AnyDesk "connexion refusée...."
Résolu
Arno_free
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Auparavant je pouvais grâce a AnyDesk avoir une vue sur l'iPad ou iPhone d'un ami et l'aider ainsi. Maintenant il y a toujours un message "connexion refusée la demande de connexion a été refusé par l'utilisateur" hors l'utilisateur n' a pas reçu le message pour accepter ou refusé. j'ai testé sur mon iPad et idem (cela fonctionné aussi avant) .
Avez vous une solution a ce problème
Merci
Windows / Edge 126.0.0.0
A voir également:
- Anydesk iphone connexion refusée
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Anydesk - Télécharger - Divers Utilitaires