Impossible de créer des favoris dans Contacts sur iphone 17

Callaghan66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Callaghan66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai depuis peu un iphone 17 qui remplace mon vieux iPhone 6 Plus !

Le problème est que je n'arrive pas à placer certains de mes contacts dans 

"mes favoris" : l'option est grisée sur mon tél.

Comment pourais-je y parvenir ?

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

PalmPilot Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
sur les iPhone récents, les favoris se gèrent désormais depuis l’app Téléphone → onglet Favoris → +. Si l’option est grisée, vérifie ces points :

Le contact doit avoir au moins un numéro enregistré.

Si tes contacts viennent d’un compte (Google, Outlook…), assure-toi qu’ils sont bien synchronisés dans Réglages → Contacts → Comptes.

Tu peux aussi essayer de redémarrer l’iPhone ou de désactiver/réactiver iCloud Contacts dans les réglages, ça règle parfois le bug.

Sinon, tu peux ajouter les contacts dans Messages ou via l’application Téléphone directement, ça contourne souvent le problème.

0
Callaghan66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. Oui, je peux créer tous les contacts que je veux, mais l'option mettre en favoris n'est pas active. D'ailleurs, je n'ai pas l'onglet Favoris qui apparait en bas du menu téléphone. Pourquoi ?

Si je choisis un contact et que je veux le mettre en favori, l'option est grisée...

Redémarrer l'iPhone je l'ai fait, ça n'a rien donné.

Mes contacts venaient de l'ancien iPhone. Je tourne en rond, sans trouver la solution.

0