Parametre langue

Mariephone22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mariephone22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai depuis ce matin un souci avec mon iPhone 13 Pro. En effet celui ci est en anglais et il met impossible de le remettre en Francais malgres de multiple manipulation. Pouvez vous m aider ?!

iPhone / Safari 26.0.1

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 022

Bonjour,

Si ton iPhone 13 Pro présente des problèmes depuis ce matin, essaye d'abord de redémarrer l'appareil ou de réinitialiser les réglages pour résoudre les soucis. Si le problème persiste, vérifie les mises à jour iOS disponibles.

0
Mariephone22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j ai fait tout ça Deja et rien n a changé

0
Mariephone22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est un reconditioné de chez back market

0
Panth33ra Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 022 > Mariephone22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Retourne-le là où tu l'as acheté pour un échange.

0
Mariephone22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l ai achete en Mars sur back market je vais les contacter

0