Les discussions
Faut il avoir internet pour avoir un iphone 4s
Bonjour, Je voudrais m'acheter un iphone4s, j'ai un forfait bloquer (sms ilimiter puis mms ilimiter) je voudrais savoir si je peux garder le même ...
Impossible d'ouvrir ficher joint sur ipad
bonjour à tous. Depuis un moment je n'arrive ni à télécharger les fichiers joints mais aussi à les ouvrir de mes mail gmail et yahoo sur mon mini Ipad...
Mon iphone ne s'allume plus!
Bonjour, Aujourd'hui mon iphone est tomber mais rien de grave il na eu aucune fissure, RIEN! Mais l'écran était tout noir et il ne s'allume plus alor...
Ipad model a1219
RésoluSalut a tous et a toutes je problème que j'ai rencontre avec ipad modèle A1219 je reinitialiser ça menant en ouvrant sa marche plus sa m'indique une p...
Heureux de rejoindre le monde du savoir et de la communication
Bonjour à tous Très heureux d'être parmi vous. Cordialement
Ipad déscativé et en mode perdu
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai perdu mon iPad 2 que j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps. Le problème c'est que j'avais oublié mon code pin, il...
Iphone 4s
Bonjour , jai un problème avec mon iPhone jai fait la mise a jour 7.1.2 aujourd'hui a 9h00 est maintenant il est 21:30 est elle charge encore ... Sera...
Mon i phone4 ne s'allume plus
Bonjour, Mon I Phone 4 ne veut plus s'allumer, pourtant avant il marcher très bien. J'ai essayer de enlever la batterie et de la remettre, rien a cha...
Iphone 5c
Bonsoir, j'aurai aimé savoir si c'était possible de remplacer la vitre arrière de l'iPhone 5c par une vitre arrière d'iPhone 5s vue que le format est ...
Mon iphone ne se charge plus
Bonjour, j'ai un problem dans mon iphone il ne se charge plus même lorsque je metre dans la charge il se restt comme ça Configuration: Windows...
Si n° bloque pour sms le destinataire est il informe ?
Bonsoir Si je bloque sur mon iPhone un autre numéro iPhone le destinataire est il informe qu il est bloqué ? Merci
Iphone cassé qui a pris l'eau
Bonjour , mon iphone 4 ne s'allume plus depuis un petit moment ( 2mois environ) je crois qu'il a pris l'eau puisqu'il s'agissait de l'ancien telephone...
Urgent, mon iphone 4 a pris l'eau et ne veut plus se rallumer
Bonjour, Il y a un peu plus d'une heure mon iphone 4 est tombé dans de l'eau, je l'ai automatiquement récupéré et séché et au bout de 2 minutes il c...
Mon ecran d'iphone est tout bleu!!
Bonjour, mon iphone 4 l'ecran est tout bleu ils fait comme des barres bleu en fait! Sauf que je les pas fait tombé sa me la fait d'un coup sachant q...
Comment transférer des photos ...
Bonjour, Je voudrais faire l'inverse à savoir, transférer des photos prises avec mon ipad et les déposer sur mon Pc pour en faire un album. Comment...
Applications "en attente" iphone4
RésoluBonjour, j'ai fait la mise à jour de mon iPhone4 hier version 5.01 et depuis je n'arrive pas à télécharger d'applications depuis mon iPhone. Je va...
Objet
Bonjour, Je veux telecharge watsapp sur ipad mais je sais pas comment Idi moi si il vous plait Configuration: iPad / Safari 1.0
Déblocage du cadenas sur iphone 5
Bonjour, j' ai besoin de votre aide pour débloquer le cadenas de mon Iphone.(en fait je ne sais pas comment j' ai réussi à le bloquer!!) Je ne peux p...
4s bloquer
Bonjour, mon 4s est gelé sur la pomme après avoir accepté une mise à jour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Whatsapp sur iphone 5s
Comment enregistrer les fichier audio de whatsapp sur notre iphone? Et comment télécharger de la musique gratuitement sur iphone svp?
Bandes bleues sur iphone 4s
Bonjour, Après avoir fait tombé mon Iphone 4s au sol, de 10-15cm, il ne s'allumait plus. J'ai appuyé longuement sur le bouton démarrer, et là des ...
Activation
Bonjour, cmt activer ma carte iTunes Configuration: iPad / Safari 9537.53
Iphone bloqué !!!! help me please!
J'ai acheté un Iphone sur un site de vente particulier, et il est bloqué, on m'a dis de le restauré sur le logiciel Itune, mais voilà ce qu'il m'affic...
Écouter de la musique de mon iphone dans la voiture
RésoluBonjour, J'aimerais écouter de la musique dans ma voiture à partir de mon iphone mais étant donné que mon auto est une 2001, je n'ai...
Ios 7
Bonjour, Je possède l'ipad 1 et je voudrais mettre IOS 7 dessus! Merci.
Renseignements/
Bonjour, Je possède un iPhone 4 et depuis que j'ai changé d'opérateur d'ORANGE je suis passée à SFR, j'ai régulièrement des rappels car je n'ai plus ...
Iphone 4 s
Bonjour, j"ai acheter un iphone 4 s hier dans la soirée a un particulier , mais le soucis ces que le telphone ne veux pas salummer il me demander d'ac...
Écran décalibrer d'un ipod touch 5g 32gb
Bonjours, Depuis peu, j'ai remarquer que mon iPod n'était pas calibrer et en jeux aussi je trouve sa assez chiant surtout dans piano tiles merci
Je n'arrive pas à supprimer les chansons sur mon iphone 4
Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques temps, des chansons sur mon iPhone (que j'étais capable d'écouter avant) sont devenu grises. J'ai déc...
Scream voice
hello ! es ce que quequun connais une appli gratuite pour iphone pour imiter la voix du tueur au masque dans scream (ghostface) merci d'avance
Mon ecran tactile changé mon iponene s'allume plus
Bonjour, j'ai changé' l'écran tactile de mon iPhone , après 3 jours de fonctionnement il s'est éteins et depuis il ne s'allume plus. pouvez vous...
Iphone 4 bloqué après mise à jour logicielle
Bonjour, J'ai un petit souci, hier soir, mon iphone me propose d'installer la dernière mise à jour logicielle, ce que j'ai accepté. Or, le chargem...
Aidez-moi svp : problème d'applications
Bonjour, J'ai un iPhone 4S que j'ai acheté y a une semaine et j'ai téléchargé des applications mais maintenant quand je télécharge sa me les mets pa...
Changement identifiant sur iphone4 d'occasion
Bonjour, je viens d'offrir à mon amie un iphone4 d'occasion mais il y a encore l'identifiant de l'ancien propiétaire. Dès quel veut le changer on l...
Comment connecter 2 ipod à un même compte apple ?
Salut,j'ai un énorme problème!;j'ai eu un Ipod touche nouvelle génération à Noël, mais mon frère a un Ipod depuis longtemps et a crée un compte Apple...
Mon ipod ne repond plus !
Bonjour, mon ipod 4 ne repond plus!:( c'est-à-dire que, jai ouvert mon application Facebook puis, (l'application n'est pas tout à fait ouverte) lorsq...
Enlever son envoi sms iphone 4 ios7
Bonjour, Je viens d'acheter mon iPhone 4, et lorsque j'envoie un sms il y a un petit son (que je veux garder lors de la reception) et j'aimerais sois...
Mon iphone ne se charge plus!
Bonjour, depuis quelques jours mon iPhone 5c avait du mal à détecter mon chargeur (qui m'a été fourni avec mon iPhone) et la recharge s'interrompait r...
Mon iphone 5c ne se charge plus!
FerméDepuis quelques jours mon iPhone avait du mal a détecter mon chargeur (qui m'a été fourni avec mon iPhone) et la recharge s'interrompait régulièrement...
Probleme (iphone4)quand en m'appel on tombe sur messagerie
RésoluBonjour, j'ai un problème de réception d'appels sur mon iPhone 4 les gens tombe sur la messagerie quand on m'appelle , c'est pas un problème de puce...
Problème de reconnaissance iphone
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai un problème de reconnaissance avec mon iphone 4. En effet, quand je le branche sur mon ordinateur, il ne le reco...
Mon ipod touch 4 a pris l'eau
Bonjour, Hier, j'ai mis mon iPod Touch 4 dans mon sac. Mais il y avait une bouteille d'eau mal fermée, l'eau a donc coulé dans le sac et du coup su...
Iphone 5
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 bonjour svp mon iphone 5 ne s'allume plus, il etai entrain de se charger j'ai eu un m...
Comment mettre un film sur un ipod ??
Bonjour tout le monde ?? Sa va ?? Moi pas trop car je suis une fan de La Reine des Neiges ( j'ai le film dans mon ordi ) Et j'aimerais le mettre dans ...
Boîte mail
Bonjour, Je vais changer d'iPhone mais le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour se déconnecter de la boîte mail pouvez vous m'expliq...
Application whatsapp et
Bonjour, J'ai un Iphone 4S. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de récupérer des messages sur whatsapp, même si ces messages ont été suppr...
Sms effacés definitivement
Bonjour, J'ai un iphone4S. J'ai effacé tous mes SMS et je voudrais savoir si ils sont effacés définitivement en sachant que je ne fais aucune sauv...
3gs version 4.1
FerméBonjour, j'ai télécharger des application pour mon iPhone mai elle ne s'installe pas je peut savoir esse que il faut que se soit de la même version ...
Bug écran iphone
Bonjour, Hier en voulant ajouter une photo pour un de mes contacts, l'écran de mon IPhone 4 est devenu tout blanc, il ne répondait plus, j'ai donc at...
Problème de connexion.
Bonjour, depuis deux trois jours mon iPhone ne se connecte plus au ordinateur lors que je le branche en USB alors que le câble fonction lorsque je...