Les discussions

Navigateur léger pour ipad 2

Bonjour J'ai racheté un vieil iPad 2 d'occasion que je trouve très pratique à utiliser je cherche par contre un navigateur très léger pour faire fonc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Panth33ra

Ipad 2

 Fermé

Bonjour, Personne ne s'intéresse plus à ce vieil iPad vu ma question précédente ! Bonne journée merci

Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
MPMP10

Je n’arrive plus à récupérer mon icloud

Bonjour, J’ai récemment perdu mon iPhone et je ne peux retiré ma puce donc j’ai acheter un nouveau iPhone et une nouvelle puce le problème est que je...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Radinoz

Impossible d’installer des applications ipad!

 Résolu

Bonjour!! je rencontre un problème ce jour peut-être pourrez vous m’aider!  je viens de remettre à zéro mon iPad, je l’ai configuré manuellement ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
karnameismy

Achat d'un iphone à l'étranger et garantie

Bonjour à tous, je suis actuellement en voyage au Vietnam et j'ai besoin d'un nouvel IPhone. Là-bas, pas d'Apple store mais des vendeurs agréés. Si j...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bendrop

Problèmes connexion iphone récurrent

Problème connexion iPhone Bonjour, de mon domicile, mon iPhone (abonnement Free) a du mal à avoir une connexion correcte : conversation souvent inaudi...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Panth33ra

Iphone bloqué, comment enlever apple id sans mdp

 Fermé

Bonjour, j'ai récupérer le téléphone d'un ami, il y a le verrouillage d'activation qui m'empêche de continuer de configurer le téléphone. Savez vous...

Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bendrop

Transfert photos de i.phone vers pc

Bonjour, J'ai i.cloud et je sauvegarde mes photos grâce à cela. Mais je voudrais transférer toutes les photos d'un album de mon i.phone sur mon PC po...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Pierr10

Iphone bloqué le mot de passe ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai allumé mon iphone 11 et j'ai essayé de faire le mot de passe que je connais très bien mais ça n'a pas fonctionné jusqu'à bloquer mon iph...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si une personne vous as débloqué sur iphone

Bonjour, il y’a un contact qui m’avait bloqué et qui utilisais iMessage, et quelques heures plus tard sur le clavier c’est écrit « message » et un jo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Sty95

Tap to wake iphone 11

Bonsoir, Une personne parmi vous pourrait m'expliquer comment ca se fait que la fonction Tap to wake de mon iphone 11 ne marche pas quand ce dernier ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Panth33ra

Connection avec voiture

 Fermé

bonjour à tous est t’il possible de connecter ma voiture DS3 cross back avec mon iphone  pour la préchauffer en hiver? merci pour votre réponse 

Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
bazfile

Comment supprimer malware ampproject.org safari iphone

Bonjour, j'ai un problème sur Safari (version Iphone), la page tout de mon navigateur Google n'a pas la même taille de police que les autres fenêtres...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
bazfile

Mettre à jour bloquer

Bonjour, mon téléphone refuse de mettre à jour 

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
ggggloaming

Libérer mémoire ipad

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais voici mon problème. J'ai un IPad 6ème génération (Logiciel version 15.7, modèle N° MR7F2F...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
jeannets

Calendrier : passer de apple à android

Bonjour, J’ai deux problèmes.  1/ je suis passé d’Apple à Samsung/Android. Je ne parviens pas à recevoir les invitations Calendrier (Apple) sur mon G...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
cengokill

Récupération données iphone 4

Bonjour à tous j’aimerais récupérer les données de mon iPhone 4 hs en transplantant les composant telle que le cpu et la nand sur une carte mère saine...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Problème batterie iphone 7+

 Résolu

Hello Il m'est arrivé un truc trop bizarre ce matin avec mon iPhone... Il est tombé dans la neige assez violemment, mais sur le moment il semblait pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Quel est le nom de cette appli ipad pour des présentation ?

Bonjour, Je cherche le nom d'une appli IOS disponible sur Ipad permettant de créer des chaines d'images pour projeter des présentations. Voici un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Panth33ra

Plus de son

Bonjour, je possède un iphone8 , plus personne ne m'entends au téléphone, plus de son au dictaphone , le son video marche .. Comment je peux bricoler...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
audi29

Problème iphone 12

Bonjour, Problème de wifi sur mon iPhone 12 je ne capte plus rien ni la wifi ni internet que faire.

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
LEGIO5

Imessage en bleus mais pas distribué

Bonjour, J’ai envoyé un iMessage a qlqun qui m’avait déjà bloqué,mon texto reste bleu ( indique pas distribué) pourtant quand il m’avait déjà bloqué...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
13

Proleme portable

Bonjour,Mme Pourquoi mon iPhone me dit attentions vérifications est il me demande de éteindre mes sa change absolument rien il mon demander de chan...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
bazfile

Télécharger sans carte bancaire whatsapp

Bonjour, Je veux télécharger WhatsApp mais je ne veux pas donner ma carte bancaire

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Pierr10

Cable non reconu

 Résolu

Bonjour,Bonjour, j'ai acheté un câble deux en un pour ma watch et iphone ,lorsque que je le branche sur mon PC et je me connecte sur Itunes mon iphone...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
jeannets

Icloud bloqué svp

Salut je voulais savoir comment récupérer mon ancien compte icloud : mon ancien iphone est cassé donc j'avais changer de téléphone et de numéro  sau...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bendrop

J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iphone

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'ai tombé mon téléphone (iPhone 6) j'avais déjà une fissure qui s'est donc élargie et est apparu en plus une tâche noire...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
ka

Majuscules sur iphone 8

Bonjour, je possède un iPhone 8 et ne parviens pas à activer les lettres en majuscules  je suis obligée de taper shift + lettre à chaque fois  me...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Dom7022

Luminosité iphone 12 très bas après remplacement de l’écran

Bonjour, ayant cassé l’écran oled de mon iPhone 12 (mais le tactile fonctionnait), je l’ai fait faire réparer par mon beau frère (rachat d’une écran ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Sabsab78

Sauvegarde trousseau iphone

Bonjour, J'ai déjà fouillé donc je pense que ça n'existe pas... Mais à tout hasard si un spé iOS passe par là et a une idée... ;) Est-ce qu'il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
bendrop

Mail phishing iphone virus ?

Bonjour, J’ai cliquer sur un lien provenant d’un mail de phishing sur l’application outlook de mon iphone, cependant je n’ai pas laisser la page char...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
MPMP10

Reponse téléphonique sur airpods hors oreilles et boite

Bonjour à tous, une petite question à laquelle vous avez peut-être une réponse ou explication. il m’arrive de laisser mes airpods en dehors de mes o...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
phil2000

Cadenas entouré d'une flêche sur iphone 5

Bonjour, je n'arrive pas envelé le petit cadenas entouré d'une flêche sur l'écran à coté du niveau de la batterie. Quelqu'un a-t-il eu ce même souci...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Daniel

Ipad : port usb

Bonjour à vous tous J'ai acheté le dernier iPad après avoir lu tout le bien que vous en disiez et il est formidable ! Par contre ce port USB où je l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
nobeline

Snapchat : j'aimerais enlever le son de l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone 8, et lorsque je prends une photo sur Snapchat, et que mon téléphone soit en silencieux ou non, il fait un son particulièrem...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Matheo

Oublier cet appareil par erreur...

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'amplis (modèle Marantz PM5004), et j'ai fait la bêtise d'appuyer sur mon iPhone sur la fonctionnalité "oublier cet appareil" en...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile

Suppression app ipad perte données ?

Bonjour, J’ai un iPhone et un iPad, dès que j’ajoute ou change quelque chose par exemple dans NOTES ou CALENDRIERS, le 2 appareils sont modifiés inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra

Impossibilité d'autoriser l'acces aux photos à des appli

Bonjour, Voulant autoriser l'acces aux photos à une application, j'ai eu la surprise de découvrir que cela m'était impossible : en effet les applis...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Laila

Mise. jour de cookie jam ne marche pas

Bonjour, Comment débloquer la mise à jour de cookie jam sur mon iPad . Elle se télécharge mais ne s'ouvre pas . Avez vous une idée?

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Nels

Aller à la ligne sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, Comment aller à la ligne dans une zone de texte sur iPhone ? Quand j'écris un message, j'aimerai quelques fois aller à la ligne mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Benvie

Faire communiquer pc hp sous windows 11 et iphone 11

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide. J'ai un PC HP sous Windows11 et un iphone 11. Concernant les mails je suis sous outlook cela f...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
helyane

Messenger

Bonjour, Je tente de télécharger l'application Messenger sur mon iPad mais il m'est impossible de l'ouvrir.  En cliquant sur "ouvrir" ça tourne en bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Panth33ra

Problème iphone bloqué sur le mode dfu

Bonjour la communauté comment ça marche. J'ai besoin d'aide pour un problème assez complexe à propos du DFU sur un IphoneX. Je remercie d'avance tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Matosss64

Iphone indisponible

Bonjour, j'ai perdu mon iphone il y a 2 jours et je pensais qu'il était tombé sur la route donc que quelqun le ramasserait donc je l'ai mis en mode pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
MPMP10

Iphone controle vocal persistant

Bonjour, j'ai en ma possession un iphone ( 3G S 32G ) et j'ai un petit probleme ^^' normalement le controle vocal ne s'active qu'en maintenant ...

73 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Nat

Apple et windows 10 sms frauduleux se prétendant de free

Bonjour Free doit  changer ma box. Concernant la livraison de ma nouvelle box j'ai reçu par SMS  un lien me renvoyant au site d4.amuop.com. Apple m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
TamaraLempicka

Comment écrire 1/8 en puissance ?

Bonjour, comment pourrais-je écrire 1/8 en petit sur mon clavier iphone ? Car avant sur Android je cliquais longtemps sur la touche 1 pour avoir 1/8 e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Pierr10

Ipad mises à jour bloquées

Bonjour, J'ai un iPad modèle MD510NF/A qui est sous la version iOS 10.3.3 Je ne l'utilise plus depuis longtemps et je comptais le donner à mes enfan...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra

Renseignement

Bonjour,est ce que iPad 6 128 go ou iPad 7 32go sont compatible avec appli netflix merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
HelpiOS

Télécharger ancienne version appli ww sur i phone 6

Bonjour, j'avais téléchargé l'application Weight Watchers sur mon I phone 6. Or, suite à une mise à jour, je ne peux plus la télécharger. Y aurait-...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Radinoz
Résultats 851 - 900 sur un total de 49 997