Coller un filtre de protection de la vitre sur iphone 17?
Superman1212
Messages postés
483
Membre
Dernière intervention
-
Didi64_549 Messages postés 2619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didi64_549 Messages postés 2619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
quelqu un a t il deja fait soit meme ?
j ai un nouveau iphone 17 et je viens de recevoir une coquer qui s adapte.
au niveau du filtre de protection quelqun peut me dire si j en commande 1 si c est facile a poser soit meme ?
A voir également:
- Coller un filtre de protection de la vitre sur iphone 17?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
bonjour je ne sais pas es ce que c est mieux ?
bcp plus onereux ?
ou les filtre standars sont suffisant?
alors j ai lu qu en verre trempé c est plus solide et plus agreable au toucher et je croyais que ce serait bcp plus cher mais c est meme pas si cher en fait.
et je crois plus facile a installer car pas de risque de bulles n est ce pas ?
je penserai que ce serait dans les 50 euros en verre trempé mais pas dutout c est plutot environ 10.--
j ai recus une offre dans un magasin avec montage je vais leur demander si leur offre est en verre trempé
lequel est plus simple a installé soit meme ?
j ai compris que ceux en verre protege mieux la vitre apparement et se pose plus facilement
Re,
Moi j'installe le verre trempé moi même et je l'enlève aussi quand je le change.
Il suffit de bien nettoyer l'écran de l'iPhone avec un chiffon doux propre sans peluche si possible puis de bien poser doucement sur tout l'écran et je dis :
bien poser.
S'il tombe (à éviter), l'écran et le téléphone restent protégés mais le verre trempé peut se fissurer.
Mais il se change.
Voilà et bonne journée.