Demande incessante de saisie du mot de passe du compte Outlook

Fermé
cemeni - 27 mars 2021 à 21:07
Glawdis2019 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 - 9 avril 2021 à 09:44
Bonjour,
Depuis quelque temps, ce message revient régulièrement : « Saisissez le mot de passe du compte Outlook », le problème c’est que l’on clique sur « annuler » ou sur « modifier les réglages », il n’y a aucune issue alors je ne comprends ce que je suis censée faire pour que cette alerte n’apparaisse plus.
Merci beaucoup par avance pour votre aide. (J’aurais souhaite mettre une capture d’écran du message pour que cela soit plus parlant, mais il faut être membre et je ne le suis pas. Je pourrai vous envoyer cela par message si jamais).
Chloé


Configuration: iPhone / Chrome 87.0.4280.77
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21238 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 3 250
27 mars 2021 à 23:51
Bonjour
que fait un compte google sur un iphone?
0
J’ai eu d’autres téléphones avant l’iPhone, des PC autres que des Mac,.......
0
Redbart Messages postés 21238 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 3 250
28 mars 2021 à 14:02
tu n'as pas remarqué mon erreur?
Outlook est un compte microsoft pas gmail, donc tu mis une adresse mail en @outlook.com ou @hotmail.com/fr pour enregistrer ton iphone probablement
je n'en sais pas plus
0
Effectivement mon identifiant Apple est une adresse hotmail.fr donc si je comprends bien il faut que je modifie cela et mette mon adresse gmail ? Merci pour votre aide !
0
Bonjour,
Je reviens vers vous car lorsque je renseigne mon adresse gmail cela indique que cette adresse est déjà utilisée, le problème c’est que je n’ai pas d’autre adresse mail ! (La hotmail renseignée actuellement, et cette gmail). Du coup je ne sais comment faire....Merci encore pour votre aide.
0
Redbart Messages postés 21238 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 3 250
28 mars 2021 à 18:33
0
Glawdis2019 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023
9 avril 2021 à 09:44
bonjour,
ça fait 3 jours que j'essaie de me connecter sur un compte "gratuit" j'ai reçu des codes sur mon portable bien sûr aucun ne marche j'ai donné mon compte messagerie comme 2ème compte sécurité on m'envoie d'autre code qui ne servent à rien je me demande si je ne suis pas tombé sur une arnaque
je me suis connecté sur le lien indiqué ici un contact virtuel m'interroge mais impossible de répondre
merci de me dire ce que je dois penser
Glawdis
0