Les discussions
Sos harcèlement!!!
SOS Bonjour, ce numéro m’écris chaque soir ***** Supprimé par la modération. *****
Problème de réception wifi
Bonjour j’ai réparé l’écran de mon iPhone X il y’a 2 semaine et depuis j’ai un problème de réception quand je suis loin du wifi je ne le capte plus po...
Transfert de données d’un iphone à un ordinateur
Bonjour ***** Je change d’iPhone et je dois mettre les données de ce dernier sur mon ordinateur car quand je vais recevoir mon nouvel iPhone je vais ...
Comment récupérer la suggestion de mots en recherche google
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué quelque chose qui, je pense, fonctionnait bien d'habitude... Lorsque je vais en recherche dans Google, ...
Iphone 6 :pas de dossier 'sur mon iphone' dans app fichiers
Bonjour, Je n'ai pas de dossier 'Sur mon Iphone' dans l'app Fichiers, je n'ai que 'ICloud Drive'. C'est gênant car je ne peux pas sauvegarder locale...
Problème iphone x
Bonjour ou bonsoir, Je vous envoie ce message pour vous demandez de l'aide. Voilà, depuis 3 semaines, à peu près, j'ai un problème qui m'est inc...
Cloche rouge barrée
RésoluBonjour à tous, Cloche rouge barrée ??? barre de son et sonnerie OK. Plus aucun son pour les appels, notifications et messages / son vidéo OK j a...
Utilisation face time ipad iphon
Bonjour J’utilise l’application FaceTime avec un iPhone et un iPad et un Iphone. je souhaite laisse l ipad a mon fils qd il est seul a la maison et ...
État/capacité batterie iphone 12 pro diminue trop vite
Bonjour, J’ai acheté un iphone 12 pro il y’a une semaine en occasion. De base il était à 95% (sa capacité de batterie) , je me suis dis que c’était p...
Bloqué le partage de connexion
Bonjour, Voilà j’ai trouvé la réponse sur Samsung mais pas sur IPhone. Je contrôle à distance le téléphone de ma fille avec la fonction temps d’écran...
Partage familial : comment bloquer le partage de connexion
Bonjour avec "Partage familial" et "Temps d’arrêt", on peut bloquer le téléphone MAIS la fonction téléphone. Résultat, mon fils peut faire un ...
Désynchroniser 2 iphone
Bonjour, J ai 2 iPhone comment faire pour les désynchroniser merci
Récupérer photos apple
Bonjour à tous, Je me suis fait volé mon ancien téléphone apple et j'en ai rachetée un nouveau néanmoins j'arrive pas à recuperer les photos de l'anc...
Accéder à chatgpt
Bonjour à tous ! Ma question risque d’être assez pointue, en espérant qu’il y ait ici quelques experts... Lorsque je souhaite accéder à ChatGPT via ...
Son sur mon iphone x depuis apps caméra et message ?
Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer des sons sur mon iphone X depuis les apps caméra et message ? le dictaphone fonctionne bien mais sur la caméra...
Câble airpods 3 et iphone 12
J'ai acheté un tout nouvel airpods 3 et il est venu avec un câble. J'ai donné mon câble iphone 12 à ma mère car elle en avait besoin et j'ai pensé qu'...
La touche q et a de mon clavier iphone ne fonctionne pas
Bonjour, Mon iPhone ne fonctionne pas sur l’écran tactile partie gauche 5-6 mm la touche q et a ne fonctionne pas quand je charge mon iPhone et que je...
Ecran noir bloqué suite écoute d'un message audio ou appel
Bonjour, depuis la mise à jour ios 16.2 et même la précédente version, j'ai très souvent l'écran du téléphone qui se bloque et reste noir après avoir ...
Récupération photos après restauration
Bonjour la communauté CCM, J'ai un souci qui j'espère pourra trouver une solution... Mon téléphone a planté hier, je l'ai apporté chez Apple qui m'...
Ipad inactif
Bonjour, J’ai un iPad Air 2021 et le code à été fait plusieurs fois maintenant mon iPad est inactif comment puis je faire car je l’es brancher sur l ...
Clavier d'une autre couleurs
Bonjour, Nous avons de petit soucis avec notre fille, ce qui fait que nous avons du lui mettre un contrôle parentale sur son iPhone 8. L'autre jour ...
Iphone 11 tactile fonctionne mal
Bonjour ???????? Ca fait un moment que j’ai mon iPhone 11 et tout allait bien il marchait bien. Forcément il a eu pleins de coups de chocs etc vu qu...
Tache jaune écran
Bonjour, a tous J'ai voulu démonté mon iphone 12 pour réparer une pièce, lord du démontage quand j'ai chauffé l'écran pour le décoller une tache jau...
Changement de compte icloud sur iphone14
Bonjour, Je vais tenter d'être la plus claire possible : j'avais jusqu'à présent un iphone XR professionnel, que j'utilisais à titre personnel, j'ai ...
Cadenas sur écran d'accueil sur iphone en haut et à droite
RésoluBonjour, J'ai un cadenas sur la page d'accueuil de mon iphone en haut et à droite, comment l'enlever et à quoi cela correspond ce cadenas Merci ...
Besoin d'aide pour réinitialiser mon ipad
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais réinitialiser entièrement mon ipad mais je n'y arrive pas, j'ai un Ipad 5eme génération avec mon école en 2019 donc l'ipad a...
Comment récupérer mon icloud
Bonjour, J’ai changé de téléphone car l’autre il est cassé et je voudrais récupérer mon compte iCloud mais j’ai plus le bon numéro donc plus de t...
1 réponse entre deux message que signifie t’il
Bonjour, J’ai écris deux iMessage d’affilé et entre les deux il y a une inscription qui est apparu que je n’ai jamais vu "1reponse" et en-dessous d...
Comment debloquer mon iphone 7+
FerméBonjour à tous, En réalité je ne sais où commnencer donc je crois que le mieux c'est d'aller droit au but. Le souci est avec l'iphone 7+ d'une p...
Logiciel gratuit pour transférer photo iphone vers pc asus
Bonjour, je suis toujours sans réponse au sujet d’un logiciel gratuit pour transférer les photos de mon iPhone 7 vers mon pc asus. merci pour votre ...
Impossible de réinitialiser les questions de sécurité ios
Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'essaye de me connecter à mon compte iCloud On me demande mon mot de passe et mon identifiant mais ensuite...
Activation impossible ios 16
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai eu un problème concernant les données mobiles. Il me demandait une mise à jour, mais rien y a fait je l'ai donc r...
Souci iphone 13 pro max
Bonjour, J'ai un petit souci qui est désagréable sur mon Iphone, je n'arrive plus à recadrer manuellement mes images ? Le recadrage reste désespérém...
Comment faire le signe au carré ² sur iphone ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire un ² sur mon iPhone. Merci pour d'avance.
Iphone redémarre en boucle
Résolubonjour a tous j'ai un Iphone 5S qui fonctionnait trés bien et il y a quelques jours , li redémarre en boucle sur la pomme et n'arrive pas a finir so...
Verrouillage automatique lors de la lecture d'une video
Bonjour, J ai un petit souci avec mon iPhone 5 depuis peu... Lorsque je lis une video (sur safari ou sur Facebook) supérieure a une minute, l ecran ...
Historique effacé par erreur sur ipad
Bonjour, Mon fils a fermé tous les onglets de mon iPad par erreur (environ 150 onglets que j'avais gardé précieusement ouverts et résultant de millie...
Intérêt de l'ipad cellular
Bonjour je voudrais savoir quel est l'intérêt de l'iPad cellular Merci de votre réponse
Iphone x qui ne marche plus
Bonjour, j’ai un problème avec mon iPhone X, il y a quelques jours il a pris un peu l’eau(il marchait toujours) je l’ai mis dans du riz et il n’...
Icloud ne se connecte pas en mode cellulaire ?!
RésoluBonjour tout le monde, Celui ou celle qui résoudra mon problème aura dû y être confronté, car j'ai tout retourné, vérifier chaque paramètre et je ne ...
Numéro de confiance
Bonjour, j ai réussi à réinitialiser mon iPhone alors que je ne connaissais pas les numéros de confiance ainsi que mon mot de passe . Après la réiniti...
Iphone x ios 17 ...
Bonjour je viens de commander un Iphone X pour Noël 2022 mais je voudrais savoir si je pourrai bénéficier d'IOS 17 qui arrive juin prochain Merci d...
Les sous dossiers disparus dans boite mail réception
Bonsoir, j'ai changé de telephone portable, j'ai tout transféré IPHONE vers IPHONE, j'ai retrouvé mes applications sauf mes sous dossiers dans ma boit...
Impossible accéder à l’application vault secure pro
Bonjour *, Suite à un changement de tél iPhone 12 Pro vers iPhone 14 pro je n’arrive plus à utiliser Vault secure pro j’ai le message suivant ...
Safari ipad : déconnexion de google a chaque ouverture
Bonjour, Mon copain a réinitialisé mon iPad . Depuis , lorsque j'ouvre mon navigateur safari et vais sur recherche Google, je dois me connecter à ch...
Programme ipad sur téléviseur
Bonjour , peut-on visionner un programme d un IPAD 4 sur un téléviseur ? Merci
Masqué numero sur iphone
Bonjour, Je souhaite masqué mon numéro, mais l'option est désactivé, comment faire. SOS Daf
Problème de connexion wifi avec mon iphone 12 pro à jour
Bonjour, Je réside dans un hôtel à Toulouse et j'ai un souci pour me connecter avec mon iphone 12 pro qui est à jour. J'ai aussi un mac book pro et ...
Iphone tember dans l'eau
Bonjour,mon iphone6s est tombé dans de l'eau ce matin. Et mon premier réflexe a été de le sécher avec une serviette et ensuite je ne l'ai pas éteint t...