Sur Iphone 12, aller-retour web-messagerie
corail24
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ReliableBird29 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ReliableBird29 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment récupérer un code de validation par SMS sans couper la page que l'on consulte : quand je reviens, ça coupe, il faut tout recommencer
merci de votre aide
Macintosh / Chrome 142.0.0.0
A voir également:
- Sur Iphone 12, aller-retour web-messagerie
- Web office - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour les codes de vérification sur iPhone, est-ce qu'ils sont automatiquement copiés dans le presse-papiers pour toutes les applications, sauf celles liées aux transactions financières, sans avoir besoin de changer de page ?
Si ce n'est pas le cas, vous pourriez essayer de recevoir le code sur un iPad et le saisir manuellement sur votre iPhone. Cela vous éviterait toute interférence.
Merci pour votre réponse. C'est possible quand on est à son bureau et que l'on est prévoyant.
C'est impossible dans le train ou quand on n'a pas son ipad avec soi.
J'espérais qu'une manoeuvre simple, clic ou geste manuel était possible pour revenir sur la page ouverte pour entrer le code de validation.
Merci en tout cas
Oui, c'est exact. La situation que je décris est généralement réalisable quand on est bien préparé. Cependant, l'iPhone a un inconvénient : il arrive que le signal soit faible. Pour garantir que la vidéo ne s'interrompe pas, je quitte généralement pas l'application. Je descends plutôt dans la barre des tâches pour mémoriser, puis je saisis des informations comme le code de vérification.