Envoyer une quantité de photo depuis son iphone ?
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
quelqun sait comment envoyer environ 30-40 photo depuis mon iphone par exemple sur mon pc pour envoyer ensuite par email a quelqun ?
- Envoyer une quantité de photo depuis son iphone ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Bonjour
Par mail essayez wetransfert, cela marche très bien, la personne récupère un lien qui va lui permettre de récupérer les photos grâce au lien que vous lui forunissez. Par l'iphone pour le transfert je ne sais pas mais peut être via wetransfert, je ne sais pas.
Alors une chose qui peut marcher est d'aller au bon endroit du pc afin de désinstaller vos ports usb du pc puis ensuite de redémarrer votre pc et de les laisser s'installer. Mettez à jour votre pc aussi.
alors j'ai partiellement reussis
en reconnecteant a nouveau via usb mon iphone j'ai pu accéder aux photos avec clic droit et ouvrir il m'as donné acces
j'ai 56 photos j'ai pu les charger dans la galerie de mon pc je l'es ai transferfer sur hebergeur de ficher pdf
seul probleme il n en prends que 20 a la fois et j en ais 56
tu penses wetransfets peut en transferer 56 d un coup?
merci le probleme est surtout de les faire sortir de l'iphone
par mail je sais comment faire depuis mon pc mais pas depuis iphone
j'ai essayer de connceter mon iphone en usb sur mon pc m'ai arrive pas accéder a l iphone .....je sais paps pourquoi?