AnyDesk "connexion refusée...."

Résolu
Arno_free Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 26 juin 2024 à 11:36
madmyke Messages postés 53002 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 - 27 juin 2024 à 12:51

Bonjour,

Auparavant je pouvais grâce a AnyDesk avoir une vue sur l'iPad ou iPhone d'un ami et l'aider ainsi. Maintenant il y a toujours un message "connexion refusée la demande de connexion a été refusé par l'utilisateur" hors l'utilisateur n' a pas reçu le message pour accepter ou refusé. j'ai testé sur mon iPad et idem (cela fonctionné aussi avant) .

Avez vous une solution a ce problème

Merci


Windows / Edge 126.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Arno_free Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 2
27 juin 2024 à 12:08

Après beaucoup de  recherches il s'avère qu'AnyDesk est dorénavant  payant pour IOS

2
madmyke Messages postés 53002 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 12 114
27 juin 2024 à 12:51

Merci pour le retour.


0