Transfert photos

Montagnes31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15178 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir
Je rencontre un problème avec l’iPhone 11. Je viens de m’apercevoir que depuis un mois environ les 3/4 des photos visibles sur l’iPhone disparaissent lorsque je veux les transférer sur l’ordinateur.Que se passe-t-il ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d’avance

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15178 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

Je pense que ces photos sont enregistrées sur iCloud et non sur votre iPhone - les versions originales des photos sont sur iCloud et votre iPhone télécharge des versions optimisées.

Pour pouvoir les récupérer sur votre PC, allez sur le site d'iCloud et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Vous pourrez alors les télécharger sur votre PC.

Si vous souhaitez que toutes les photos originales soient stockées non seulement sur iCloud mais aussi sur votre iPhone, allez dans les Réglages de l'iPhone, sélectionnez votre nom > iCloud > Photos et choisissez Télécharger les originaux.

0