Les discussions
Ipad 2 64gb ou ipad 3 16g
Bonjour, j'hesite entre un ipad 2 64g et un ipad 3 16g !! aidez moi svp :/
Changer la devise de l'app store sur l'ipad
Bonjour, J'ai récemment déménager de la suisse a la France. Après avoir changer de carte bancaire sur mon compte iTunes, j'ai changer mon adresse,...
Reset iphone 4 et restaure
RésoluBonsoir, J'aimerai faire un reset sur mon iPhone 4,, et je je voulais savoir si apres c'est possible en passant par iTunes de remettre les appli, l...
Ou trouver un iphone 4 neuf nu ?
Bonjour, je suis a la recherche d'un iPhone 4 neuf nu (j'ai déjà la carte sim), chez orange ils me disent qu'ils ne font plus d'iPhone 4, mais uniquem...
Iphone a l'étranger
Bonjour, Merci de bien vouloir me lire. Voilà je suis à l'étranger à ce moment ou je vous parle et je suis détentrice d'un iPhone 3GS. Je suis chez ...
Iphone 8go
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 3gs 8go mais lors de la restauration iTunes m'affiche se message "L'iPhone que vous avez connecté est peut-êt...
Logiciel pour écouter des radios web
Bonjour, Bonjour voila je cherche des logiciel , de préférence mis a jour récemment , pour écouter des radios web comme : http://www.radiomet...
Virgin + iphone affichant "recherche"
RésoluBonjour, je suis à l'étranger et depuis ce matin mon telephone ne fonctionne plus et j'en ai vraiment vraiment besoin (beaucoup d'attente d'appel ...
Iphone
RésoluBonjour, ce soir quand j'ai charger mon iphone il ete donc a 100% et 30min plu tard un pe pres jai jouer a un jeu (application) et apres avoir jou...
Recherche application iphone sms
Bonjour, je recherche une application iphone pour bombarder mes potes de sms en même temps , merci de me répondre :) Configuration: Mac OS X / Sa...
Iphone 4s vide mais sauvegardé avant !
Bonjour, et bien voilà, j'ai du restaurer mon iphone hier, j'ai d'abord sauvegardé ce qu'il y avait dessus sur l'ordinateur que j'ai ici (je suis ...
Transfert mp3 vers iphone
Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon PC (Windows XP mis à jour régulièrement), Itunes se comporte différemment lorsque je connecte mon Iphone 4 de...
Probleme avec iphone 3g
Bonjour, mon iphone 3 g ne marche plus. la pomme reste alldumée puis s'éteint, se rallume... j'ai essayé le bouton hold et home, cela ne marche pas....
Ipad 3 ou asus eeepad transformer
Bonjour, J'ai reçu comme cadeau de Bac de la part de ma grand mère de l'argent pour m'acheter une tablette. Mais j'hésite beaucoup entre un IPad 3...
Iphone : synchro de certains contacts impossi
Bonjour, j'utilise un iphone 4S et synchronise mes contacts avec itunes, que je retrouve par la suite dans outlook 2010. seulement voilà, j'ai cr...
Problème iphone/ itunes
Bonjour à tous. Voila, j'ai un petit problème. Lorsque je veux changer le nom de l'album ou de l'artiste d'une chanson sur mon iphone, j'utilise I...
Iphone
RésoluBonjour , je voudrais savoir comment reconnaitre un iphone 3g d un iphone 3gs . Merci d avance :)
Ipad 2 sans cdma
Bonjour, je viens d'acquérir une carte micro sim sfr pour avoir internet en illimité et je me suis vite aperçu que je n'avait aucun emplacement pour l...
Ipad 1 en panne
Bonjour, je suis face à un gros problème : mon ipad ne s'allume plus ! je possède la première version et il marchait très bien jusqu'à hier soir. ma...
Désimloquer iphone 4
Bonjour, Alors je m'adresse au connaisseur j'ai un Iphone 4 sous ios 5.1.1 simloquer Orange et je voulais savoir la marche a suivre en détails svp...
Chargeur 12v iphone
Bonjour, j'aimerai savoir si tous les chargeur usb allume cigare sont les même ? Car j'ai déjà un chargeur USB allume cigare mais je ne voudrai pas ...
Iphone 3gs
Bonjour, aprés la restauration le portable reste tjrs sur la pomme ,que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon iphone
Bonjour, je peux pas prendre les photo sur appareille photo de iPhone est tout seul éteindre
Bouton coulissant iphone
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert le bouton de gauche de mon iPhone (en haut des boutons de volume) ? Je possède un iPhone 4 et cette touche c...
Iphone tombé dans eau de mer
Bonjour, J'ai fait tomb? mon iPhone3 il y a maintenant 3jours dans une crique donc eau de mer!! (c'est pire je crois) ! Il était dans une coque qu...
Iphone
Bonjour, mon iphone 3 n arrive plus a detecter le reseaux de ma carte sim il me disent reseaux indispognible comment faire Configuration: Mac O...
Besoin d'une appli sur iphone 4
Bonjour, J'ai un Iphone 4 jailbreaacké, et je cherche une application ou sur le clavier des SMS ou nimporte quelle clavié de l'iphone avoir une to...
Bug iphone
Bonjour, mon problème est que lorsque j'ouvre n'importe quel app,elle s'ouvre en 1/4 en haut a gauche est impossible de l'utiliser. qui a eu se probl...
Ipad
Bonjour, je reviens vers vous suis tjs dans la même situation avec ce probleme d adresses que je n arrive pas a supprimer de mon menu deroulant ,cela ...
Ios 5
Bonjour, je veux passer en ios 5 avec moi ipod 3g 8gb mais qu en sur itunes je vais dans recherche de mise a jour sa me m est juste de quelle version...
Probleme réseau iphone 4s
RésoluBonjour, je ne reçois aucun réseau depuis longtemps sur mon iPhone 4s 16 go. J'étais dans une zone ou il n'y avait pas de réseau Orange donc il y avai...
Iphone bloqué sur la pomme
Bonjour, 1 Aidez moi SVP ca fait a peu pres un mois que j'ai ce probleme Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Erreur 1015 iphone 3gs !
Bonjour, J'ai un iPhone 3GS 16 GO. Je l'ai eu hier, et je vais sur iTunes pour mettre des fichiers sur mon iPhone. Tout marche bien, jusqu'à ce qu...
Iphone
Bonjour, quand j'appelle a une personne avec mon iPhone je l'anttend mais elle ne m'entend pas aidez moi slv Configuration: Windows XP / Safa...
Probleme ios iphone 3gs
Bonjour, j'ai un iphone 3gs non débloké il y a un mois que je peux plus utiliser skye sur mon iphone il m'envoie un msg " this app requires ios 3.1"...
Mise a jour iphone
Bonjour, en voulant synchroniser mon Iphone avec itunes je me suis retrouvé avec toutes les photos de mon ordinateur dans mon téléphone... maintenant ...
Cet accessoire n'est pas reconnu par l'iphone
RésoluBonjour, Je me dirige vers vous car j'ai un serieux probleme avec mon iphone. Explications: Jai acheté un iphone 1.1.4 débloqué dans une ...
Iphone 3g
bonjour,j'ai un iphone 3g et j'ai mi un code avant de pouvoir accéder au menu et je souvient plus du code et m'intenant sa me marque ''iphone désactiv...
Transfert photosvia iphone 4 sur ordi
Bonjour, Suis à la recherche du mode opératoire le pus clair et le plus rapide pour transférer mes photos de l'iphone 4 sur mon ordi.........! ! ...
Iphone bloqué après réinitialisation
Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avc mon iphone. je l'ai branché à mon pc, j'ai lancé itunes et pendant la mise a jour d'itunes mon iphone s'es...
Iphone
Bonjour, comment telecharger des aplication iphone4 gratuitement sons inscription Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Probleme avec un iphone 3g ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3g impossible de le faire fonctionner quand je l'allume il me mais "no sim card installed insert ...
Probleme de charge iphone 3
Bonjour, Aidé moi SVP moi mon problème est que mon iphone 3g étais déchargé et il se mit en mode recovery mais après avoir sortir en mode recovery...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, hier soir quand je rechargé mon iphone a un moment de la soirée j'ai regarde combien pour% il ete charger sa montre 49% ou un truck comme...
Installer des apllications sur iphone 4 s
Bonjour,comment faire pour installer des applications sur mon iphone4s..? Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Probleme memo vocal sur iphone 3g
RésoluBonjour, voila je viens de recuperer mes memos par diskaid sans l'acheter,et j'ai un memo qui fait 1h30 donc 264mo et quand je le lis avec vlc il...
Son iphone
Bonjour, je vous contacte car j ai un petit souci avec itunes. j'ai mis en sonnerie une musique de ma bibliothèque, ça a marché nickel, mais dè...
Iphone bloqueé
Bonjour, j'ai un iphone 3GS 32GB l'autre jour j'ai voulu faire une nouvelle mr sur itunes mais au lieux de ça j'ai fait une restauracion du tel...
Problème démontage iphone 3g
Bonjour, après avoir fais changer la vitre de mon iPhone dans le 13eme ( 24€) j'ai voulut changer la coque arrière de mon iPhone or quand j'essaye de ...
Transférer des films de son ipad à son ordi
Bonjour, Ma question est très simple. Comment puis-je transférer des films achetés sur iTunes et qui apparaissent dans la section "Video" de mo...