d’une telle manière que cela nous fait croire que cette applic...
Bonjour, je me demandais si quelqu'un connaissait un site où télécharger des animes (bleach, one piece, fairy tail, naruto, dragonball kai...) au form...
Bonjour à tous Un Pépé en quête de savoir : Comment transférer des: fichiers texte, photos, films de mon iphone Apple vers mon PC Windows et vice ve...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui enregistre les vidéos YouTube et autres sur mon iPad. Quelqu’un pourrait me conseiller utilement ? Merci par av...
Bonjour J'ai fait une sauvegarde de mon ancien Iphone 8 64Gi avant de migrer sur un 9SE-3 64Gi. Ma première sauvegarde faisait 60Gigas et quand j'ai...
Bonjour Ayant changé d'iPad qui est un appareil PRO, il n'y a plus de câble comme mon ancien appareil, maintenant le transfert doit se faire automati...
Bonjour, désolée mais je ne sais pas dans quelle rubrique classer ma demande que Apple n’a pas su traiter… Je pense qu’il y a quelque part un mauvais...
Bonjour impossible de faire un partage de connexion entre mon IPhone et mon IPad, par contre ça marche vers un autre IPad. J’ai fait une réinitialisat...
Bonjour, Pourquoi je ne peux jumeler aucun appareil sur un deuxième iPad alors que Bluetooth est allumé ? Alors que j’ai les appareils de mes voisins ...
Bonjour, Depuis deux ans j'effectue des enregistrements avec l'appli decibel x pro. Ce sont des preuves qui doivent appuyer un dossier qui part en j...
bonjour, J'aurais besoin de votre aide en ce jour : voici le probleme J'ai récemment retrouvé mon ipad mini caché dans un tirroir. Il se trouve que l...
Bonjour, j’ai un problème avec mon iPad (2021) et sous iOS 16.3.1, Lorsque je suis sur Safari et que je veux entrer identifiant et mot de passe sur ...
La processus de recharge de la batterie de mon iPhone 8 ne s'enclenche que de manière aléatoire. Que puis-je faire ? Merci
Bonjour, j’étais entrain de lire un article sur le web lorsqu’une page d’annonce “iphone” m’a dit qu’il y avait des possibilités que mon iphone ait é...
Bonjour, Les vidéos prises avec l’iPhone vont se classer dans « albums » , « types de média » , « vidéos » J’aimerais pouvoir, dans cet album « vi...
Bonjour, (On est sur iphone les 2) Ma question est : Est-ce qu'un numéro qui m'a bloqué reçoit mes messages si elle me débloque ? J'lui ai envoyé ...
Bonjour, J'ai achetée un iphone 4 mais il l'est bloquer que le logo iTunes, ducoup je décide d'aller sur iTunes et je le reset mais sa me marque impo...
Bonjour, Mon iPhone X a un problème ( Il est reconditionné et acheté sur Backmarket ) L'écran clignote en vert sans raison et au hasard, et parfois...
Bonjour à tous, Je suis détentrice d'un IPhone qui fonctionne à merveille, mais depuis ce matin j'ai une demie-lune qui apparait à côté d'un de mes ...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.