Les discussions

Abonnement pour iphone

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement pour mon téléphone. Dans cet abonnement j'ai le droit à Internet 200Mo. Je souhaiterai acheter un Iphone. Est...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
azerty

L iphone ne marche pas comment faire ?

Bonjour, J ai tout essayer pour rallumer mon iphone mais rien n'y fait il ne veut toujours pas s allumer comment faire ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
luigis

Iphone 4 sans forfait

Bonjour, Je vais sous peu faire l'acquisition d'un Iphone 4g 16 go. Je possède pour le moment un Nokia 5800 Xpress Music sous Universal mobile. Vo...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
joker

Problème avec le tactile d'un iphone 3gs

Bonjour, Depuis une ou deux semaines, le tactile de mon iPhone bug, surtout dans les sms. Quand je souhaite utiliser les lettre v-h-y il ne me le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
tyler93

Iphone 4

Bonjour, J ai un iphone 4 , mais d un coup il s est eteind et ne veuc plus du tout s allumer ...je n a plus de garanti quelqu un saurais ou je pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pauline'

Couleur pour les sms entre iphones

Bonjour, Possédant un iphone 3GS, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque j'émets un SMS sur un autre iphone, il est de couleur différente (vert e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pauline'

Achat iphone en indonésie

Bonjour, Je viens à vous pour un conseil svp, je vous explique je suis vraiment nul en téléphonie et j'amerais m'acheter un iphone 4g 16gb en In...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Lina00

Iphone 4s /!\ help /!\

Bonjour, Je voulais envoyer des musiques via Bluetooth avec mon iPhone à un ami mais sa ne fonctionne pas, car il ne détecte aucuns téléphones ! Ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Assistant_B)

Iphone 4s: rond rouge figé sur 1 pour twitter

Bonjour, Tout le monde connaît le principe de l'iPhone: lorsqu'il y a quelque chose de nouveau (mise à jour, notification, etc), un petit rond rou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Assistant_B)

Réparage iphone

Bonjour, J'ai malheureusement cassé la vitre de mon IPhone. Où pourrais-je trouver un réparateur faisant un devis gratuit et auquel on pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mauriceweb

Problème iphone&facebook

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec l'application Facebook sur mon Iphone. En fait, je ne suis pas capable de publié un statut o...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nini6095

Impossible d'envoyer mms iphone 4s free mobil

Bonjour, J'ai acheter mon Iphone 4s sur free mobile, il est bien configurer sur free et pas de mise a jour a faire, il est a jour sur itunes . Tou...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nini6095

J'arrive plus a lire les vidios ou film

Bonjour, j'arrive plus à lire les films ou videos internet sur mon pc ! est ce qu'il y a quelqun qui peu m'aider merci Windows 7 / Firefox 12...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Kerbi666

Iphone 4s

Bonjour, Voila en ce moment j'ai un samsung galaxy mini avec abonement a 20 euro et je voudrais acheter un iphone 4s a un particulier puis découpe...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
zoulou33

Renverser coca cola sur mon iphone

Bonjour, hier soir, on m'a renverser un verre de coca cola sur mon iphone 4, tout fonctionne, sauf la touche home quand elle veut bien et il active ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Mymus

Probleme batterie iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4S depuis 1 mois et j'ai un sérieux problème de batterie avec. Je vais essayer d'être la plus complète possible Je suis ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
xCahutshu

Iphone 3g : affichage emails bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis à la poubelle un grand nombre d'e-mails envoyés. Depuis l'application Mail s'ouvre quand je le demande, mais n'affiche aucun...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
USA-France

Prochain iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la sortie du prochaine iPhone car j'ai regardé sur internet mais il y a plusieurs dates et même déjà passé... Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
itachi95

Comment télécharger des fichiers sur l'iphone

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des fichier de mon pc à mon iphone. Est-ce normal? Comment dois-je faire?? MERCI

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
leiloss

Iphone

Bonjour, Avec le IPhone, dans Mes Photos, comment fait-on pour enlever l'album appelé ''Bibliothèque''? Cet album contient toutes les photos que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
clara*

Changement de sim sur iphone

Bonjour, j'ai recu ma nouvelle carte sim B&You et avant de l'activer je voulais etre sure de ne pas perdre mes données sur mon iphone en changeant d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nini6095

Pb de synchronisation de musique sur iphone3

Bonjour, j'ai un Iphone 3 et quand je met de la musique sur mon iphone, elles sont mal synchronisées. C'est à dire que la musique ne commence pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Facebook avec un ipad , comment on fait ??

Bonjour, J'ai un IPad et je vais sur Facebook avec mais je n'arrive pas à discuter en ligne avec mes amis, ni voir mes amis qui sont connectés et n...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
pauline'

Gpsphone sur iphone

Bonjour, iPhone / Mozilla Indeterminable J'ai installer récemment Gpsphone sur mon iPhone et je voudrais télécharger Pokemon mais je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jacky

Iphone 4 probleme e-mail

Bonjour, voila j'ai un iphone 4 depuis peut le souci c'est que depuis une chute , je n'arrive plus a ouvrir l'icone de l'enveloppe e-mail , quand ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
No_face79

Transferer les infos de l'iphone à l'ipad

Bonjour, Voila je souhaite transférer mes contacts de mon iphone sur mon ipad, et sécuriser tous cela ! J'ai reussi a peu près a le faire via I...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Arzandre

Iphone 4 helpppppp

Bonjour, Bonjour, moi j ai tt fait komm manip 10 sec bouton power etc etc etc .... toutes la j ai un ecran noir avec signe de vie apparant vra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fonction recherche youtube sur iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que la recherche Youtube sur Iphone est complètement naze : je cherche une chanson par exemple et ne t...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Connexion sur iphone 4

Bonjour, comment je dois connecter par iPhone 4 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Bakux

Probleme iphone transfert musique

Bonjour, Donc voila quand je branche mon iPhone a mon pc via un câble USB il n'est pas détecter par mon pc (Itune et même Copytrans) sachant que m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Skézy

Facebook sur iphone 4s

Bonjour, J'ai un soucis pour aller sur facebook avec mon Iphone 4S. Depuis quelques jours je peux pas le voir. ça m'affiche un message : " Journal po...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Charliiine

Sonneries personnalisées sur iphone..??

Bonjour, tout d'abord je me présente, je suis Emmanuelle nouveau membre!! Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un Iphone 4 il y a 3 jours, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Musique dans la bibliothèque de l'iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des musique dans la bibliothèque de l'iphone pour l'application "video star" Je cherche depuis une heu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alexandra

Probleme réseau wi-fi iphone 3g

Bonjour, J'ai acheter un iphone 3G 8G ,je n'arrive pas a me connecter a mon réseau,il me m 'est impossible de se connecter au réseau "..........."...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
solo

Iphone désimlockage officiel par bouygues ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appelé Bouygues pour un désimlockage de mon Iphone, on me demande le num imei et ensuite on me dit que ça va être fait sous 5 jour...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
makie

Le meilleurs forfaits iphone

 Résolu

bonjour, Alors je vous explique, je suis actuellement chez orange un forfaits orgami star je crois, j'avais deja a l'idee de changer d'operateur a c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Qhuit

Iphone 4 bloqué après upgrade ios 5

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon Iphone 4 à l'IOS 5, tout s'est bien passé. Mais maintenant, il ne reconnaît plus ma carte SIM, qui fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
nini6095

Mon iphone a pris trois goutte d'eau

Mon IPhone a pris un petit peu d'eau lors d'une averse mais pas mouillé intégralement il marche même avant le riz mais l'écran n'a plus de luminositée...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
nini6095

Iphone 4s

Bonjour, mon iphone ne demarre plus touches enfoncées en meme temps :marche/arret et bouton principal rien aucun affichage connexion a mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
kakou3

Obtenir d'une façon malin l'iphone 4s

Bonjour, bonjour a tous , alors sur le net j'ai vu sur un forum , un gars qui disait par exemple tu te rends cher sfr et tu demande le forfait le plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 données perdues suite mauvaise manip

Bonjour, Alors voilà, je suis en pleine crise de nerf. Ma fille a manipulé mon iphone 4 et je pense qu'elle l'a initialisé... je ne vois pas comme...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Lilou78

(choix) iphone 4s ou iphone 5 ?

Bonjour à tous/tes, voilà, ma question est posée sur le titre, je compte m'offrir un iPhone avec le forfait Free Mobile bientôt, après, pensez-vous qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Kaiser29

Déplacer les icönes sur un iphone 4

Bonjour, Je n'arrive plus à déplacer mes icônes sur mon iphone 4 comme avant,c'est à dire en les faisant glisser d'une page à l'autre. Maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Jojounbb

Iphone 3gs

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel gratuit et simple pour convertir les films pour ensuite les passer sur mon iphones3gs si vous en avait Merci !!...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Le philosophe

Movies2iphone

Bonjour, Alors mon problème et que j'ai télécharger Movies2iphone et quand je rentre mon film dans la barre pour le convertir un message apparait me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
oioioioioioioioioioioio

Iphone volé

Bonjour, ce weekend en boite de nuit je me suis endormie et a mon reveil mon Iphone qui n'avait meme pas 2 mois avait disparue! !! Le lendemain j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour iphone / déblocage

Bonjour , J'aimerais faire la dernière mise à ( 5.1.1) sur mon mais je voulais masuré que la mise à jour laisse le déblocage de mon Iphone . Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
azop77

Iphone 3g impossible à restaurer

Bonjour, on m'a recemment donné un iphone 3G, mais j'ai rencontré un souci car il fonctionnait jusqu'à ce que je le connecte à itunes : là on m'a in...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Panda22

Iphone 4gs plus accès aux contacts++

Bonjour, je ne sais pas si cela à un rapport mais j'ai installé Livephone cette semaine (reçu sms via orange pour install) pas utilisé de la semai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
orthense

Ipad 2 + itunes

Bonjour a tous, J'ai l'ipad 2 depuis maintenant quelques temps mais désormais lorsque je le branche sur mon ordinateur pour faire une simple synch...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jolyjump3r
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 49 939