Les discussions

Partie d'écran bloqué...

Bonjour, Une partie de mon Iphone ne fonctionne plus et je n'arrive plus à entrer mon code pour le déverrouiller... Mon touch ID est requis, c'est c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
NicolasDurand

Réinitialiser iphone 6 plus

 Résolu

Bonjour, J’ai un ancien iPhone 6 Plus, que je voudrais réinitialiser à nouveau. Je l’avais fait intégralement puisque j’ai eu nouvel iPhone. Puis ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
serghio

Iphone 11 provenant de chine

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 11 soix disant neuf sur rakuten au prix de 560€ mais il provient de chine donc la question étant c'est que je me dema...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
NicolasDurand

Problème de connexion iphone 11

Bonjour, je possède un Iphone 11 et j’ai un abonnement B&you. Depuis quelques semaines j’ai des problèmes avec mon tel : interlocuteur qui ne m’entend...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
NicolasDurand

Écran tactile coté droit bloqué

Bonsoir, Depuis quelques heures, une petite partie droite de mon téléphone ne fonctionne plus du tout. par exemple, je ne plus taper sur la touc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Iphone 10 bloqué après màj ios 15.2

Bonjour, J'ai un Iphone X qui n'arrive pas à finir la phase de "récupération des données" après mise à jour IOS 15.2 avec Itunes. Mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Batterie au compotement bizarre

Bonjour, J'ai récupéré un iphone 6S âgé d'environ 2 ans. L'état de la batterie est noté comme à 96%, pourtant il se vite extrêmement vite. La ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Ecran iphone défectueux, comment récuperer mes photos/vidéos

Bonjour, Je souhaite avoir des solutions concernant mon iPhone X. Celui-ci possède un écran défectueux (affichage noir, et tactile défectueux), ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Problème caméra ar suite changement écran iphone xr

Bonjour à tous. Voilà, je touche à tout et fait beaucoup de choses mais là, j'ai besoin d'un conseil de particuliers et de pro sur les réparations d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Son de mo iphone bloque

Bonjour, j'ai un iphone7 je n'est plus de son pour les appels entrants et quand j'appui sur le bouton son a gauche de mon téléphone la clochette son e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Iphone6s charge lente et déchargement rapide.

Bonjour, Du jour au lendemain mon 6S se décharge vite (environ 10%par heure) et charge lentement. J’ai essayé différents chargeurs et câbles. Pareil...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Ecran noir iphone

Bonjour Après que mon téléphone est subit une petite chute,du liquide à commencer à ce mettre dans mon téléphone (une sorte de tache bleu qui gross...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Problème iphone blackliste

Bonjour, Hier j'ai vendu un iphone xr via le bon coin. Lors du rdv l'acheteur test pas mal de chose sauf de mettre sa carte sim dans le tel car no...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Iphone vendu en panne, si réparé peu voir mes infos perso ?

Bonjour, voilà j’ai vendu pour pièces ou pour réparation mon ancien Iphone XS (carte mère défectueuse) donc je n’ai pas pu le remettre en configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Iphone x

bonjour j’ai ouvert mon iphone x et 2 petites pieces sont tomber impossible de savoir ou elle doivent aller pouvez vous maider

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Aucun réseau

Bonjour, Depuis quelques semaines je n’ai plus de réseau sur mon iPhone. Je suis allée chez Proximus et ils m’ont changé ma carte SIM sauf que je n’...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

J ai fais tomber mon xs il a des pixels figees taches bleues

Bonjour, j ai fais tomber mon iphone xs et un petit carre de pixels s etait figee et puis apres des taches bleues qui commencent a recouvrir m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Iphone xr ecran reste bloqué

Bonjour, mon IPhone XR rencontre des problèmes de temps en temps lorsque je l'allume celui reste bloquer comme si le tactile ne marchait plus. J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Problème de batterie iphonex

Bonjour, La capacité de ma batterie iPhone X ne cesse de diminuer. Il y a quelques mois j’ai acheté mon téléphone et quelque temps après( 3 mois env...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Problème réseau iphone reconditionné

Bonjour, j'ai récemment acheté un Iphone 12 64go sur le site Backmarket. L'iphone fonctionne bien, sauf le réseau 4g qui est faible et très instable....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Ne pas transférer vidéos iphone sur google photos

Bonjour à toutes et tous, Les vidéos Iphone prennent beaucoup de place et remplissent vite mon espace Google photos Est-il possible de ne pas trans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Échec gps hors ligne/connexion

Bonjour, Je pars en voyage aux États Unis, j’ai donc essayé de télécharger plusieurs applications avec gps hors ligne (google maps / city planner ) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Lou_evr

Passer de samsung à apple?

Bonjour à tous, Désolée je suis novice, je vais donc poser des questions bêtes, je suis passée sous Androïd il y a au moins 10 ans... Aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
02PX05

Plus messenger sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, Messenger qui fonctionnait parfaitement sur mon iPhone me joue des tours. Lors de la dernière ouverture, je n'ai obtenu qu'un écran noir....

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
gab1

Mot de passe apple

 Résolu

Bonjour, Toute nouvelle sur iPhone 11, pouvez-vous me dire comment supprimer le mot de passe Apple demandé dès que je veux télécharger une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
MPMP10

Problemens de charge avec mon ipod touch

Bonjour, Ca fait pas mal de temps que j'ai des soucis de charges avec mon Ipod touch. En gros, quand je le branche sur l'allume-cigare/usb de m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
gab1

Anciennes versions applis retéléchargées ne fonctionnent pas

Bonjour, J'utilisais l'appli tv d'orange sur mon vieil ipad (IOS 9.3.5) mais elle ne fonctionne plus. J'avais un message demandant de la mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
gab1

Fonction touch id ipad 6 hs suite réparation bouton home

Bonjour, Suite à une chute sur du carrelage la vitre tactile de mon iPad 6 (A1893) s’est cassée. En retirant la vitre, la nappe bouton home s’est déc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
gab1

Problème chargeur ipad

Bonjour depuis hier impossible d’insérer le chargeur dans mon iPad ! Pourtant je n’ai rien fait de spécial Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
gab1

Suppression de l’historique de la barre de recherche google

Bonjour, j’ai un iPhone et je cherche à supprimer la saisie automatique dans la barre de recherche. Je m’explique donc pour ma part lorsque je tape un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
gab1

Batterie iphone6 se vide

Bonjour , mon iPhone 6S a une batterie qui se vide trop rapidement , même si je ne m en sert pas , dois-je la changer ou est-ce dû à des applications ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
gab1

Prêt iphone

Bonjour, Ma fille a prêté son iPhone SE qu elle n utilisait plus a son frère. Elle vient de s acheter l iphone 13. Si mon fils supprime l icloud...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Radinoz

Iphone 11 en vue...

 Résolu

Bonjour, je viens de commander l'iPhone 11 et j'aurais aimé avoir un lien vers une notice explicative, un mode d'emploi. J'ai chatté avec Apple mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MPMP10

Écran ipod nano se s'allume pas

bonjour. Sans doute ma question n'a-t 'elle rien à faire sur ce forum. Mais je réagis à votre article qui annonce l'arrêt de cet appareil que je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MPMP10

Ipad bloqué durant la restauration : problème itunes ?

Bonjour, J'ai un iPad 2 qui ne fonctionne plus depuis quelques années. Il est en écran noir, pas moyen de le démarrer.. Je souhaite le refaire fon...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10

Play store(de google) sur iphone ?

Comment installer le Play Store (ou Google Play) sur mon iPhone sous iOS 15.4.1 ? Google me dit que c’est possible mais compliqué. Mais il ne donne p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
madmyke

Mot de passe iphone 8 oublié

 Fermé

mon iphone 8 s'est bloqué et je n'arrive pas a le deverouiller, jai tester plusieur logiciel windows sans succes. Auriez vous connaissance de logici...

Dernière réponse le 6 mai 2022 par
bazfile

Iphone feee blacklist

Bonjour, Bonjour mom tel e sur blacklist Chez free mobile,pour debloque je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10

Messages incessants.

 Résolu

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages sur mon téléphone venant de l’application calendrier (????) me disant qu’apparemment, mon téléphone sera...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Scanner et sauvegarder dans images du portable

Bonjour. J'ai un iphone 11 Apple. Je scanne des photos avec l'application Notes et fais tout le processus pour scanner, ce qui va bien. Là où j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Pierr10

Pression bouton on/off bloquée/enfoncée ipad air 4

Bonjour à tous, je viens aujourd’hui en solution de dernier recours. En effet, j’ai récemment fait tomber mon iPad Air 4 sur du carrelage. Étonnement,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Mva

Disparition photos reçues en mmd

Bonjour, Depuis quelques temps les photos que je reçois en mms sur mon iPhone 11 disparaissent A la place il y a une image téléchargement mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
KrondaliX

Ipad pour netflix

 Résolu

Bonsoir, estce que quelqu un pourrai le renseigner: un ipad version 9.3.6. (16G37) je voudrai telecharger Netflix sur mon ipad, mais on me repond qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Dcim photos vide ? sur iphone 6

Bonjour, Lorsque que je veux lire mes photos sur mon IPHONE 6, la DCIM est vide alors que j'ai encore 400 photos dans l'IPHONE, ( testé sur 2 PC dif...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
HelpiOS

Iphone 12 pro max verrouillé par voice over help !!

 Fermé

Bonjour, à tous mon copain a un iPhone 12 Pro Max et sans faire exprès ils a activé le voice over, puis a verrouillé sont téléphone. Du coup impossibl...

Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
MPMP10

Activer iphone

 Fermé

Bonjour, On m'a donné un Iphone 5s mais quand je l'allume, il me demande un code à 6 chiffres pour l'activer ! Je n'ai pas ce code. Vous-pouvez m'a...

Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
bazfile

Notification code de validation

Bonjour, Moi je reçois des code validation sans savoir de quel compte/réseau social ou adresse mail sa provient j’ai aucune information du coup j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
KrondaliX

Lecture de sms d un autre iphone

bonjour je desire pouvoir lire le contenu du smartphone de mon fils comment puis je le faire et facilement et discrètement?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Alex-

Extraction sms iphone

Bonjour, Je souhaite conserver un fil de conversation SMS stocké sur un iphone, en l'extrayant sur un fichier PC (messages et photos) Connaissez...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Alex-

Déblocage de l’ipad de ma soeur

***** Bonjour. Lors de la configuration de l’iPad nous n’avons pas mis de code à 6 chiffres. Jusqu’à présent tout allait bien et tout à coup il nous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Callianne
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 49 994