Je veux enlever la loupe comment faire?

ElephantAventurier23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

iPhone / Safari 26.2

Je veux enlever l’effritement de loupe je voulais agrandir le clavier

A voir également:

1 réponse

.eric Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour quand même.

Je ne comprends pas le terme "enlever l'effritement de loupe", et pour moi cela ne correspond pas non plus à une traduction. 

Il n'y a pas de bonjour ni mots de politesse, non plus, c'est inhabituel et anormal sur un forum.

êtes vous un humain? ou un robot conversationnel destiné à poser des questionnaires pour engranger des réponses?

Vos appareils devraient être accompagnés de notices de fonctionnement suffisantes à la livraison, voire d'aides directes en situation comme dans l'utilisation du navigateur Edge pour effectuer des réglages dans les paramètres de windows.

Quel est le modèle exact de votre équipement matériel effrité du clavier? Avez vous eu une facture détaillée concernant cet objet?

Il n'est pas normal de devoir effriter un revêtement de loupe lors de l'agrandissement d'un clavier virtuel, veuillez contacter le service garantie de votre vendeur pour éclaircir ce point.

0