Tinder ne veut pas vérifier mon âge

Fermé
Edentiste Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 - 6 août 2022 à 00:40
Vic_dbs Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 - 14 juin 2024 à 18:20

Bonsoir à tous et à toutes,

J’ai un problème avec l’application Tinder. 

Avant ma majorité j’avais installé l’application (chose à ne pas reproduire !) et naturellement, mon compte a été banni. Aujourd’hui, j’ai plus de 18 ans et, lorsque j’entre mon compte, je tombe sur cet écran 

J’appuie sur « télécharge ta pièce d’identité pour vérifier ton âge », je vérifie que le pays soit le bon, que le papier d’identité soit le bon également, qu’il est en date(non périmé), je prends des photos claires et en bonne qualité, j’envoie. Tinder me demande alors de patienter durant le processus de vérification. Sur leur site, ils disent que ce processus ne prend « pas plus de quelques heures » (bonjour la précision…), or pour moi ça fait deux jours, et quatre fois que je renvoie mes pièces d’identité. Il ne se passe rien et au bout de quelques heures ils me renvoient au même écran qu’au début (celui de la capture d’écran où ils me demandent d’envoyer mes pièces d’identité). 

Je n’ai pas plus de précision, je ne sais pas si ma demande a été refusée (ce dont je doute), si elle est toujours en cours de vérification (même si ça fait deux jours) ou quoi.

Je ne sais pas quoi faire, je suis sur iPhone et j’ai la dernière mise à jour iOS , si cela peut aider. 

Merci d’avance pour votre aide !

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41996 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 16 172
Modifié le 6 août 2022 à 08:44

Bonjour,

Voir ici :

https://policies.tinder.com/contact/intl/fr

Pour infos généralement le ban est définitif...

0

Salut j'ai exactement le même problème si t'a trouver une solution je suis preneur

0
Vic_dbs Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024
14 juin 2024 à 18:20

As tu trouver une solution depuis ?

0