IPAD bloqué
MPMP10 Messages postés 41843 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 28 juin 2024 à 18:10
- IPAD bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
1 réponse
Modifié le 28 juin 2024 à 18:36
Bonjour,
Voir avec le support d'Apple.
Si votre appareil ne s’affiche pas dans la barre latérale lorsqu’il est connecté au Mac
Si vous avez connecté votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l’aide d’un câble USB, mais ne le voyez pas dans la barre latérale du Finder, vérifiez les conditions suivantes :
-
Vérifiez que le câble est correctement branché. Votre appareil est normalement en charge lorsqu’il est correctement branché sur votre Mac.
-
Assurez-vous que l’appareil est déverrouillé et que l’écran d’accueil s’affiche.
-
Vérifiez que les réglages du Finder ont été définis pour afficher votre appareil dans la barre latérale. Consultez les instructions ci-dessous.
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchld88ac7da/mac
https://support.apple.com/fr-fr/guide/ipad/ipad9955c007/ipados
https://support.apple.com/fr-fr/102642
https://support.apple.com/fr-fr/118107