IPAD bloqué

MorseBondissant51 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 - 28 juin 2024 à 09:44
MPMP10 Messages postés 41843 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 28 juin 2024 à 18:10

Bonjour,

Après mise à jour IOS la pomme apparaît puis disparaît. impossible de forcer le redémarrage ou de l'éteindre . J'ai relie l'iPad à mon MacBook Pro mais il n'aooaraît pas dans le Finder.


Macintosh / Safari 17.5

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41843 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 16 122
Modifié le 28 juin 2024 à 18:36

Bonjour,

Voir avec le support d'Apple.

Si votre appareil ne s’affiche pas dans la barre latérale lorsqu’il est connecté au Mac

Si vous avez connecté votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l’aide d’un câble USB, mais ne le voyez pas dans la barre latérale du Finder, vérifiez les conditions suivantes :

  • Vérifiez que le câble est correctement branché. Votre appareil est normalement en charge lorsqu’il est correctement branché sur votre Mac.

  • Assurez-vous que l’appareil est déverrouillé et que l’écran d’accueil s’affiche.

  • Vérifiez que les réglages du Finder ont été définis pour afficher votre appareil dans la barre latérale. Consultez les instructions ci-dessous.

https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchld88ac7da/mac

https://support.apple.com/fr-fr/guide/ipad/ipad9955c007/ipados

https://support.apple.com/fr-fr/102642

https://support.apple.com/fr-fr/118107


1