AnyDesk "connexion refusée...."

Résolu
Arno_free Messages postés 8 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -

Bonjour,

Auparavant je pouvais grâce a AnyDesk avoir une vue sur l'iPad ou iPhone d'un ami et l'aider ainsi. Maintenant il y a toujours un message "connexion refusée la demande de connexion a été refusé par l'utilisateur" hors l'utilisateur n' a pas reçu le message pour accepter ou refusé. j'ai testé sur mon iPad et idem (cela fonctionné aussi avant) .

Avez vous une solution a ce problème

Merci


Windows / Edge 126.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Arno_free Messages postés 8 Statut Membre 3
 

Après beaucoup de  recherches il s'avère qu'AnyDesk est dorénavant  payant pour IOS

3
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248
 

Merci pour le retour.


0