Ipad 7éme génération

sevseb43 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 17957 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

a titre professionnel et afin d'installer et d'utiliser un nouveau logiciel pour dématérialiser les rapports d'intervention et faire de le facturation a domicile, le créateur du logiciel me demande d m'équiper en ipad 7eme génération de mini 2GO et os18mini .... Le problème c'est que je ne sais pas du tout à quel modèle d'ipad cela correspond ...J'ai essayé de chercher mais je me perd dans toutes les refs ... D'avance merci pour votre aide et vos conseils .

Windows / Chrome 144.0.0.0

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 17957 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 801

Bonjour,

Il doit s'agir de l'iPad mini 7 sorti en octobre 2024. C'est la 7ème génération de la gamme mini. Il est préinstallé avec iOS 18 et peut être migré vers iOS 26.2, la dernière version à ce jour.

En ce qui concerne l'espace de stockage, il existe en 3 modèles : 128 Go, 256 Go et 512 Go, et sont tous équipés de 8 Go de RAM.

Je ne pense pas que le développeur du logiciel vous parle de l'iPad 7ème génération qui est sorti en septembre 2019, à moins que ses informations sont anciennes.

Il est aujourd'hui obsolète et ne recevra plus aucune mise à jour - la dernière version s'arrête à iOS 18.7.3. Ce n'est pas une bonne idée d'investir sur ce modèle pour une utilisation durable sur le long terme.

0