Les discussions
Application iphone
RésoluBonjour, je voudrez savoir si les application apple d'aujourd'hui peut être encore installer sur le 1er iPhone sans souci merci pour vos réponse
Sonneries pour iphone 4
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 et me demande comment faire pour avoir de nouvelles sonneries sur le iphone ? J'ai vu qu'il était a priori ...
Conseil sur achat iphone + forfait
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le forfait de chez sfr est bien pour l'iPhone , est ce que je risque de me faire avoir ? ( Forfait Illimitic 5 iPhone ) ...
Sos plus de mail free iphone 4
Bonjour, Je suis passé de l'iphone 3 à 4 et je ne reçois plus mes mail A l'aide !!!! TT Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Iphone 4 et abonnement orange
Bonjour, je vais acquérir un iphone4 avec un forfait illimité à 1 giga. lorsqu'on regarde des vidéos sur youtube ou des streaming, on m'a dit q...
Probleme d'internet avec virgin et iphone
Bonjour, j'ai pris un forfait virgin avec internet illimité et j'ai un iphone 3g 16 giga debloqué,mais le probleme je ne peut pas aller sur internet ...
Question iphone avec origami star classique
Bonjour,désol j'ai déja laissé un message mais je ne le retrouve pas!! donc je vais allé droit au but,je souhaite prendre l'iphone avec origami star ...
Utilisation de l'iphone !!!
Bonjour, 1) comment changer la couleur du numéro lorsqu'on compose un numéro sur l'iPhone ? 2) Comment changer la couleur principale sur l'iPhone...
L'ipad
RésoluBonjour, Que penser vous de l'ipad ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9 (Bêta)
Faut-il passer à l'iphone 4 j'ai le 3gs
Bonjour, je possède un iphone 3gs et me demande si il faut que je franchisse le pas de passer sur l'iphone 4 alors que j'ai le 3gs j'espère que vous s...
Forfait utilisation iphone
Bonjour, ma fille vient de changer de portable et a donner son iphone 3gs à son frère. Peut il s en servir alors qu'il a un abonnement sfr "serie limi...
Iphone
Bonjour, mon frere ma donner son iphone et moi j'avais un samsung player one et le iphone ne reconner pas ma puce comment je peux faire merci C...
Iphone compatible ?
Résolubonjour a tous , jai un forfait illymitics 3g + de chez sfr a 31.90/mois et jai recement cassé mon portable samsung :s... jai la possibilité davoir un...
Contacts perdu iphone
Bonjour, j'ai restaurer mon iPhone 3GS sur PC mais j'ai sélectionne "comme nouvel iPhone". Et depuis je n'ai plus rien dessus (ce qui n'est pas très...
Iphone
Bonjour, voila j'ai un iphone avec mobicarte mais dés que je met ma carte sim dans mon iphone et ba tout mon crédite saute svp aidez-moi
Problème iphone 3 gs.
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone depuis ce matin , tout allais bien , je l'ai mis à rechargé hier soir , ce matin je me réveille et je voi...
Application limewire pour iphone.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une application limewire pour iPhone. Merci
Iphone 3gs virgin mobile
Bonjour, J'ai un 3GS, j'ai passer mon forfait mobile traditionnel virgin en virgin avec internet. Pour que ça fonctionne, j'ai suivis les tutos...
Problème iphone us help please
Bonjour, a tous J'ai un iphone 2G qui vient d'amerique au debut il marcher très bien donc j'ai essayer de le jailbraiker je l'ai d'abbord mis a jour...
Mettre des musik de itunes sur mon iphone
Bonjour, j'avais un iphone 3 et j'ai changé ce telephone pour le iphone 4 . je voudrais savoir comment récupérer mes dossiers de l'ancien iphone (qui ...
Changement disque dur d'un iphone 3g/3gs ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si on pouvais changé le disque dur d'un iphone (exemple :prendre un disque dur d'ipod touch 64GO et le mettre sur un iphone ...
Mini iphone !
Bonjour, j'ai pensé m'offrir un telephone. et la je vois un de mes amis qui a mini iphone. Son prix : 60 euros !!! Ouaou !!! Mais le probleme c'es...
Iphone 4
Bonjour, recherche mode demploi iphone 4 en francais Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Transférer des photos d'un iphone vers un pc
Bonjour, Mon problème est le suivant j'ai transféré des photos d'un pc vers mon iphone, puis je voulais les transférer à nouveau vers mon pc, mais ...
Iphone problème au demarrage
RésoluBonjour, L'autre jour, mon Iphone s'est éteint tout seul alors que je configurais mon nouveau PC portable ( la jalousie peut être ). Il a redémarr...
Mise a jour iphone
RésoluBonjour a tous voila j'ai un problème de mise a jour os 4.1 pour débloquer mon iphone j'ai reçu un mail de orange le voici : A réception de ce courri...
Problème iphone3gs sous ios 4
Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai acheté un iPhone 3gs à un ami il était débloquer pour prendre toutes les puces ,je rentre chez moi je le branche s...
Mettre des jeux sur iphone via itunes
Bonjour, jaurais voulu savoir si kelkun pouvait maider,jai telecharger des jeux sur le net ais ken je met sincroniser un message aparai et me di ke ...
Mon iphone
Bonjour, j'ai un iphone 2g version 3.1.2 (7D11) opérateur carrier 5.0 mai son bleutooth ne fonctionne pas une solution svp Configuration: Windo...
Iphone 4 bloqué
Bonjour a tous voila en ésséyant de mettre mon iphone 4 qui été en version 4.0.1 en une version plus petit, la procecus a echoué et il ya itune + le c...
Probleme du lulinosite sur mon iphone..
Bonjour, j'ai fait tombe mon iphone dans les toilettes =// ( Merci de pas rigole :p ) et tout marche, mais j'ai un problemme de luminosite et c ass...
Appairage iphone 3g et jabbra sp 5050
Bonjour, Je n'arrive pas à appairer mon Kit mains libres JABBRA SP 5050 et mon iPhone 3G. Le bluetooth de l'iPhone est connecté mais il ne détecte...
Probleme avec iphone
Bonjour, j ai fais tombe mon iphone dans l eau de mer je l ai emmene pour un devis et c est le dam j aurais aime voir s il n avait pas moins che...
Iphone en panne
Bonjour, En un instant mon iphone a décidé de ne plus se rallumer , j'ai tout tenté en vain!!! Et je n'ai aucune explication concernant le fait q...
Iphone appli blanche en attente
Bonjour, Je suis possesseur dun iphone 3gs, mais 4 de mes application ne veulent pas se mettre a jour. Elles restent bloqué avec une icone blanch...
Iphone trouvé que faire,?
Bonjour, J'ai trouvé (oui trouvé) un iphone 3gs 32 GO sans carte sim! Le tel marche nikel mais il faut le débloquer je pense qu'il a été jeté là...
Logiciel pour iphone 16gb
Bonjour, jai effacé mon iphone alors il s alume plus il me donne jute le signe d appel ke dois je faire ? est normal ? est ce k il faut instaler u...
Iphone 4
Bonjour, comment insérer ma carte sim dans l'iphone 4? j'ai insérer la pointe dans le petit trou mais ma carte sim est trop grosse .... Conf...
Pb iphone itune
Bonjour, a tous J'ai un iphon 2G qui vient d'amerique au debut il marcher très bien donc j'ai essayer de le jailbraiker je l'ai d'abbord mis a jour ...
Probleme synchronisation application iphone
Bonjour tout le monde, voila j'ai un gros problème, j'ai télécharger des applications gratuites sur itunes store, pour mon iphone, j'ai essayer de les...
Iphone4
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a internet car g voulut telecharger un fond d ecran et quand ca ma demander : ouvrir avec,g mis itunes ma...
Carte sim pour iphone 4
Bonjour, Bonjour, actuellement j'ai un mobile LG qui marche avec une mobicarte et j aurai aimé savoir si on peut transférer mes données de la carte s...
Login hotmail ne fonctionne plus sur iphone
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone.Au debut je pouvais aller sur mon compte hotmail normalement mais depuis que jai installé les programmes a ...
Iphone driver
Bonjour, j'ai un iphone touch 16G,je voulais installé son driver par internet ,comment le faire s'ils vous plait mercie d'avance
Sciphone i9+++
Bonjour, Jai recement acheté un sciphone i9+++ et jaimerai avoir un carte Sim prepayé mais sans engagement ou contrat Jhabite au canada, Quebec plus...
Quelle carte memoire pour sciphone i68
Bonjour, Je possede un sciphone et je recherche une carte memoire mais je ne sais pas quel format Merci pour votre aide.
Mon iphone 3gs ne veut plus s'allumer !
Bonjour, mon iPhone 3GS c'est étint brutalement et lorsque que j'ai essayer de le rallumer il m'indique comme moi la batterie et vide et en dessous il...
Recuperer infos d'1 iphone envoyé chez apple
Bonjour, J'ai envoyé mon iphone chez apple pour une reparation mais il risque de m'en donner un nouveau. Je me suis rendu compte après coup qu...
Recuperer des infos sur mon iphone
Bonjour, J'ai envoyé mon iphone chez apple pour une reparation mais il risque de m'en donner un nouveau. Je me suis rendu compte après coup que ...
Bug sur iphone aidez moi s'ilvouplait
Bonjour, j'ai un sciphone et l'ecran tactile ne reponds plus, j'explique: j'ai 9 ans je reviens de l'ecole et tout a coup un colis est arrivé et d...