A voir également:
- Saisissez le mot de passe du compte outlook iphone
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
4 réponses
Bonjour
que fait un compte google sur un iphone?
que fait un compte google sur un iphone?
cemeni
J’ai eu d’autres téléphones avant l’iPhone, des PC autres que des Mac,.......
tu n'as pas remarqué mon erreur?
Outlook est un compte microsoft pas gmail, donc tu mis une adresse mail en @outlook.com ou @hotmail.com/fr pour enregistrer ton iphone probablement
je n'en sais pas plus
Outlook est un compte microsoft pas gmail, donc tu mis une adresse mail en @outlook.com ou @hotmail.com/fr pour enregistrer ton iphone probablement
je n'en sais pas plus
bonjour,
ça fait 3 jours que j'essaie de me connecter sur un compte "gratuit" j'ai reçu des codes sur mon portable bien sûr aucun ne marche j'ai donné mon compte messagerie comme 2ème compte sécurité on m'envoie d'autre code qui ne servent à rien je me demande si je ne suis pas tombé sur une arnaque
je me suis connecté sur le lien indiqué ici un contact virtuel m'interroge mais impossible de répondre
merci de me dire ce que je dois penser
Glawdis
ça fait 3 jours que j'essaie de me connecter sur un compte "gratuit" j'ai reçu des codes sur mon portable bien sûr aucun ne marche j'ai donné mon compte messagerie comme 2ème compte sécurité on m'envoie d'autre code qui ne servent à rien je me demande si je ne suis pas tombé sur une arnaque
je me suis connecté sur le lien indiqué ici un contact virtuel m'interroge mais impossible de répondre
merci de me dire ce que je dois penser
Glawdis