Application Whatsapp n apparzit plus

BartoliniFontignano Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BartoliniFontignano Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

J ai un samsung S23. Mon.application whatsnapp n apparait plus dans les applications. Elle n est pas dans les applications caches. Mon play store m indique ne pas pouvoir telecharger whatsapp . Jai fait assez de place de stockage, je suis a 73%  j ai eteint rallume mon tel. Pas rien a faire. Si vous avec une dolution je suis preneuse. D avance merci

3 réponses

Pierr10 Messages postés 14008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 514

Bonjour,

Allez dans Paramètres > Applications

Trouvez WhatsApp. 

Cliquez sur la ligne et désinstallez l'appli (icône en bas de l'écran).

Vous la réinstallerez à partir du Google Play Store.
(Attention dans le Play Store, la première proposition est de la pub et n'a rien à voir avec WhatsApp ! C'est marqué "Sponsorisé".)

0
BartoliniFontignano Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Comment je l ai indique sur mon.1er message je n ai.plus whatsapp sur la rubrique applications de meme que sur les applications masques. Elle ne figure plus sur la liste des applications.

0
Pierr10 Messages postés 14008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 514

OK ! Maintenant c'est parfaitement clair.

Y a-t-il un message qui accompagne le refus de téléchargement ?

Essayez à nouveau après avoir vidé le cache de Google Play Store.

0
BartoliniFontignano Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le message est le suivant. A chaque fois je vide le cache de Play store. Mais c est ne marche toujours pas. Les autres solutions indiques dans le message d erreur est etaient tous executes

0