AnyDesk "connexion refusée...."
Résolu
Arno_free
Messages postés
8
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Auparavant je pouvais grâce a AnyDesk avoir une vue sur l'iPad ou iPhone d'un ami et l'aider ainsi. Maintenant il y a toujours un message "connexion refusée la demande de connexion a été refusé par l'utilisateur" hors l'utilisateur n' a pas reçu le message pour accepter ou refusé. j'ai testé sur mon iPad et idem (cela fonctionné aussi avant) .
Avez vous une solution a ce problème
Merci
Windows / Edge 126.0.0.0
A voir également:
- Anydesk session rejected
- Anydesk - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances