Les discussions

Sauvegarde ios 15 sur un iphone 14 ?

Bonjour, Je voudrais m’acheter un iPhone 14 Plus car j’ai cassé mon dernier iPhone, et ma dernière sauvegarde de celui ci est sous iOS 15. Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
fred.ml

Carte sim coincée dans l'iphone

Bonjour, ma carte sim est coince dans mon iPhone jarrete pas de paniquer pouver vous me dire comment enlever la carte sim a linterieur de liphone mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
jeannets

Comment debloquer un iphone

Bonjour,Comment faire quand un iPhone est bloqué ? merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bazfile

Iphone imessage marqué ''distribué'' et non lu

 Résolu

Bonjour, Je voulais s'avoir quand j'envoie des messages .. il n'y a que distribué mais plus lu ! mais quand je regarde la discution avec mon po...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Adel

Iphone qui s’arrête de charger pendant la nuit

Bonjour,  mon iPhone ( xr) s’est déjà arrêté de charger pendant que je le chargeais la nuit, c’est-à-dire que pendant la recharge intelligente (quand...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
ggggloaming

Problème connexion ssl sur l'iphone

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème concernant la configuration de mon adresse email sur l'iPhone. J'ai essayé de configuré ma boite hotmail et...

33 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Bonita

Mode repos ios

Bonjour, sur iOS 16.1 je n’arrive pas à faire fonctionner le mode concentration repos! je l’ai programmé pour s’activer à 22.00 et qu’il se coupe...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Kinet80f

Iphone 6+ certains liens figés dans safari

Bonjour, depuis quelques temps, peut-être la mise à jour IOS 12.5.6, certains liens ne s’ouvrent plus dans Safari et même dans Firefox (YouTube, sites...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Ray

Cristaux liquides cassés mais le téléphone fonctionne

Bonjour, Hier j’ai fait tombé mon téléphone, un iPhone 11, (de 20cm) et en allumant des traits verticaux des couleurs du fond d’écran était là comme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Jade

Tache noir sur mon téléphone

Bonjour, J’ai fais tomber mon téléphone il y’a quelque jours et j’ai des taches noirs dessus j’aimerai savoir si c’est grave ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
buzzy

Comment nettoyer un ipad sans rien effacer

Bonjour, Comment peut-on libérer de l’espace d’un IPad sans rien effacer ? Existe-t-il un logiciel pour cela ? La mémoire de l’iPad de ma fille est p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Awdeline

Mot de passe incorrect impossible de se connecter

Bonjour, Mon IPAD refuse de se connecter au WIFI, il reconnait le réseau, et quand je veux me connecter il demande le mot de passe, que j'ai tapé plu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Amafu

Pb lecture mms

Bonjour Je n’arrive pas à lire mes MMS sur iPhone 13 mini. Dès que j’en reçois un, je suis avisée par SMS et je dois cliquer sur un lien dans ce der...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz

Problème iphone xr s’éteint seul

Bonjour, j’ai un problème depuis quelque jours , mon iPhone XR s’éteint seul et se rallume à chaque fois c’est à dire qu’il me met un écran noir a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
ggggloaming

Compte roblox hacké.

Ses fais hacker :( Bonjour moi aussi je me suis fais hacker mon compte roblox il s’appelle lila43540 et il va bientôt partir de roblox donc svp aidez...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Mon cloud iphone <<sos>>

Bonjour, Comment allez vous aujourd'hui ? Au faite j'ai un soucis avec mon nouveau téléphone je cherche à me contacter sur mon icloud je connais mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Je n'arrive pas à sauvegarder toutes mes photos

Bonjour,   Presque tout est dans le titre. J'ai 81 photos et une vidéo dans mon iphone SE, seule 58 sont visibles quand je le branche à mon pc et que...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
diiity

Iphone 7 en noir et blanc remettre les couleurs iniatiales

 Résolu

Bonjour, Hier en sortant mon téléphone de ma poche (iPhone 7) il y a eu une mauvaise manipulation et les couleurs de l'iPhone on disparus et tous ét...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Maverick

Combien de temps valent 20% de batterie

Bonjour, pour etre sur que la batterie de mon iphone 5s fonctionne bien, j'aimerai savoir combien de temps prennent 20% de batterie lorsque toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Carla

Iphone qui sonne avec le son off.

 Résolu

Hello, je possède un iPhone 13, quand je mets le volume sur off pour aller dans des endroits où il doit être muet. Les vidéos et musiques sont bien mu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
zorblug47

Installation d'un appli non compatible avec ios 12.5.5

 Résolu

Bonjour à tous,  J'assaie de télécharger une application compatible avec ios 14 sur mon iPad bloqué sur ios 12.5.5. J'ai lu un article expliquant com...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Lg77

Iphone 4s désactivé, réessayer dans 23 266 258 minutes

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai récement cassé mon ancien téléphone et mon frère m'as donc donné son ancien Iphone 4S qui avait l'écr...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Didy

Iphone 5 écrans de chargement inversé

Bonjour,  Alors mon souci c'est que je possède un iphone 5  Et que celui ci est éteint et indique le symbole de la batterie en chargement  alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannets

Transfert photo iphone 12 pro vers pc

Bonjour à tous  J’ai gagné un IPhone 12 Pro à un loto. Seul problème que je n’avais pas avec mon vieil IPhone 6s: le transfert des photos vers un PC ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
bazfile

Contourner verrouillage iphone 12 ios16

 Fermé

J'ai trouvé un iphone 12 et je veux déverrouillé le icloud mais je connais pas le code, vous avez pas de solution, svp ?

Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
georges97

Gros bugs avec iphone qui s'éteint batterie non reconnue

Bonjour, je ne trouve rien sur les forums qui correspondent aux symptômes de mon Iphone 11 que j'ai acheté récemment d'occasion à un particulier, le F...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Romain5982

Help ! iphone tombé dans l'eau, comment sauver la casse ?

 Résolu

Hello tout le monde, Je vous écris un peu panique, car je viens de faire tomber mon portable... dans la cuvette des toilettes. Oui je sais, pas très ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
jeannets

Écran iphone cassé !

Bonjour, Mon iPhone après plusieurs chute a eu une petite tache noire qui s’empire avec le temps d’où ce problème vient ?

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
TikTak92

Mon téléphone s’éteint quand je l’utilise et se rallume.

Bonjour,  Après plusieurs recherche je ne trouve pas de réponse.  J’ai été chez un réparateur pour changer mon écran avant et arrière de mon iPhone 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
TikTak92

Bonjour, aide urgente svpp

Bonjour, Mon iPhone est iOS 12,2, comment le faire passer en iOS 14 ou 15 s’il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Radinoz

Iphone 5s bloqué

 Fermé

IPhone 5s bloqué et j'ai pas de icloud pour le débloquer comment dois-je faire???

Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
bazfile

Retrouver un mot de passe d'un ancien iphone

 Fermé

Bonjour, Je veux vendre un vieil iPhone 4 mais j'ai oublié le mot de passe d'entrée. Merci à la personne qui voudra bien m'aider.

Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
choubaka

Iphone bloqué sur zoom

Bonjour, J'ai malencontreusement appuyer sur  zoom de mon iPhone, je n'arrive à en  sortir. Avez vous une idée, d'avance merci. 

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Ray_8341

Savoir si on a été bloqué imessage

Bonjour , comment fait-on pour savoir si un contact nous a bloqué sur iMessage ? je pense qu’une amie à moi m’a bloquée mais quand je vais sur la con...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
albertgibaut

Lune à côté d’un contact dans messages (iphone)

 Résolu

Bonjour, Comment enlever cette demi-lune? J’ai lu tout ce que vous proposez et il y a toujours un truc qui n’existe pas. Exemple: - enlever le v...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Wiwi

Synchroniser le calendrier d'un site internet sur son iphone

Bonsoir à tous, J'aimerais comme le titre l'indique synchroniser un calendrier issu d'un site internet (findaservice) sur mon Iphone c'est sur ce s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Zachrdn

Déterminer mon adresse ip en 4g

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment déterminer l'adresse IP de son téléphone (un iPhone) lorsqu'il est en 4G. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Bds

Peut -on reparer mon telephone

Bonjour, mon telephone iphone x est tombé dans du pipi peut-on le reparer?

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
LYLY23

Récupération du compte icloud impossible

Lorsque j’essaie de réinitialiser mon compte iCloud (Apple) sur mon iPhone, j’ai trop modifier mon mdp au paravant on me demande mon num pour déverrou...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
MPMP10

Effacer l’iphone

Bonjour, J’ai perdu mon iPhone , je le vois dans localiser , je souhaite effacer tout le contenu dessus , (il y’a un code ) si je fais effacer l’iPho...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Radinoz

Iphone 12 a chaque utilisation remettre le code 6 chiffres??

Bonjour, Apparemment dans le forum les problèmes équivallents n'ont pas encore eu de solutions ??? L'on vient de m'offrir un IPHONE 12 Mini . A chaq...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Radinoz

Mot de passe icloud oublier

bonjour j'ai oublier mon mot de passe icloud (je ne suis connecté sur aucun appareil avec) et quand je suis partit pour le renitialiser sur iforgot ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Impossible de faire un partage de connexion iphone|pc

Bonjour, J'ai une mauvaise connexion alors j'ai pris l'habitude de faire un partage via mon iphone xr par cable usb. Hier j'ai réinitialiser mon pc e...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Panth33ra

Forfait étrangé (liban) avec iphone français

Bonjour, Je voudrais acheter un iPhone en France pour l'envoyer à un ami libanais. On se demande si cela va marcher simplement en achetant un mob...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Panth33ra

Accès comptes yahoo et ouverture mail impossible

Bonjour, C'est quoi IMAP svp? depuis deux jours , yahoo bloque tous mes comptes en me demandant chaque fois des codes et m'empêche d'ouvrir mes mails...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Lily

Bonjour mon iphone 11 reste bloque sur pomme qui clignote et

Bonjour, Bonjour mon iPhone 11 reste bloque sur pomme qui clignote et brancher sur le mac et dit mise a jour prise de contact avec le serveur en co...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
ggggloaming

Mon iphone 14 pro max redémarre en charge!

Salut la communauté! j'ai acheté un nouveau iphone 14 pro max la semaine dernière, et à chaque fois que je le mets en charge ça redémarre ! est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Partage de connexion puce lycamobile

Bonjour, Je ne sais pas comment faire un partage de connexion avec une puce lycamobile

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Io

Saut de ligne iphone

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un sait si on peut faire des saut de ligne avec le clavier de l’iPhone ?? Merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Supprimer les autocollants memoji

 Résolu

Depuis la récente mise à jour sur iPhone il y a des autocollants memojis qui se sont rajoutés dans le clavier des emojis iPhone. Je voudrais savoir s’...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Arno
Résultats 901 - 950 sur un total de 49 995