Demande incessante de saisie du mot de passe du compte Outlook
cemeni
-
astragale -
astragale -
Bonjour,
Depuis quelque temps, ce message revient régulièrement : « Saisissez le mot de passe du compte Outlook », le problème c’est que l’on clique sur « annuler » ou sur « modifier les réglages », il n’y a aucune issue alors je ne comprends ce que je suis censée faire pour que cette alerte n’apparaisse plus.
Merci beaucoup par avance pour votre aide. (J’aurais souhaite mettre une capture d’écran du message pour que cela soit plus parlant, mais il faut être membre et je ne le suis pas. Je pourrai vous envoyer cela par message si jamais).
Chloé
Depuis quelque temps, ce message revient régulièrement : « Saisissez le mot de passe du compte Outlook », le problème c’est que l’on clique sur « annuler » ou sur « modifier les réglages », il n’y a aucune issue alors je ne comprends ce que je suis censée faire pour que cette alerte n’apparaisse plus.
Merci beaucoup par avance pour votre aide. (J’aurais souhaite mettre une capture d’écran du message pour que cela soit plus parlant, mais il faut être membre et je ne le suis pas. Je pourrai vous envoyer cela par message si jamais).
Chloé
Configuration: iPhone / Chrome 87.0.4280.77
A voir également:
- Saisissez le mot de passe du compte outlook iphone
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
tu n'as pas remarqué mon erreur?
Outlook est un compte microsoft pas gmail, donc tu mis une adresse mail en @outlook.com ou @hotmail.com/fr pour enregistrer ton iphone probablement
je n'en sais pas plus
Outlook est un compte microsoft pas gmail, donc tu mis une adresse mail en @outlook.com ou @hotmail.com/fr pour enregistrer ton iphone probablement
je n'en sais pas plus
bonjour,
ça fait 3 jours que j'essaie de me connecter sur un compte "gratuit" j'ai reçu des codes sur mon portable bien sûr aucun ne marche j'ai donné mon compte messagerie comme 2ème compte sécurité on m'envoie d'autre code qui ne servent à rien je me demande si je ne suis pas tombé sur une arnaque
je me suis connecté sur le lien indiqué ici un contact virtuel m'interroge mais impossible de répondre
merci de me dire ce que je dois penser
Glawdis
ça fait 3 jours que j'essaie de me connecter sur un compte "gratuit" j'ai reçu des codes sur mon portable bien sûr aucun ne marche j'ai donné mon compte messagerie comme 2ème compte sécurité on m'envoie d'autre code qui ne servent à rien je me demande si je ne suis pas tombé sur une arnaque
je me suis connecté sur le lien indiqué ici un contact virtuel m'interroge mais impossible de répondre
merci de me dire ce que je dois penser
Glawdis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question