Demande incessante de saisie du mot de passe du compte Outlook

Signaler
-
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 11 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2021
-
Bonjour,
Depuis quelque temps, ce message revient régulièrement : « Saisissez le mot de passe du compte Outlook », le problème c’est que l’on clique sur « annuler » ou sur « modifier les réglages », il n’y a aucune issue alors je ne comprends ce que je suis censée faire pour que cette alerte n’apparaisse plus.
Merci beaucoup par avance pour votre aide. (J’aurais souhaite mettre une capture d’écran du message pour que cela soit plus parlant, mais il faut être membre et je ne le suis pas. Je pourrai vous envoyer cela par message si jamais).
Chloé


Configuration: iPhone / Chrome 87.0.4280.77

4 réponses

Messages postés
17700
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
2 640
Bonjour
que fait un compte google sur un iphone?
J’ai eu d’autres téléphones avant l’iPhone, des PC autres que des Mac,.......
Messages postés
17700
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
2 640
tu n'as pas remarqué mon erreur?
Outlook est un compte microsoft pas gmail, donc tu mis une adresse mail en @outlook.com ou @hotmail.com/fr pour enregistrer ton iphone probablement
je n'en sais pas plus
Effectivement mon identifiant Apple est une adresse hotmail.fr donc si je comprends bien il faut que je modifie cela et mette mon adresse gmail ? Merci pour votre aide !
Bonjour,
Je reviens vers vous car lorsque je renseigne mon adresse gmail cela indique que cette adresse est déjà utilisée, le problème c’est que je n’ai pas d’autre adresse mail ! (La hotmail renseignée actuellement, et cette gmail). Du coup je ne sais comment faire....Merci encore pour votre aide.
Messages postés
17700
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
2 640
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 11 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2021

bonjour,
ça fait 3 jours que j'essaie de me connecter sur un compte "gratuit" j'ai reçu des codes sur mon portable bien sûr aucun ne marche j'ai donné mon compte messagerie comme 2ème compte sécurité on m'envoie d'autre code qui ne servent à rien je me demande si je ne suis pas tombé sur une arnaque
je me suis connecté sur le lien indiqué ici un contact virtuel m'interroge mais impossible de répondre
merci de me dire ce que je dois penser
Glawdis