Envoyer une quantité de photo depuis son iphone ?
zoulou33 Messages postés 36755 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 25 mai 2024 à 12:23
- Envoyer une quantité de photo depuis son iphone ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Partage photo - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
2 réponses
Modifié le 25 mai 2024 à 11:11
Bonjour
Par mail essayez wetransfert, cela marche très bien, la personne récupère un lien qui va lui permettre de récupérer les photos grâce au lien que vous lui forunissez. Par l'iphone pour le transfert je ne sais pas mais peut être via wetransfert, je ne sais pas.
25 mai 2024 à 11:31
Alors une chose qui peut marcher est d'aller au bon endroit du pc afin de désinstaller vos ports usb du pc puis ensuite de redémarrer votre pc et de les laisser s'installer. Mettez à jour votre pc aussi.
Modifié le 25 mai 2024 à 12:07
alors j'ai partiellement reussis
en reconnecteant a nouveau via usb mon iphone j'ai pu accéder aux photos avec clic droit et ouvrir il m'as donné acces
j'ai 56 photos j'ai pu les charger dans la galerie de mon pc je l'es ai transferfer sur hebergeur de ficher pdf
seul probleme il n en prends que 20 a la fois et j en ais 56
tu penses wetransfets peut en transferer 56 d un coup?
25 mai 2024 à 12:22
j'au pu faire 3 pdf de chacun 20 photos et me les envoyer par mail cela a passé
je pense pour faire mieux je devrais acheter un compresseur de fichier
je sais pas ce que cela coute en fait?
25 mai 2024 à 12:23
Je pense que oui justement 2 Go peuvent être transferer avec la version gratuite.
25 mai 2024 à 11:17
merci le probleme est surtout de les faire sortir de l'iphone
par mail je sais comment faire depuis mon pc mais pas depuis iphone
j'ai essayer de connceter mon iphone en usb sur mon pc m'ai arrive pas accéder a l iphone .....je sais paps pourquoi?