Les discussions

Mot de passe - iphone - candy crush

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide J'ai malencontreusement donné à mon iPhone une autorisation pour une adresse Facebook qui n'est pas la mienne .....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Noisette@

Mon ipod ne s'allume plus + bouton home cassé

bonjour, depuis quelques heures je n'arrive plus à allumer mon iPod touch, d'habitude je le rallume en appuyant sur le bouton power et le bouton home ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baad.boudeuse

Ios max du iphone 5

 Résolu

Bonjour, je me demandais quel est le ios maximum que le iphone 5 peut avoir et si vous savez aussi pour le 4. Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chargeur portable neoxeo dégage une forte odeur

Bonjour à tous, Il y a peu j'ai acheté une baterie portable xeoneo à la FNAC et après seulement 2 jours d'utilisation, elle dégage une forte odeur lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fred.ml

Comment réactivé

Bonjour, voila mon iphone est désactivé le seul moyen de réactivé c'est de mettre un identifiant apple mais le mien ne fonctionne pas sa me marque c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fred.ml

Appareil photo

Bonjour, J'arrive pas à faire fonctionner mon appareil du devant Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jc80

Le tactile de mon iphone 5s ne marche plusi et... lisez s'il vo

Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 5s accidentellement il n'y a pas longtemps et ce n'était pas une grosse chute. Cependant, le tactile ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
MEPHISTO69

Problème sms/imessage

Bonjour, je possède un iPhone 5s (et je ne m'y connais pas beaucoup), je vous explique mon problème : Deux de mes contacts avaient au paravant un iPh...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Theohardy

Ecran blanc et pas de bouton power

Bonjour J'ai un problème avec mon iphone qui m'affiche un écran blanc. Je ne eux pas faire la technique du bouton accueil + power vu que mon bouton p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15

Les autres performances des iphone

J'aimerais savoir pourquoi les iPhone ne possède pas une mémoire ram

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
wallon

Comment bloquer un iphone dérobé

Madame, Monsieur, Bonjour, je me suis fait voler mon iPhone 5C au Brésil, comment dois-je faire, s'il vous plait, pour le bloquer . Je ne me rappelle ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
piquesous

Location vacances

 Résolu/Fermé

bonjour. J'ai réserver une location en chalet dans un camping l'atlantica a saint jean de luz en date du 22/07/2016 suivi d'une annulation le lendemai...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop

Problème avec ibooks

Bonjour, Depuis que j'ai installé l'IOS 9.3.2 et 9.3.3 sur mon iPhone 5, l'application IBooks ne fonctionne plus. Il se ferme quand je l'allume. Co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fred.ml

Problème code oublie

Bonjour, J'ai perdu le code de réglage/restriction. Comment je peux faire surtout que je ne peux pas supprimer d'application ou actualiser ma m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fred.ml

Créer des dossiers dans un ipod touch

Bonjour, J'ai un Ipod Touch 16 Go et je voudrais savoir si il était possible de créer des dossiers dans le menu de l'Ipod pour classer mes applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Dleeloo

Récupérer des données

Bonjour, Mon téléphone a pris l'eau la semaine dernière, et après plusieurs tentatives pour le réparer qui ont échoués, j'ai racheter un iPhone 6 hie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fred.ml

Vol de téléphone, photos nues

Bonjour, Mon copain s'est fait volé son iphone lors de son voyage à l'étranger par des gens .. l'inconvénient c'est qu'il y avait plusieurs photos...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fred.ml

Mon iphone 4 ne s'allume plus !!!! urgent

Bonjour, alors voilà, hier soir j'étais sur mon iPhone 4, et à un moment il est resté bloqué puis il s'est éteins et depuis il ne s'allume plus. J'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
martinfrancois

Iphone supervisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on retrouve un IPhone supervisé perdu par un utilisateur doit-on le garder pour soi? Mais est-ce que l'administrate...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Judge_DT

Problème pour télécharger des applications sur mon iphone 6splus

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive plus à télécharger des applications gratuites sur mon iPhone 6Splus. En effet, quand j'essaie de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Khaleesi

Acheter offres dans des jeux avec carte itunes ?

Bonjour, étant fan et jouant régulièrement à Agar.io, ce jeu où l'on démarre avec une petite masse en essayant de grossir petit à petit et qui surtout...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
fred.ml

I tunes/ i phone 6

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur i tunes avec mon i phone 6 car j ai un message me disant que la version est obsolete et de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
fred.ml

Mélange de contacts

 Résolu

Bonjour, Ma cousine et mon cousin ont un pb : elle a l'ancien Iphone de son mari, lui en a un nouveau...je n'y connais rien et ne sais pas ( eux no...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
poupougne13

Impossible de réinitialiser mon iphone

Bonjour, je me permet de poster ce sujet car je n'arrive à un hard reset sur mon iPhone. J'ai bloquer mon iPhone en tapant par inadvertance 6 fois le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
fred.ml

Impossible de mettre à jour mon iphone 3gs

Bonjour, Il est impossible de mettre à jour i phone3 gs et je n arrive a télécharger les mise à jour Cela me permettrait d accéder a de nouvelles ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
fred.ml

Transférer des photos

Je voudras transférer mes photos de iPod sur mon portable et comment je fais pour les voir merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
14SylvieRousseau

Ios 7.1.2 vers ios 7/8

Bonjour, J'ai achetée un iPhone 4s je voudrais mettre il y a plein d'application que je ne peu pas télécharger et que justement il me demande d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
bendrop

Mon iphone 5s

Bonjour, Récemment j'ai fais réparer mon écran d'Iphone 5s puisque je l'avais brisé par terre, cependant, j'ai des problèmes tactile, ce qui veut di...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Vikki24

Mon iphone 5 ne salume plus

bonjour je suis partir en vacance le trajet a durer douze heure j’ai utiliser mon téléphone pendant 9h a peut près je lai mis a charger je me suis en...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
SpoKwZ

Problème avec les sauvegardes icloud pour un nouvel utilisateur

Bonjour/Bonsoirs, Je vous explique ma situation : Il y a peut de temps j'ai changer de téléphone (les deux sont des iPhones). Je vais appeler l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
fred.ml

Changement de logiciel

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me dire si il est possible de changer de logiciel sur un IPHONE 3GS, acrtuellement en 7.1.2 en version 9.3.2 et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jakherjak

Problème identifiant apple/icloud

Bonjour, j'implore votre aide car j'aimerai ne pas jeter mon iPhone par terre ! j'ai un problème avec l'icloud , cela me demande fréquement de met...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
fred.ml

Appels sortants non identifiés iphone 6

Bonjour, J ai donné mon iPhone 4 et je suis encore relié à lui dans le sens où lorsqu' il fait des appels je les vois en appel sortant dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
fred.ml

Musique

Bonjour, Je voudrais savoir comment téléchargées de la musique de YouTube sur iPod touch 4 et sans Pc . Merci d'avnce Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
fred.ml

Mon pc ne détecte pas mon iphone

Bonjour, j'ai un petit problème,mon pc ne détecte pas mon iphone alors que mon téléphone charge correctement et qu'il y a la sonnerie d'indication q...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
fred.ml

Comment supprimer le sold d une carte cadeau

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment supprimer mon sold ,qui est le reste d une carte cadeau sans ajouter de CB ! merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
fred.ml

Récupération contact d'un iphone sur un htc

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique, étant sur Iphone depuis 2 ans bientôt et ne m'étant jamais dis que je changerais, jusque la aucune inquiétude sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
vyqpwhg

Iphone qui ne s'allume plus après une mise à jour

Bonjour, je vous expliques mon problème. Alors, j'ai voulu faire une mis à jour sur mon IPhone 5s sauf que après avoir fait la "vérification de màj" i...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Gerard9876

Dès appel passer avec mon numéro à mes contact

Bonjour, Il se passe des choses bizarre concernant mon telephone , voila ce qui se passe en regardant sur ma facture de téléphone je vois que dès...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
TheLegendC15

Ipod

Bonjour, J'ai un iPad1 sous iOS 5.1 et je voulais savoir s'il était possible d'installer iOS6? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
123456789.fr

Iphone 5 ne s'allume plus urgent!'

bonjour ou bonsoir jvous parle d'urgence alors le problème cest mon iPhone 5 qui ne se rallume plus depuis avant-hier , le soir , il avais 6% de battr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, hier soir mon ipod ses couper et je n'arrive plus a l'allumer des que j'essaye de le recharger il chauffe mais ne s'allume plus que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Barbares69

Mon i pod a été vollé

Bonjour, Hier mon i pod touch a été vollé,malheureusement la semaine passée je suis partie en vacances et toutes les photos y était stockée. Et je n...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Grolardbzh

Question sur un telechargement iphone 4

Bonjour, bonsoir je poste ce message, car j essaye de telecharger pokemon go sur iphone 4 ios 7.1.2. car depuis ce matin pokemon go est sur app sto...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papounet17000

Iphone aucun reseau recherche

BONJOUR J'ai un iphone 6 plus ios 9.3.3 subitement jai plus reseau depuis 3 jour il recherche jai deja effectuer: réinitialisation du telephone ,r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
grego97100

Mot de passe bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon mot de passe qui a été bloqué, et en le réinitialisant , on m'envoie le nouveau mot de passe sur une...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
milou

Iphone bloquer ne veut plus s'allumer

Bonjour, Mon Iphone 4s c'est bloquer. J'ai été sur ITunes et fait tout ce que l'on recommande , mais mon Iphone ne se rallume pas j'ai essayer toute...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Barbares69

Débloquer iphone tout opérateur

Bonjour ! voilà, un ami a eu un iphone 6 pour son anniversaire mais problème il en a déjà un ! Du fait de cette double utilité il me l'a brodé (80€ n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ElectroTexX

Application sos

 Résolu

Ayant de graves problèmes de santé, je doit être en contact constant avec un centre de santé, Je recherche un appareil qui , à la demande, me permett...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bendrop

Comment localisé mon iphone via l'imei ou numéro de série

Bonjour mon iphone à été volé de la géolocalisation désactivé comment je peut le localiser a l'aide du numéro IMEI ou numéro de SERIE s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
baptiste.r1807
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 49 946