IPAD bloqué
MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après mise à jour IOS la pomme apparaît puis disparaît. impossible de forcer le redémarrage ou de l'éteindre . J'ai relie l'iPad à mon MacBook Pro mais il n'aooaraît pas dans le Finder.
Macintosh / Safari 17.5
- IPAD bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voir avec le support d'Apple.
Si votre appareil ne s’affiche pas dans la barre latérale lorsqu’il est connecté au Mac
Si vous avez connecté votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l’aide d’un câble USB, mais ne le voyez pas dans la barre latérale du Finder, vérifiez les conditions suivantes :
-
Vérifiez que le câble est correctement branché. Votre appareil est normalement en charge lorsqu’il est correctement branché sur votre Mac.
-
Assurez-vous que l’appareil est déverrouillé et que l’écran d’accueil s’affiche.
-
Vérifiez que les réglages du Finder ont été définis pour afficher votre appareil dans la barre latérale. Consultez les instructions ci-dessous.
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchld88ac7da/mac
https://support.apple.com/fr-fr/guide/ipad/ipad9955c007/ipados
https://support.apple.com/fr-fr/102642
https://support.apple.com/fr-fr/118107